[BB2 S8] Division 1 - Journée 9

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/896317S8Div1Journe9.jpg


CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS


DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
326913506.gifMambofffanWarlord09692975135.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngGilianFier de Hache581971morvivan.gif
399122ndc.gifPedr'OMorkaru164544khemri.gif
809619784.giffourbiusmordecaïnhttps://img15.hostingpics.net/pics/335233elfesPro.png
214555143.gifHaMoKPasteques581971morvivan.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 13 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h21.
Et voici la dernière journée qui sera déterminante pour le titre de Champion de la S8 !

Qui de Mordecaïn, Fier de Hache ou HamoK remportera le graal ? (si si, HaMoK peut encore voler la coupe ).

Qui se maintiendra en D1 ? Mambo attrapera-t-il son strapontin ? Qui rejoindra les moins doués en D2 ?
Citation :
Publié par Mambofffan
Cool Warlord, un match sans enjeux ! Dispo jusque vendredi soir inclus, sinon mardi prochain. Peut être lundi soir mais je n'en suis pas encore sur
C'est possible jeudi soir si tu veux
Citation :
Publié par HaMoK
Salut pasteques je te laisse mettre tes dispos, pour le moment ça semble dégager de mon coté, a voire .
Salut HaMoK !
Je peux tout cet am, voire ce soir.
Demain matin à partir de 9h jusqu'à 10h pour le début de match.
Jeudi en début d'am vers 14h
Ce we samedi et dimanche en début d'am vers 13h30-14h ou samedi vers 22h.
Sinon lundi ou mardi soir de la semaine prochaine.
Citation :
Publié par fourbius
@Mordecaïn

salut mordecaïn, j'ai mercredi jeudi vendredi ou samedi 21h
dimanche ou lundi toute la journée

++
Alors partons pour dimanche aprem (genre 14h30) si ça te convient

@FierdeHache : désolé mais c'est déjà trop tard pour toi tu as perdu
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors partons pour dimanche aprem (genre 14h30) si ça te convient

@FierdeHache : désolé mais c'est déjà trop tard pour toi tu as perdu
Tu vois bien @fourbius que cela va au-delà de mon cas personnel. Avec le melon qu'il a déjà, imagine ce que nous allons tous devoir supporter la saison prochaine s'il est champion.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Tu vois bien @fourbius que cela va au-delà de mon cas personnel. Avec le melon qu'il a déjà, imagine ce que nous allons tous devoir supporter la saison prochaine s'il est champion.
Faut pas vous inquiéter les gars, vous oubliez que c'est moi le commissaire de la D1 ET l'inventeur de l'article 0 du règlement
Où vous avez lu que c'était celui qui avait le plus de points au classement qui était champion ? Le règlement dit juste ; "Le leader de la D1 sera le champion." et si j'en crois wikipédia :
Un leader est une personne ou un groupe dont les projets et l'activité sont liées à celles du groupe ou d'une entité supérieure dans le but de satisfaire des objectifs communs.
Sa légitimité réside dans la qualité et le dynamisme de son leadership. Quand il s'agit d'un individu, il se caractérise par son charisme et ses capacités d'orateur.

Bien entendu, dans le cas qui nous préoccupe, il va de soi que l'entité supérieure, c'est le Staff, représenté par moi, et nos objectifs communs à nous se comptent en pièces d'or. Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour remplir les caisses du staff et on verra bien qui sera déclaré champion après ça
Citation :
Publié par Mordecaïn
Alors partons pour dimanche aprem (genre 14h30) si ça te convient

@FierdeHache : désolé mais c'est déjà trop tard pour toi tu as perdu

parfait dimanche 14h30
Citation :
Publié par clemsk
Faut pas vous inquiéter les gars, vous oubliez que c'est moi le commissaire de la D1 ET l'inventeur de l'article 0 du règlement
Où vous avez lu que c'était celui qui avait le plus de points au classement qui était champion ? Le règlement dit juste ; "Le leader de la D1 sera le champion." et si j'en crois wikipédia :
Un leader est une personne ou un groupe dont les projets et l'activité sont liées à celles du groupe ou d'une entité supérieure dans le but de satisfaire des objectifs communs.
Sa légitimité réside dans la qualité et le dynamisme de son leadership. Quand il s'agit d'un individu, il se caractérise par son charisme et ses capacités d'orateur.

Bien entendu, dans le cas qui nous préoccupe, il va de soi que l'entité supérieure, c'est le Staff, représenté par moi, et nos objectifs communs à nous se comptent en pièces d'or. Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour remplir les caisses du staff et on verra bien qui sera déclaré champion après ça
Si ça c'est pas du charisme, j'y connais rien
Citation :
Publié par clemsk
Faut pas vous inquiéter les gars, vous oubliez que c'est moi le commissaire de la D1 ET l'inventeur de l'article 0 du règlement
Où vous avez lu que c'était celui qui avait le plus de points au classement qui était champion ? Le règlement dit juste ; "Le leader de la D1 sera le champion." et si j'en crois wikipédia :
Un leader est une personne ou un groupe dont les projets et l'activité sont liées à celles du groupe ou d'une entité supérieure dans le but de satisfaire des objectifs communs.
Sa légitimité réside dans la qualité et le dynamisme de son leadership. Quand il s'agit d'un individu, il se caractérise par son charisme et ses capacités d'orateur.

Bien entendu, dans le cas qui nous préoccupe, il va de soi que l'entité supérieure, c'est le Staff, représenté par moi, et nos objectifs communs à nous se comptent en pièces d'or. Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour remplir les caisses du staff et on verra bien qui sera déclaré champion après ça
Qu'est ce qui ne faut pas faire pour m'empêcher de gagner cette petite division de petits joueurs et de petits admins (aux pieds velus ). Un jour je vous apprendrais comment jouer si vous me le demandez assez fort
Citation :
Publié par Pasteques
Youhou HaMoK
Possible pour toi demain am vers 13h30-14h ?
Sinon ce we aux horaires que je t'ai indiqué ? 13h30-14h ou 22h samedi ?
Aie ca m'arrange pas vraiment .

Un soir a 21h ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés