[BB2 S8] Division 3 - Journée 8

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadMons
Merci Astedroid, et ouais, allez la Blatte, mettez vous durement sur la tronche et laissez y quelques star players aussi
Je ferai de mon mieux !! J'ai plus ou moins foiré ma saison, il me faut une victoire !!
Citation :
Publié par Gulinn
Ha bah quel enthousiasme ! Ça commence à calculer pour la fin.., bah MadMons aura du mal à être détrôner la imo...
Gulinn, t'as pas dû regarder le classement correctement (en plus il est à jour pour cette journée ) : Madmons et moi 26 points, toi 23 mais le match contre la Blatte à jouer, Romind 24, Mahorn 20.
Citation :
Publié par Astedroid
Gulinn, t'as pas dû regarder le classement correctement (en plus il est à jour pour cette journée ) : Madmons et moi 26 points, toi 23 mais le match contre la Blatte à jouer, Romind 24, Mahorn 20.
Ha ouais nan j'avais pas regardé le classement... hé mais faut que je gagne!

Enfin normalement c'est bon, Dézale m'a mis perdant donc c'est win YES ^^
Deux matchs joués, deux planifiés. Bravo à vous !

Venez nombreux soutenir Aapef et Tevesh sur Ts ce soir !! (ou espérer la mort de leurs diverses stars)

On attendra plus que le méga-duel Blatte sanglante contre Gulinn ! En toute fin de journée pour que le suspense soit total
Victoire 2-0 contre les vampires.

En première, match pépère. Juste une alerte avec un GDC qui est déclaré mort, mais l'apo réussi à le récupérer pour une fois. Aapef bouge pas trop ces vampire, je m'enfonce tout en douceur. Finalement quand il faut bien bouger les personnes à canines pointues ils finissent par faire des soif de sang. Je marque tour 7 : 1-0.
Aapef tentera de marquer en deux tours, mais je lui ferme aisément le passage, il n'aura pas le temps d'essayer de le forcer un gfi raté causant le TO.


2eme mi temps, T10 ou 11 Aapef fait l'erreur de me laisser la possibilité de venir chercher son porteur (vampire blodge) avec mon tacleur aidé par un soutien. C'est à ce moment là que tout s'effondre pour les vampires. Malgré la récupération du ballon dudit blodgeur, les vampires perdent le ballon sur l'interception d'un GDC. Je me dit que Nuffle à décider de faire amende honorable pour une fois. Ben non premier blocage derrière, skull-pow skull relance double pow skull : Enfoiré de Nuffle!!
S'en suivra un combat pour tenter de mettre la main sur le cuir. Les chaotiques le remporteront en multipliant les ko, en commençant par ailleurs par le vampire blodgeur histoire de bien faire les choses. Au final je m'empare du Graal tour 15 et le plante en Terre Sainte le tour d'après. 2-0.

Dernière modification par TeVesh ; 02/03/2018 à 06h04.
FFFFFFFFFFFFIIIKHTTTTOIRE !!!

Un match de fou. Première mi-temps, les nécros de Gulinn sont à l'assaut. J'évite de me jeter bêtement et contient relativement bien son attaque malgré son essuie glace. Tour 6, ça commence à craquer, mais les nécros ne peuvent être confortables. Gulinn envoie donc son loup agi4 à 3 cases du TD grâce à un trou dans ma défense. La goule agi 4 aussi contourne le paquet et lui envoie la balle. Le loup étant a porté j'arrive à libérer, grâce à une esquive ag4 (avec esquive) et 1 gfi, une goule et un revenant pour blitzer. Le loup se fait sécher et je fais un autre gfi pour que le revenant soit bien dans le passage. Une goule parvient a aider le loup qui blitz d'abord à 1 puis à 2 dés sans coucher mon revenant. Il parvient néanmoins à sortir de la zdt et à récupérer la balle pour marquer tour 7.

Tour 7 MV, je tente le coup pour un TD en deux tours. Plutôt que de tenter les côtés à coup de 1d pour m'ouvrir un passage, je choisis de passer au centre. Mes momies et mes zombies au centre sont mous et ne parviennent à tomber qu'un zombie. Heureusement, J'arrive à passer mes 4 goules dans le passage central grâce à des esquive en couchant un loup sur blitz pour me faire un peu de place. Le revenant ag4 foire le ramassage (1rr nécessaire pour les blocages au centre). Gulinn vient m'embourber, et mes 4 goules que j'aurais souhaité un peu plus espacées sont bien prises. Je libère une momie grâce à esquive en force et un gfi pour lui faire apporter sa garde. J'esquive avec mon revenant qui marquait le golem fo5 pour blitzer le loup fermant le passage d'une goule. Ca marche, s'en suit le ramassage et la passe 2+de mon revenant ag4, la réception 4+ de ma goule mouvement 6 (j'étais bien englué) puis l'esquive de ma goule qui décide de faire 1 lors de son premier gfi. Heureusement la relance le sauvera de la gamelle et il ira marquer. 1 partout à la mi-temps c'était chaud.

Seconde mi-temps, je m'embourbe sans réussir à avancer. Ma ligne est un peu trop étirée et petit à petit l'étau se resserre. Devant le danger, je trouve un moyen foireux de réussir à me faire une belle cage. En gros en réussissant à forcer le centre grâce aux momies, je pouvais passer mes goules et revenants, dont une bonne partie à travers 1 voire 2 zdt. Évidemment ce qui devait arriver, arriva,(avec un plan pareil c'était pas dur) la moitié de la cage est passée, mais pas le porteur qui se ramasse au milieu du bazar et va finir la mi-temps sur la touche. On est tour 12 je crois. Le rebond est largement favorable à gulinn, de son côté de la mêlée avec ses ag4 libres qui guettent. Heureusement, la mêlée est assez confuse pour qu'il ait à tenter le ramassage 3+ avec son ag4. Sans relances c'est plus dur, TO. Finalement, grâce à mes goules qui étaient passées, je parviens à reprendre le contrôle du ballon pour aller marquer le 2-1 T16. Un double skull de gulinn je ne sais plus à quel moment éradique tous ses espoirs.

La tentative de one turn tourne court, j'ai scié les genoux de ma LOS avant de reprendre.

Bref, un match bien tendu dans lequel j'aurais eu le petit coup de chance de plus pour gagner (bon peut être un peu gros je l'admet). Je crois que j'ai assuré le maintient et je n'en suis pas mécontent. GG à mon adversaire, bonne chance pour la suite.

Dernière modification par Blate Sanglante ; 06/03/2018 à 23h23.
Ouais c'était chaud, bah c'est comme ça pas de bol sur les bonnes actions dommage, le TD en 2 tours était pas mal j'espérais fortement que la passe foirerait quand même!

En 2ème j'ai eu ma chance mais le ramassage m'a mis dedans... avec l'autre loup qui était libre pour courir après ça aurait pu être un résultat totalement différent, ça tiens pas à grand chose.

Un peu + de sortie aussi, les châtaignes ont pas payé...

Bon ça fait du suspence pour la dernière journée! GG Blate
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés