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Citation :
- si tu as une arme à 100 qui tape à 1/Sec, ton dps est 100 - si tu as 2 armes, ton dps est des 115 - si tu as une arme à 100 et un arme à 20, vu qu'elles alternent, tu tape en moyenne à 60. Plus le bonus, tu tape à 69. Tu vois bien que mettre une arme pourrie tue ton dps avec violence, autant mettre un bouclier si tu n'as pas une autre arme équivalente. L'exception est quand l'autre arme t'apporte des trucs intéressants (des effets spéciaux, des stats importantes). Les meilleures, sont les stats sticks. Imagine que tu as un skill qui ne marche que sur épées. Tu met une épée à 100 dps dans une main, et une masse de 10 dps dans l'autre. La masse ne marche pas sur le skill et donc tu n'alternera pas avec la masse. Mais tu auras quand même les 15% more ias. Et imagine si en plus cette masse donne un pouvoir comme "Cull" ou 50% of physical damage added as chaos. Bah tu prend tous les avantages, sans avoir les inconvénients d'une arme qui ne tape pas fort. Avec les nouveaux truc shaper/elders, il y a plein de stats sticks fumés, mais certains vieux uniques pas chers (à une époque) sont par exemple: https://pathofexile.gamepedia.com/Relentless_Fury ou https://pathofexile.gamepedia.com/Death%27s_Hand N'oublie pas que pour que ça marche, ces armes doivent être incompatible avec le skill. |
01/03/2018, 16h02 |
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Builds pour Abyss
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