Avancement du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Salut, il n'y a pas pour l'instant de dates d'annoncées pour la Beta. Ils en sont pour le moment à Pre-Alpha 5.3.

Pour le développement du jeu, ils ont ajouté beaucoup de systèmes (crafting, collecte de ressources, construction/destruction, sièges, royaumes éternels, combat, races/classes, etc.) et en général ça avance bien. Par contre c'est plus long que prévu, je crois qu'ils ont de la difficulté à optimiser le jeu pour que les performances soient acceptables et aussi que la création de campagnes avec des maps très larges (générées de façon procédurale) leur cause plus de problèmes que prévu.

J'estime (spéculation) que le jeu pourrait être en Beta / "soft launch" dans environ un an si tout va bien, peut-être un peu plus longtemps.
ha ouè quand même. Si ils font de l'early acces après autant de temps d'alpha payante ça puera clairement pour moi. Bon le jeu retourne en stase dans ma mémoire le temps qu'il soit accessible sans lâcher 70 euro.
ils vendent des accès anticipés sans que l'on sache quand il sort .... ?

Grrrr.... aux gogos... qui motivent ce genre de démarche commerciale en payant. Bientôt et c'est surement le cas de certains projets, ils n'auront plus qu'à faire miroiter pour recevoir de l'argent et stopper le développement pour filer une ''bouse non finie'' et non traduite.
Message supprimé par son auteur.
Il serait préférable d'avoir une démo technique/prototype à disposition pour savoir dans quoi on met les pieds au moment du Kickstarter.

J'ai participé au financement car je voulais voir la mise en pratique des idées de game design mais le projet a changé car il était encore dans une phase théorique sur bien des aspects, j’espère que ça ne deviendra pas une habitude de la part des studio.
Cracher basiquement sur le crownfounding c'est pas malin, comme dit au dessus, si on aime les jeux un peut plus profond ou moins mainstream, il faut en passer par là, prendre des risque et être déçu quelque fois, pour espérer avoir un renouveau. Parce que c'est pas les éditeurs qui ont les moyen qui financeront un genre qui a pas fait ces preuves depuis des années.
Citation :
Publié par o0khiel0o
Il serait préférable d'avoir une démo technique/prototype à disposition pour savoir dans quoi on met les pieds au moment du Kickstarter.

J'ai participé au financement car je voulais voir la mise en pratique des idées de game design mais le projet a changé car il était encore dans une phase théorique sur bien des aspects, j’espère que ça ne deviendra pas une habitude de la part des studio.
Clairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...................................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça reste un produit qui semble évoluer dans le bon sens, ils ont eu assez d'argent pour faire ce qu'il veulent comme ils ont fait une bonne campagne ils ont même ajouté des options complémentaires imprévue comme supprimer le systeme d'archétype pour filer une système de choix de race + classe.
Moi ce que je n'aime pas dans le crowfounding c'est qu'on a aucune garantie d'avoir un produit fini et qu'en plus au final la société qui crée le produit dépense peu et finalement récoltera un max de blé si elle réussit, mais j'ai quand même tenté le pari et je vois clairement que le studio Aircraft avance bien

j'attends de pouvoir tester la derniere maj en live pour voir ce qu'un elken templar peut donner
C'est le projet le plus open actuellement, toutes les infos sont disponibles (et en Français svp) sur le site officiel, il y a des tonnes de vidéos sur Youtube et les forums sont même accessibles en lecture sans avoir de compte.

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.

Pour le KS il y avait déjà une démo technique du projet qui présentait les gros points (physiques, destructions, voxel) et le projet a changé sur certains aspects mais pas sur la grosse majorité pour lequel les backers du KS s'y retrouvent toujours. (campagnes, pvp, craft, récolte, royaumes éternels, sièges)
J'ai à plusieurs reprises critiqué violemment le développement de ce jeu et si j'ai eu ce comportement c'était surtout pour défendre CU sur des nombreuses critiques pas toujours justifiées ni argumentées qu'il pouvait subir de certains, Je montrais ainsi que nous pouvions nous aussi faire de même "pourrir les divers post Crowfall".
Ceci dit, je ne reviendrai pas sur certains propos que j'ai pu tenir à l'époque, quand par exemple je disais qu'à chaque fois que j'essayais de me connecter au jeu, j'avais l'impression que quand il faisait un pas en avant, il en faisait quatre en arrière.
C'était injouable que ce soit les royaumes où les campagnes, c'était juste à vomir.

Je me suis de nouveau connecté depuis la 5.2.X , et là, je dois bien l'avouer, les choses ont complètement changé.

1: très bonne fluidité et stabilité du jeu.
2: on ne s'y ennuie plus car même à ce stade, on s'y amuse vraiment.
3: les diverses promesses "Royaumes, Campagnes, classes, Races, Les disciplines, Outils Runiques, Farm etc... s'implantent au fur à mesure et fonctionnent très bien.
4: je suis le premier à dire que les graphismes ne font pas un bon jeu, de nombreux exemples nous ont d'ailleurs prouvé le contraire, dans un sens comme dans un autre .
les graphismes de crowfall lui vont à merveille, il lui donne une touche toute particulière. Personnellement j'aime beaucoup " interface environnement "

Voilà je me devais de rectifier un petit peu le tir et mon attitude envers ce jeu car il mérite qu'on le suive et de plus, de très très prêt .
Et si le Graal tant attendu ne serait pas lui
Citation :
Publié par touthamone
Voilà je me devais de rectifier un petit peu le tir et mon attitude envers ce jeu car il mérite qu'on le suive et de plus, de très très prêt .
Et si le Graal tant attendu ne serait pas lui
Woah, comparé à ce miracle celui de Sainte Anne de Beaupré c'est de la bibine
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
[...]
Pourrir CU mais pour quel raison ? si tu avais lu mon dernier post sur CU tu aurais vu tout le bien que je disais sur l'évolution du développement CU .
[...]


[Modération : devenu sans objet suite à édition]


Dernière modification par Uther ; 02/03/2018 à 11h34.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Modération : vous seriez bien urbains de rester un peu plus focalisés sur l'avancement du jeu et un peu moins sur les règlements de comptes personnels ou entre jeux -- et s'ils sont à ce point incontournables, merci de les réserver à vos échanges privés, sans les infliger à ceux qui cherchent simplement quelques info sur Crowfall.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uther
Modération : vous seriez bien urbains de rester un peu plus focalisés sur l'avancement du jeu et un peu moins sur les règlements de comptes personnels ou entre jeux -- et s'ils sont à ce point incontournables, merci de les réserver à vos échanges privés, sans les infliger à ceux qui cherchent simplement quelques info sur Crowfall.
Azy j'étais venu pour me plonger dans un drama

Sinon avec mon collègue féru de MMO on attends ça avec impatience et distance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés