Instance 35/39 Pict

Répondre
Partager Rechercher
Et un truc pour Taunt non ?

Car c'est sur qu'un archer c'est abuser le dps, genre sur Curse 10 le Dragon diminue beaucoup plus rapide.

Mais bon par contre il prend 3 baffes et plus d'archer^^, du coup je voit pas comment le faire a deux perso ?


Mais a quatre sa se tente:

1) Scout
2)Paladin
3)Theurgist
4)Moine heal

hib

1)
Senti (a test 5 Lame / 18 Bouclier / 32 heal / 36 buff (bt jaune)
senti/ranger/senti/ranger

mid

1)War
2)Healer
3)hunt
4)Odin

ps: version papier =)
Sachant q'un heal, même en ayant l'aggro peut incant entre deux hits, je vais tenter ranger + senti only, et si trop hardcore je repasserai sur un bon vieux 2 senti 2 ranger. Pour le taunt franchement je l'ai même pas use, juste le slow hit du ranger et les saignements (on augmente les dps cac comme on peut hein )
je l'ai farm pendant 1 mois avec hero, warden et 2 anim.

les anim posent champi heal et disease (2 de chaque) reste champi dps

le hero style taunt et shield, warden bt.. ca passe bien, faut juste faire gaffe au pop des loup et pas se faire surprendre

et quand un des npc du fond pop les orb faut bouger le boss parce que ca heal en pbaoe

(les anim et la warden je les colle au mur a gauche et a droite quand vous avez le named en face de vous au milieu de la salle; comme ca ils prennent jamais les pop de loup dans la geule.

en faisant comme ca ca passe sans probleme
Citation :
Publié par Nukaa
je l'ai farm pendant 1 mois avec hero, warden et 2 anim.

les anim posent champi heal et disease (2 de chaque) reste champi dps

le hero style taunt et shield, warden bt.. ca passe bien, faut juste faire gaffe au pop des loup et pas se faire surprendre

et quand un des npc du fond pop les orb faut bouger le boss parce que ca heal en pbaoe

(les anim et la warden je les colle au mur a gauche et a droite quand vous avez le named en face de vous au milieu de la salle; comme ca ils prennent jamais les pop de loup dans la geule.

en faisant comme ca ca passe sans probleme
Toi qui géré les quatre ou non ?
Archer + heal ca passe sur les 3 realm sans problème (hanter healer / druid ranger / cleric scout) sur hib encore mieux avec warden, mais franchement c'est plié en 10 minutes sans transpirer.
Citation :
Publié par zempachi
Sa se fait ou et on gagne quoi en gros ?
un pnj pictish dans les capitales qui tp dans le donjon, tu peux le faire 1 seule fois par jour par perso, et les drops c'est du pictish 100% pour molvik mais y'a aussi de l'aurulite en toute petite quantité et des fois une draginium ore.
Citation :
Publié par Aedwa
Archer + heal ca passe sur les 3 realm sans problème (hanter healer / druid ranger / cleric scout) sur hib encore mieux avec warden, mais franchement c'est plié en 10 minutes sans transpirer.
On peut se tp a deux du coup ?

Avant on pouvais pas.


Vais le faire sur Alb Pourquoi un Clerc et pas un Moine ?

Long de choper la zone sur Alb Pict-Instance-35_39-ALB.JPG

Dernière modification par Vous ; 02/03/2018 à 09h38.
Je l'ai fait avec un hanter et un healer avec le stuff de molvik haha. Pas besoin de %pp le petit heal de spe bleu consommé rien. Au pire prend des popo mana


Je sais pas de quoi tu parles y a pas d archer juste des loups qui pop de temps en temps faut juste rester sur les côtés.
Citation :
Publié par Aedwa
Je l'ai fait avec un hanter et un healer avec le stuff de molvik haha. Pas besoin de %pp le petit heal de spe bleu consommé rien. Au pire prend des popo mana


Je sais pas de quoi tu parles y a pas d archer juste des loups qui pop de temps en temps faut juste rester sur les côtés.
heal bleu mais lequel sont bleu du lvl 15 a 30 ...


j'ai fait 25 heal 29 buff sur le clerc et en sc donc je voit pas.
Citation :
Publié par Aedwa
Celui de spe, avec le temps de cast le plus long. Celui qui heal le moins quoi.
Un de ces 4 si on est connecté en même temps je te montrerais.
fais une capture avec fraps
En gros c'est ça (y'a pas la fin la version gratuite de Bandicam laisse filmer que 10minutes)

https://youtu.be/gq6o-FqikpU

à 75% les loup viennent, pour les éviter il suffit de rester sur les côtés surélevés et tout se passe bien, si vous vous faites attraper par eux par contre c'est du one shot haha.

à 50% l'autre pnj commence à caster des sphères qui heal le boss, d'où la nécessité de bouger à chaque fois.

voilà c'est pas très compliquer.

les deux persos sont sc dans la vidéo, mais je l'ai fait avec healer + hunter en stuff movlik ca allait très bien aussi.
Citation :
Publié par Aedwa
En gros c'est ça (y'a pas la fin la version gratuite de Bandicam laisse filmer que 10minutes)

https://youtu.be/gq6o-FqikpU

à 75% les loup viennent, pour les éviter il suffit de rester sur les côtés surélevés et tout se passe bien, si vous vous faites attraper par eux par contre c'est du one shot haha.

à 50% l'autre pnj commence à caster des sphères qui heal le boss, d'où la nécessité de bouger à chaque fois.

voilà c'est pas très compliquer.

les deux persos sont sc dans la vidéo, mais je l'ai fait avec healer + hunter en stuff movlik ca allait très bien aussi.

ca marche bien effectivement, t'as quoi en regen mana sur le heal ? pom 3 ? serenity ? j'imagine qu'en healer mid juste pom 3 suffit..
pom 3 seulement, et 11%powerpool

mais avec un cleric par exemple tu dois pouvoir tenir avec des popo regen mana et peut-être une popo use mana occasionnel, après la je spam sans réflchir, tu peux mieux gérer le heal pour mieux gérer la conso de mana
Au pire y a des feux de camp

J ai pas vu mais avec le heal tu mets le debuff hate sur le boss ?

Et sur mid tu prend un bogdar + shaman sa doit se faire limite avec avec un pet dps et heal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés