[EST] Arc hétype 4% terre + invo

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par malfesant
Bonsoir JOL,

Je cherche à faire estimer cette arc que j'avais acheter 145M si ma mémoire est bonne il y a 2-3 ans


180302080507521650.png


Un grand merci d'avance (Je ne sais pas encore si je compte le vendre par contre ^^)
145M en 6 soins :x Je pense que tu peux bien enlever 100M en ce moment vue l'économie
Citation :
Publié par Halkira
145M en 6 soins :x Je pense que tu peux bien enlever 100M en ce moment vue l'économie
35m pour un 4% + invo faut peut-être pas exagérer non plus, c'est chaud comme jet quand même ^^

Surtout que comme dit l'auteur, sur une ligne d'hétype, le soin flat est pas aussi important que sur la maléfisk.


Pour moi en dessous de 80m je vendrai pas
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Pour moi 50M (plus cher me parait beaucoup vu les manques et l'économie actuelle).
Bon jeux.
Il a carrément raison
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Pour moi 50M (plus cher me parait beaucoup vu les manques et l'économie actuelle).
Bon jeux.

Rip dofus ? xD


Merci à tous pour vos estimation ! Je vais donc garder cette arc
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Rip le commerce de merde d'en ce moment surtout
Je ne vois surtout pas comment cela va pouvoir s'améliorer
Citation :
Publié par Ohyo
Je ne vois surtout pas comment cela va pouvoir s'améliorer

Le jour ou ankama mettra plus d'importance dans les tournois orga par les joueurs et qu'ils feront des DWS avec de vrai restriction Et virer les poisons sadi/enu (genre vaudou toussa toussa) et les poison do pou cra/Steam histoire d'avoir moins de gens qui stop à cause des synergies trop sheat qui t’empêche de jouer une team fun pour win

(ah et j'oubliai mettre 1 tour de relance supplémentaire sur all invoc osa)
Citation :
Publié par Ohyo
Je ne vois surtout pas comment cela va pouvoir s'améliorer
*bientot nerf idole --> plus de ressource détruit que généré ( par rapport a maintenant)
*nerf obtention rune --> il faudra détruire plus d'item pour obtenir le même nbr de runes que maintenant
*Nerf succes/personnage, les stocks s'épuiseront petit à petit


Ce n'est que d'la théorie mais j'espere que sa va changer sur long terme...
Citation :
Publié par deltito
*bientot nerf idole --> plus de ressource détruit que généré ( par rapport a maintenant)
*nerf obtention rune --> il faudra détruire plus d'item pour obtenir le même nbr de runes que maintenant
*Nerf succes/personnage, les stocks s'épuiseront petit à petit


Ce n'est que d'la théorie mais j'espere que sa va changer sur long terme...

Tous ça c'est bien beau mais si on ne redonne pas un réel intérêt à l'optimisation ça ne cers à rien de faire grimper les prix hormis qu'on vende encore plus difficilement ces items

Bref on s'écarte du sujet il vaut mieux stopper si on ne veut pas ce faire engueuler par un modo forum
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés