[BB2 S8] Division 4A - Journée 8

 
Partager Rechercher
J8.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Nordiques%20petit.gifzaary/unaraGriffoberwaldismydadElfe%20noir%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gifsigmo20durkin/andersNains%20petit.png
Vampires%20petit.pnggregcad02buellosKislev%20petit.png
Orques%20minus.gifseskapil02-shindark-Haut%20elfe%20petit.gif
Skavens%20petit.gifpandafarci11khellendornHumains%20petit.png

RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 6 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !


Dernière modification par Mawort ; 05/03/2018 à 16h05.
grecad dit moi t'es dispo, bon moi je peu ce soir, ce we ça vas être chaud mais je peux m'adapter, sinon lundi, mardi et mercredi soir je ne pourrais pas sauf en journée, je suis de garde de nuit.
voilous
Citation :
Publié par Buellos
grecad dit moi t'es dispo, bon moi je peu ce soir, ce we ça vas être chaud mais je peux m'adapter, sinon lundi, mardi et mercredi soir je ne pourrais pas sauf en journée, je suis de garde de nuit.
voilous
Gregcad est forfait, tu l'emportes brillamment 2-0!
Citation :
Publié par Khellendorn
On joue ce soir avec Panda !

j'ai un petit souci pour gérer la programmation de la division.. mais le staff est sur le coup, vous devriez pouvoir jouer ce soir
;-)
hello shindark,
peux tu me donner tes dispo?
pour ma part j suis suis dispo jusqu a samedi pour jouer apres vacances toute la semaine prochaine.
en règle générale fin d aprem debut de soirée
Citation :
Publié par Seskapil
hello shindark,
peux tu me donner tes dispo?
pour ma part j suis suis dispo jusqu a samedi pour jouer apres vacances toute la semaine prochaine.
en règle générale fin d aprem debut de soirée
demain soir 21h si tu veux ?
Citation :
Publié par Mawort
Gregcad est forfait, tu l'emportes brillamment 2-0!
heureusement qu'il y as les forfait, sinon j'aurais fini la saison a zéros point et zéros victoire
Un match nul 1-1 trèèèèèèèèèèès frustrant!!!

Khellen gagne le toss et reçoit.
Il est très offensif et me sort rapidement mon rat-ogre sur un piétinement sans soutien...
(Rat ogre qui ne reviendra pas de la partie...)

J'ai une occase de faire tomber le ballon à deux dés contre avec lutte/arracher le ballon, mais je foire malgré la relance. J'en ai une seconde un peu plus tard, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir blitzé...

Le hommes avancent tranquillement et piétinent à tout va.

Tour 8, je parviens enfin à faire tomber la balle, mais je rate le paquet qui pouvait me sauver la partie sur le fameux 1 RR 1...

Le one-turn echoue dès le premier push...



En seconde, ça part mal pour les ratons sans leurs Rat-Ogre...
Les hommes mettent vite la pression, du coup les rats tentent une longue (qui foire malgré la relance) et les hommes récupèrent le cuir au fond de leur demi-terrain.
Les rats parviennent à faire tomber le cuir à un dé et à le récupérer.
Les hommes ne parviennent pas à coucher le porteur sur un blitz sur le porteur malgré une relance.

Ensuite, les rats temporisent et les hommes tentent des actions difficiles pour blitzer le porteur.
Ils y parviennent mais sans le coucher!

Les ratons marquent finalement tour 16.


Bien joué à toi Khellen, et bonne chance pour la suite.
Et merci à toi et Mambo pour avoir permis le match ce soir!
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Yo Amigo nordique donnes moi tes dispo ce jour ca m irait après dis moi Que je m adapte
Hello,

J'étais en déplacement prof jusqu'à hier soir. On peut se faire ça ce soir à partir de 21h si tu veux, sinon dimanche, lundi ou mardi soir pareil à partir de 21h comme tu préfères.

A++
Bon victoire des elfes 2-0 sur les orques de Seskapil, un match remporter surtout dût au manque d’expérience de mon adversaire (le prend pas mal ein je le dit pas de manière méchante)

Hésite pas a demander conseil, a regarder des matchs et surtout à prendre le temps d'analyser le jeu tu m'as fait des trucs mon gars je pigeai pas pkoi tu me sortais ce genre de chose !

Et pareil pour les up de competence de tes joueurs, sur le forum tu as des guides très complets fait par les joueurs sert toi en !

Bon courage pour la suite en tout cas
Victoire 2/0 de mes elfoufs face aux nordiques AV 5 de zaary

Bon bah le blitzer chat a fait le café grave après je def bien et l'arracheur de balle fait ce qu'on lui demande ! Sur l'attaque c'est plus simple quand les elfes ont 3 joueurs de plus hein

gg amigo nordique je comprends ton agacement dans ce genre de rencontre
GG

Manque cruel de chance sur les blocages sur les 2-3 premiers tours qui m'ont je pense clairement mis dedans. Je bloque mais il ne se passe quasi rien malgré châtaigne et par contre lorsque je prends dans les dents ça sort blessés à la chaîne

En tout cas cette saison m'aura appris une chose, plus jamais je ne jouerais de team AR7.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés