[Vidéo] Aperçu de la ligue Bestiaire de Path of Exile (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Necromancer file Mistress of Sacrifice !
Gladiator file une survie énorme ! (Block/Block -> Spellblock/Blind
Occultist +1 Curse, Antistun
Chieftain, Hierophant, Champion, comme tu dis.

Scion Wildstrike Champion/Pathfinder

Dans l'ensemble, toutes les sous classes offrent quelque chose d'intéressant et, là où les Ascendancies incitent à jouer un truc particulier, la Scion permet de le jouer également, mais différemment. Pas nécessairement moins bien.
J'ai foutu les valeurs du skill (SST) sur Ewar's Mirage dans PoB avec le build que j'avais fait (Gladiator) en ayant repris à la base le tree de Keyen. C'est vraiment bien moisi. Après j'ai foutu du stuff cheap mais bon dans les 62k shaper dps ça va pas le faire (lien PoB ; 62k c'est en activant blocked an unique recently, et un projectile travel distance < 10 (point blank)). Y'a l'explosion à prendre en compte ofc avec mais ça reste trop bas anyway. Faudrait au moins le triple pour un build décent.

Sinon ouais Tectonic Slam a l'air de hyper avec le Jugg, à raison.
Pas convaincu par les valeurs finales de SST, les dégats sont pas assez élevés pour compenser la difficulté à faire scale le skill. Ca fait un build de moins à essayer.

L'Ascendant est vraiment pas mal, mais pourquoi s'obstiner avec ce système qui donne aucun bonus après le premier lab...
Je pense qu'il y a un truc à faire avec Gloomfang en augmentant le nombre de chain de la compétence (peut être un enchantement filant +2 chain avec Uber Izaro) mais je ne suis aussi pas convaincu par les dégâts de la compétences.
Sinon rework de Herald of Ash qui fonctionne sur les sorts maintenant, ça va aider les élémentalistes qui veulent cramer du mobs.
1.JPG
Pfiou, l'ascendant a été tellement boost qu'il faudra des semaines pour tester toutes les combinaisons marrantes. Perso, je laisse passer pour l'instant.

Les options de craft présentées ont l'air bien fumées.

Pour HoA, qu'est ce qui s'appliquerait à un sort de feu? Juste le fire et spell? J'ai cru lire que le burning ne s'applique qu'au burn du HoA, pas en global?
Citation :
Publié par Nohisu
Pas convaincu par les valeurs finales de SST, les dégats sont pas assez élevés pour compenser la difficulté à faire scale le skill. Ca fait un build de moins à essayer.

L'Ascendant est vraiment pas mal, mais pourquoi s'obstiner avec ce système qui donne aucun bonus après le premier lab...
Faut un scaling général pour SST.
Genre Accuracy/Crit'/AS/Dégâts généraux (Juggernaut ! Ou Deadeye; voire Ascendant )
Difficile de calculer le DPS en l'état (faut mettre une autre gemme qui corresponde aux bons dégâts, c'est pénible)
Spectral Throw lvl 25 ça marche pas mal pour ça. Et rajouter du flat phys damage sur l'arme pour arriver au base dps qu'aura SST. Penser à ajuster l'attack speed aussi, et le crit.
Citation :
Publié par Harest
Spectral Throw lvl 25 ça marche pas mal pour ça. Et rajouter du flat phys damage sur l'arme pour arriver au base dps qu'aura SST. Penser à ajuster l'attack speed aussi, et le crit.
Bon, j'arrive à 750K DPS en build crit', avec un stuff abruti, avec 50K accuracy (soit 250% increased damage/attack speed et 500% increased crit' chance ...)

Pas génial génial et moins que 90% des builds que j'ai regardés ; jouable, sans plus. Pas testé en Deadeye, mais je doute que ce soit mieux.

Donc Tectonic Strike Chieftain ou Summon Phantasm Dancing Dervish Skeletons pour moi.

@Hellraise : oui, ça marche comme ça. Idéal pour Shockwave Totem.

Edit : impossible de scale le Phantasm et le Dervish en même temps, zzz

Dernière modification par Compte #449857 ; 28/02/2018 à 15h35.
Le patchnote vient de sortir et PoB a été mis à jour avec les nouvelles données.

Rien à signaler de spécial sur le patchnote par rapport à ce qu'on savait déjà, Acrobatics enlève un peu moins d'ES mais ça reste nul comme synergie, et les valeurs de la node du Trickster pour ajouter des dégats des chaos ont été largement diminués pour éviter le double/triple dip avec les conversions. btw l'Occultist a le même genre de bonus et ça a pas été nerfé

GGG a aussi trouvé la solution pour que les joueurs arrêtent de se plaindre du temps qu'il faut pour monter Zana 8, c'est de mettre Harbinger comme ligue lvl 8, à coté Nemesis est accessible dès le lvl 5 de Zana.
Message supprimé par son auteur.
T'as halluciné
Sympa ce patch note je retiens ça pour ma nécro:

Citation :
The Slam skill used by Raised Zombies can no longer be evaded.
Sinon il parle pas du nerf de Mistress of Sacrifice

Sinon pas de nerf du build Glacial Cascade miner, si l'Uber Elder est trop fort je sais ce que je ferais !
Le patch note me décoit pas mal, le truc sur les minions c'est assez incompréhensible, le truc sur les traps ca change pas grand chose, et y'a quasi 0 équilibrage de skills. Rien sur l'ignite qui reste une mécanique sinistrée.
Perso ca sera summoner Spectre/Skeletons en ... Std. ( la mécanique de league m'intéresse pas du tout ).
Message supprimé par son auteur.
Les patch notes manquent en effet d'un poil de quelque chose. D'un autre coté, pas non plus de nerf, pas de gros bouleversement, donc je peux partir sur l'un des builds que j'ai prévu, plus qu'à faire un choix final.
Citation :
Publié par Hellraise
Dites, pour Herald of Ash, du coup, est ce qu'il est fumé pour un sort phys convertit au feu? 15% extra sur la base phys, puis ensuite 12% more sur tout le feu?
C'est marrant je pensais faire un Chieftain Bladefall, et j'ai eu la même réaction que toi
Citation :
Publié par Avrel
Bon, j'arrive à 750K DPS en build crit', avec un stuff abruti, avec 50K accuracy (soit 250% increased damage/attack speed et 500% increased crit' chance ...)

Pas génial génial et moins que 90% des builds que j'ai regardés ; jouable, sans plus. Pas testé en Deadeye, mais je doute que ce soit mieux.
C'est quoi le code / pastebin PoB ? Que je vois ce que ça donne avec du stuff standard (cheap). Je préfère toujours minimiser les builds que je fais (niveau stuff / buffs) pour éventuellement pouvoir avoir plus de dégâts après plutôt que l'inverse. Et puis j'investis jamais énormément dans un build, dans le sens acheter des items à 1ex+.

Et 750k dps "jouable, sans plus" ? Tu joues tout le temps full meta builds broken ? Parce que jouable sans plus si c'etait du 200k j'veux bien mais 750 quand 300k shaper dps est largement suffisant pour clear tout le jeu décemment . On a pas tou(te)s le même but après, j'aime avoir un peu de challenge sur les boss, du moment que c'est pas débile au point de se faire os sans pouvoir réagir / voir quoi que se soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés