[EST/VDS] Ceintouse tbj (brisage pa)

 
Partager Rechercher
Ui bjr,

Suite à un brisage pa, je voudrais faire estimer puis vendre cette ceintouse fraîchement réalisée. Il n'y en a aucune de maxée comme celle ci en hdv sur pandore, et vu que c'est un brisage pa je me tâte sur le prix... Ceux qui l'ont déjà fm savent à quel point elle est capricieuse hihi
PS: une pensée émue pour les 4 ré per qui ont EC

1519913967-ceintouse-brisage-pa.png
Brise PA en 11 do? Dommage.. Sur Nidas, au moment d'écrire ses mots, il y a une ceintouse en 349/58/58/36 reste perfect/11 do sauf 5 ret PA pour 4m8, donc je dirais 6-7m max pour la tienne selon le serveur.
Loin de moi l'idée de remettre en question ta parole, mais quand jvois que sur all sujets tu commentes pour donner une esti à coté de la plaque, permets moi de douter les jets crafts de pandore sont à 6-7m, j'ose espérer que la mienne vaut un peu plus, il faut l'avoir fm pour comprendre que le 11 do tbj à coté s'obtient pas comme ça, 'fin je pense?
j'en avais une similaire sans brisage PA avec 1% exo mais 1 tacle en moins vendue avant-hier sur nidas d'ailleurs ... MAIS un pote en possède une avec ce même genre de jet et également le % en exo ... t'as réellement fait un brisage PA pour ça ?
Ui en vrai elle m'avait gonflée donc je l'ai intégrée dans une série d'items à exo, et au final le pa est passé dessus ^^ un peu déçu du coup, comme quoi pandore est vraiment vide en fait. Jvais la mettre en hdv à 14m on verra bien!
J'avoue j'ai le seum ahah, j'ai passé du temps dessus sans rien avoir d'opti, jpensais que je sortais du lot commun avec celui la
Plus qu'un roucool passe hdv cordo et hop hop hop
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés