[Est/Vente] Menoture 1Pm-1% air très Bon jet stats / Bottes Innommables 3%terre clean

 
Partager Rechercher
Bonsoir,je viens de réussir un 1%/pm sur menoture ,dommage que 340 pv,les pa vi voulaient pas passer ca aurait bien augmenter prix niveau psy/beauté d'item.

J'attends vos estimation prière de ne rien retenir dites tous ce que vous pensez.

Si quelqu'un est intéressé,Mp sur Jol ou bien sur meriana#Guatik-saveur.

P.S : je prends 50% de migration,item a venir chercher.

Cordialement,
Guatik.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : meno 1%pm.PNG
Taille : 608x583
Poids : 514,9 Ko
ID : 292634  

Dernière modification par Osteam ; 01/03/2018 à 23h34.
30 max pour moi; elle est bien jolie, mais je ne vois pas trop pour qui ce serait intéressant de payer plus. Le PO ou l'Invo auraient été plus recherchées et auraient valu peut-être un peu plus selon moi.
Talking
Effectivement,j'aurais du passer po,j'ai passe pm que pour niquer le jet :x mais bon j'ai pas trop mis de rune dessus donc même a 30 je suis gagnant,je vous remercie pour vos estimations ça me fait plaisir d'avoir eu votre aide.
je mettrai la ceinture en hdv, on sait jamais.
Cordialement,
Guatik.
Bonsoir,pour la ceinture je viens de la liquider sur Meriana pour 30m.
Je vous remercie pour vos estimation je me suis basé sur vos avis .

J'ai toujours besoin de votre aide,je viens de réaliser un 3% terre sur bottes Innommables,je voyais pas un similaire en hdv,surtout y'a vraiment pas de 3% du coup je sais pas combien peux je la vendre,jet en screen,dommage pour les soins pas assez de puits pour les remonter.

Je suis ouvert a vos estimations,merci beaucoup.

Cordialement,
Guatik
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : botte inno 3% terre.PNG
Taille : 605x512
Poids : 481,6 Ko
ID : 292652  
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés