[VDS] Service d'XP de Dragodinde et/ou Muldo !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Distillateur
ça doit être super rentable à 40 000 k les 10 seconde ( x le nombre de persos que tu prend en combat )
Hello,
Pour répondre à ta question, je n'en utilise qu'un seul personnage (Féca)
Hello, je voudrais savoir combien ça coute aujourd'hui de monter une dd niveau 5, je suis un débutant dans la matiere est j'aimerai bien savoir les prix en moyenne, on m'avais dit 13 000k/dd mais je tombe sur ton post ou je trouve 40 000k/dd. Je suis du coup un peu perdu ><. Je précise que je suis sur agride

Merci de ton/votre aide
Citation :
Publié par Neltey
Hello, je voudrais savoir combien ça coute aujourd'hui de monter une dd niveau 5, je suis un débutant dans la matiere est j'aimerai bien savoir les prix en moyenne, on m'avais dit 13 000k/dd mais je tombe sur ton post ou je trouve 40 000k/dd. Je suis du coup un peu perdu ><. Je précise que je suis sur agride

Merci de ton/votre aide
Je suis éleveur massif sur Agride depuis plusieurs années et je fais up toutes mes dd 1->5 par des uppeurs de dd, j'en ai connu plusieurs et ça tourne dans les 30 000/40 000k/dd.
Tre est particulièrement rapide et de confiance donc ses 40 000k/dd sont parfaitement justifiés selon moi^^
Je vois mieux, donc la commande de 600dd a 15 000/dd je me suis fait un peu avoir. Rapide ? Le combat dure en moyenne 15-16sec.
Encore désolé d'utiliser ton post pour mes questions, celui que j'ai ouvert on s'est apparemment bien foutu de ma gueule ...
Citation :
Publié par Neltey
Je vois mieux, donc la commande de 600dd a 15 000/dd je me suis fait un peu avoir. Rapide ? Le combat dure en moyenne 15-16sec.
Encore désolé d'utiliser ton post pour mes questions, celui que j'ai ouvert on s'est apparemment bien foutu de ma gueule ...
Avec un feca full feu tu fais des combats de 6/9 sec par dd comme dit plus haut. C'est pour moi la meilleur classe pour farm les up dd .
Citation :
Publié par Neltey
Je vois mieux, donc la commande de 600dd a 15 000/dd je me suis fait un peu avoir. Rapide ? Le combat dure en moyenne 15-16sec.
Encore désolé d'utiliser ton post pour mes questions, celui que j'ai ouvert on s'est apparemment bien foutu de ma gueule ...
Il est clair que 15 000k/dd tu t'es bien fais enfler :/... C'est le double bien souvent ^^.
Je ne l'ai pas encore rendu, on va avoir une petite conversation au niveau du prix ^^.
Sinon je lui renderai les dd déjà faite a 15 000 et lui rendrais les autres :3
Xp DDs
Je suis passé plusieurs fois par lui, et tout s'est très bien passé.
Personne de confiance, je recommande fortement.
Il est d'autant plus rapide que professionnel.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés