[FRA.HC] Guilde Francophone Hardcore

Répondre
Partager Rechercher
323063FRAHC.jpg

La majorité des joueurs français étant éparpillé sur des guildes SC/HC ou multi, ou anglaise, j'aimerais créer une communauté évoluant exclusivement (ou du moins pour 90% de son temps de jeu) en HC

Je me lance donc dans la création d'une "guilde", plus un repaire de français/québécois/francophone désirant jouer et évoluer ensemble en Hardcore.

Je ne dispose pas d'un énorme temps de jeu, je débute tout simplement !
Mais après avoir un peu parcouru les forums, et le jeu, je n'ai pas vu de guilde me convenant (pas énormément de critère hein ! juste francophone et évoluant en Hardcore).

Si vous souhaitez me rejoindre; deux solutions :
- indiquez votre nom in-game/sur steam pour que je vous rajoute
- me whisper in-game : KimVII; ou sur Steam : 51Kim.
- M'envoyez un MP sur le site : https://www.pathofexile.com/account/view-profile/kim51

Je laisserai le soin au premiers arrivant de devenir officier, et de pouvoir ainsi inviter de nouveaux membres à leurs convenance.

Aucun temps de jeu/Micro/autre restrictions.. n'es demandé.

[Membre actif : 07/20 ] edit le 16/08/17

Dernière modification par Gil Gunderson ; 17/08/2017 à 16h14.
Oui, assez certains, je débute sur POE, mais j'avais un nombre incalculable d'heure sur diablo II et j'y retrouve vraiment les mêmes sensation en HC.
Après même en cas d'absence de ma part, je compte mettre assez d'officier pour quelle puisse tourner sans problème au niveau du recrutement !
Impossible pour moi d'imaginer jouer en HC à un jeu avec autant de désynchronisation. Rien de pire pour m'énerver
Et comme je joue pour le plaisir, ça ne colle pas.

Mais l'idée est bonne et j'espère que du monde sera chaud
Citation :
Publié par Legoury
Impossible pour moi d'imaginer jouer en HC à un jeu avec autant de désynchronisation. Rien de pire pour m'énerver
Et comme je joue pour le plaisir, ça ne colle pas.

Mais l'idée est bonne et j'espère que du monde sera chaud
Tu desync encore toi ? t'a 35 patch de retard..
Avec l'arrivée de la 3.0 je re-up le topic.
Toujours dans le même état d'esprit : aide, astuces, ...

Pour l'instant je suis au environ du 70, je joue avec 1/2 personnes assez souvent, on a un discord de dispo'. Bref, n'hésitez pas si l'envie vous tente. Je le répète : ce n'est pas une guilde, plus une communauté de français évoluant en HC (pas l'impression d'en voir beaucoup !)

Steam : 51Kim
In-game : KimVI
Sur le site off' : https://www.pathofexile.com/account/...m51/characters
Up du sujet.

Notre petite communauté est toujours active depuis 3/4 ligues. Mp moi si certains veulent s'essayer à la magnifique aventure du mode hardcore. Ambiance garantie !
Personnellement, j'ai commencé le HC, mais très très gentillement (même pas de map )
Vais essayer de m'y mettre plus cette saison (en parallèle de la league saison softcore avec des amis), si je joue "pas mal", je vous contacterai (si je joue qu'une heure tous les x semaines, je vous embêterai pas ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés