[Saison 8] Inscriptions Bill's Cup

 
Partager Rechercher
La saison va s'achever et c'est bientôt l'heure de la Bill's Cup. Pour ceux qui l'auraient oublié, c'est le moment d'aller gratter une place en D1 pour le vainqueur ou en D2 pour le finaliste... à conditions d'y arriver .

Comme d'habitude, c'est une coupe à élimination directe ou tout le monde est invité à participer indépendamment de son classement ou de sa division, mais aux risques et périls de son équipe pour la saison suivante . Suivant le nombre d'inscrits, il y aura un premier tour dont les modalités ne sont pas encore fixées, mais si vous êtes bien classé attendez vous à une semaine de relâche

N.b: le moins bien classé des participants de la D4A et/ou D4B sera automatiquement qualifié pour le tour suivant.

La date de fin des inscriptions est le 12 mars à 23h59

D1

Pedr'O ; Warlord09 ; Mordecaïn ; HaMoK ; gilian ; Morkaru ; pasteques ; Fier de Hache ; Mambofffan ; fourbius ;

D2
Bulot ; Aegnor2 ; clemsk ; la burne carrée ; Trainer Ofhell ; Smaugounet ; Jothejoker ; Guldendrak ; Tellus ; unnonaveugle

D3
N3wb0rn ; Aapef ; MadMons ; Astedroid ; fox39 ; Romind62 ; Blate Sanglante ; TeVesh ; Gulinn ; Mahorn

D4A
Khellendorn ; gregcad ; -shindark- ; Buellos ; Zaary/unara ; Durkin/Anders ; Sigmo ; Griffoberwaldismydad ; PandaFarci ; Seskapil

D4B
Majora1850 ; Chopzuya ; Grotummubs ; Coolbreeze ; Burpawa ; Mawort ; Sip jin ; Luckyluke ; Dream nursie ; Raspi ; Itachiaurion ; Jay63 ;





38 inscrits pour l'instant (39 si gilian vient )

Dernière modification par Mambofffan ; 13/03/2018 à 23h43. Motif: modif jusque HaMoK
Au terme de cette saison 8, Les Eboueurs se retirent dans les bas-fonds. Pas de Bill's Cup pour moi.
Plus trop l'envie ni le temps de jouer ces temps-ci, je reviendrai ptètre pour la saison 10.
Citation :
Publié par Mambofffan
N.b: le moins bien classé des participants de la D4A et/ou D4B sera automatiquement qualifié pour le tour suivant.
Je savais que j'aurai dû faire exprès de perdre mon match cette semaine...
Sinon comptez moi dedans, on va pas dire non à plus de matchs de blood bowl.
Citation :
Publié par Grotummubs
Au terme de cette saison 8, Les Eboueurs se retirent dans les bas-fonds. Pas de Bill's Cup pour moi.
Plus trop l'envie ni le temps de jouer ces temps-ci, je reviendrai ptètre pour la saison 10.
Dommage, l'équipe est belle, mais parfois c'est compliqué . Quoiqu'il en soit, nous espérons évidemment ton retour même si en saison 10 tout le monde repartira sur une équipe neuve
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés