Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
[@ GrandPasTapons : Cette "commission de la conformité des messages" n'a aucun pouvoir réel. Tu peux donc librement poster sur les retards, les promesses non tenues, et le gameplay.
S'il tu as besoin d'une autorisation, et bien je te la donne.

@ tous :
- N'hésitez pas à mettre en Liste d'ignorés les personnes qui vous dérangent. (Clic gauche sur le pseudo de la personne. C'est dans le menu déroulant ---> "Ajouter comme ami ou contact" ---> "Ajouter dans la liste d'ignorés")

- On ne va pas pouvoir parler d'homosexualité et d'homophobie ici, donc fin.

]
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL
Le problème étant, à mon sens, surtout que tous les autres personnes peuvent voir les commentaires et quand ceux-ci sont, au choix, malhonnêtes, mensongers ou autre ce n'est pas rendre service aux personnes qui viennent lire le forum à la recherche d'informations que de les laisser sans réponse...
Citation :
Publié par MasterNag
Le problème étant, à mon sens, surtout que tous les autres personnes peuvent voir les commentaires et quand ceux-ci sont, au choix, malhonnêtes, mensongers ou autre ce n'est pas rendre service aux personnes qui viennent lire le forum à la recherche d'informations que de les laisser sans réponse...
Ah oui il ne faut pas chercher la vérité au fin fond des Abysses ^^
Citation :
Publié par Zuleika
Ah oui il ne faut pas chercher la vérité au fin fond des Abysses ^^
Mais comme tout bon abysse qui se respecte, c'est bien ici qu'on trouvera les "perles" les plus belles et les plus rares !
Exclamation
Alors d'un côté dans les Abysses il y a des conner... heu.. opinions si personnelles qu'elles en deviennent parfois mensongères, et d'un autre côté il y a des perles, que certains peuvent aimer lire en mangeant leurs céréales du matin.

[Messieurs-dames, voulez-vous que j'ajoute quelques mots dans le 1er message pour prévenir de la présence de contenus trompeurs en ce lieu maudit ?]

Pour rappel actuellement on a ça :

Citation :
Publié par nanoko


Les Abysses de Camelot recueillent :

-> Tous les Hors sujets,
Afin de garder propres les autres fils.

-> Vos salutations et autres faits divers en jeu et en dehors du jeu.


Afin de laisser un espace de libre expression :


-> Vos chamailleries en libre réponse.
En excluant tous ce qui est hors charte, grossièretés, insultes et agressivité.


A noter que :

-> Le bashing envers les JoLiens ou l'équipe CU n'est pas autorisé.

-> Les discussions sur la modération (quel que soit le fil) ne sont pas autorisées, sauf en Message Privé.

-> Un nettoyage régulier tous les mois et/ou la suppression immédiate de messages hors règles sera fait. Si vous citez des propos trollesques, votre message sera également supprimé.

-> On peut sortir des Abysses...
Certains Hors sujets entraînant des discussions intéressantes seront sortis des Abysses et mis dans un fil dédié.
[*Gong* de fin]

Dernière modification par Zuleika ; 02/03/2018 à 14h00.
Citation :
Publié par MasterNag
Le problème étant, à mon sens, surtout que tous les autres personnes peuvent voir les commentaires et quand ceux-ci sont, au choix, malhonnêtes, mensongers ou autre ce n'est pas rendre service aux personnes qui viennent lire le forum à la recherche d'informations que de les laisser sans réponse...
Il n'y a aucune vérité et information à trouver dans les Abysses, c'est un espace défouloir pour eviter de faire sombrer les autre topic et nous faciliter notre boulot

Ceci dit, vous pouvez signaler le commentaire et s'il tombe sous la règle

-> Le bashing envers l'équipe CU n'est pas autorisé.

Car dire une contre vérité est du bashing envers CU
Il sera envoyé à la décharge aussi sec et tous les commentaires associés

-> Pour les nouvelles discussions sérieuses, vous pouvez les commencer en Abysses et elles pourront sortir en topic ( comme récemment )

-> Les commencer dans un nouveau topic, au pire elles seront envoyées au Abysses ou fermées si elle n'ont pas d'interet




Dernière modification par nanoko ; 02/03/2018 à 14h02.
Citation :
Publié par Zuleika
Mais pour ceux qui n'ont pas les moyens de se l'offrir, il y aura la version sur papier toilette personnalisé
Ouuuuuuuuuulalaaaaaa !
Là d'accord ! J'achète direct
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
je pensais que ds les abysses on pouvait se défouler... visiblement la merde dite par certain n'a pas le droit d'aller sur du PQ... dommage...
Doit on vraiment écrire noir sur blanc que les bannis n'ont ni droit d'être taunté, ni droit d'être cité

Ils ont quitté le village en quete de terres nouvelles, leur nom a été effacé des totems, ils ne reviendront plus ... ou pas

Dernière modification par nanoko ; 02/03/2018 à 15h52.
Citation :
Publié par nanoko
Doit on vraiment écrire noir sur blanc que les bannis n'ont ni droit d'être taunté, ni droit d'être cité

Ils ont quitté le village en quete de terres nouvelles, leur nom a été effacé des totems, ils ne reviendront plus ... ou pas
Dois-je comprendre que l'accalmie soudaine sur ce fil n'est autre que la résultante de l’éviction définitive de son membre le plus actif ?
Citation :
Publié par Heiross
Dois-je comprendre que l'accalmie soudaine sur ce fil n'est autre que la résultante de l’éviction définitive de son membre le plus actif ?
Ses deux membres
Comme quoi la sérénité est vite retrouvée ici
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ses deux membres
Comme quoi la sérénité est vite retrouvée ici
Autant le premier difficile de ne pas le voir, mais pour le second, je vois pas.

EDIT : à la vue du message de Nanoko, si je peux avoir la réponse en MP afin d'éviter de rejoindre les membres du groupuscule du silence éternel. xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés