[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher

Modéré par Nenn :


Sur le terrain c'est une leçon y'a rien à dire. Si Di Maria sort le même match face à Madrid ça peut être bon !

Dernière modification par Nenn ; 28/02/2018 à 22h50.

Modéré par Nenn :


Ceci dit je comprend les marseillais qui espèrent une élimination du psg en coupe d'Europe hein, je pense la même chose d'eux en europa league c'est de bonne guerre

Dernière modification par Nenn ; 28/02/2018 à 22h51.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait plaisir de voir les Marseillais se faire torcher une deuxième fois en trois jours.
Un petit coup au moral y'a que ça de vrai dans la course aux places en LDC

(comme ça on est plus les seuls à enchainer les échecs)
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Pastore a fait une grosse entrée, ça faisait longtemps.
Par contre il est juste horrible a pas s'impliquer défensivement dans ce genre de match easy win parce que s'il rentre contre Madrid ça va lui faire tout drôle de devoir courir...
Et je comprends pas trop l'idée de faire rentrer Diarra et de le faire passer DD 10 minutes plus tard. Pour un mec qui doit roder son jeu de 6 dans l'entrejeu parisien pour offrir une alternative crédible à TM c'est un peu du temps de perdu... Parce que le Motta il a fait un putain de match ce soir.
En tout cas tu sens que quand Neymar est pas là des mecs comme Pastore et Draxler jouent plus nature et libérés, donc en soit y'a peut être des motifs à chercher de côté la pour le match contre Madrid.

Et bordel Mandanda quel match il sort...
Dernières modifications :
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Quel est le rapport ?
La question est pas de savoir a quel poste il est le meilleur intrinsequement mais a quel poste on a besoin de lui pour Madrid et pour le reste de la saison
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Eckop
Quel est le rapport ?
La question est pas de savoir a quel poste il est le meilleur intrinsequement mais a quel poste on a besoin de lui pour Madrid et pour le reste de la saison
Bah je dis pas que c'est pour ça, mais ça peut être une de ces raisons : Mardi prochain ce sera probablement Motta en 6, l'objectif ce sera de marquer 2 buts rapidement, et pour conserver le score les premiers qui sortirons ce seront les joueurs comme Alves, et p-e que Lassanna > Meunier pour contenir le réal
Citation :
Publié par Rrode
vous voulez pas lever le pied sur les trolls un peu ?
En effet, certain pensait que l'OM pouvait rivaliser face au PSG, mais ils se cachent maintenant.
Ha bah non, tu postes toujours.
Y'a pas à dire, c'est toujours agréable de voir les marseillais remettre les pieds sur terre après quelques semaines à fanfaronner parce qu'ils mettent des branlées à des équipes de bas de tableau et qu'ils font match nul contre les autres. C'est au fond la différence cruciale entre les deux clubs: les marseillais trollent avant le match, les parisiens après vu qu'eux peuvent se le permettre.

Le match en lui-même était quand même vraiment merdique en première mi-temps.
6-0 sur deux matchs, putain j'ai envie de pleurer.
Je rage trop IRL.
C'est vraiment dur d'enchaîner comme ça deux matchs d'affilé à Paris.
J'espère que ça va pas trop avoir d'impact sur les matchs suivants...

En tout cas, interview d'après match de Mandanda assez classe et réaliste. Faudrait qu'il explique à Payet qu'en fait faut jamais trop ouvrir sa bouche : quand tu perds t'as l'air d'un con, quand tu gagnes t'as l'air d'un gros con arrogant.
Citation :
Publié par Attel Malagate
6-0 sur deux matchs, putain j'ai envie de pleurer.
Je rage trop IRL.
C'est vraiment dur d'enchaîner comme ça deux matchs d'affilé à Paris.
J'espère que ça va pas trop avoir d'impact sur les matchs suivants...
Tu rages parce que tu te fais des illusions en croyant qu'il est possible de rivaliser avec une équipe à 1 milliard d'euro avec des moyens décents. Perso j'ai ragé quand j'ai vu que le Qatar était capable de mettre 40 millions sur un joueur comme Pastore, car la suite me semblait évidente, mais depuis je me suis fait une raison.
Je dis pas qu'il est possible d'aller chercher la première place, je dis qu'il est dans le domaine du possible :
- De déjà pas se prendre des 3-0. Après tout au match allé on a failli gagner.
- De gagner au moins un match.

Je suis pas le supporter type René Malleville qui fait le ronflant et qui voit l'OM plus beau qu'il ne l'est.
Arrêtez avec cet exemple de budget. Cette clair ça aide on va pas se mentir mais ça n'empêche pas une équipe de perdre.

Chambly qui sort une ligue 1, les herbiers une ligue. Tout n'est pas forcément une question de budget même si je suis d'accord que ça joue énormément.

Marseille ils ont pas une équipe de pipes à la base et je comprend que certains supporters attendent mieux d'une opposition de leur part envers le psg surtout quand on voit le match aller qu'ils ont sorti !
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je dis pas qu'il est possible d'aller chercher la première place, je dis qu'il est dans le domaine du possible :
- De déjà pas se prendre des 3-0. Après tout au match allé on a failli gagner.
- De gagner au moins un match.

Je suis pas le supporter type René Malleville qui fait le ronflant et qui voit l'OM plus beau qu'il ne l'est.
Bah non c'est pas possible.

1- l'équipe en face coûte 1milliards, 500m de brûler chaque saison elle est construite depuis 6ans pour la LDC, nous c'est la première saison complète avec Mccourt et on a/aura jamais les mêmes moyens vu qu'on ne sert pas de vitrine à un pays cherchant une légitimité.

2- Vu que depuis 6ans chaque fois qu'un gros d'Europe se pointe ils se font éclater, même Monaco sur une saison ils ont fait mieux avec moins, pour masquer cet énorme échec ils se donnent à fond contre nous, ça leur fait un motif de satisfaction c'est l'analogie du gars de 12ans qui fais la misère au petit de 8ans pour oublier que si le grand de 15ans passe dans le coin ça va être sanglant.

3- ça me fait ni chaud ni froid de perdre dans un contexte de concurrence déloyale.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
En effet, certain pensait que l'OM pouvait rivaliser face au PSG, mais ils se cachent maintenant.
Ha bah non, tu postes toujours.
J'ai rien dit ?

Mais je peux si ça te fait plaisir :
Au match précédent l'OM avait fait une bonne performance et Paris avait surtout été efficace sur peu d'occasions, hier au contraire Marseille n'a rien donné et le score aurait pu être plus lourd (peut-être qu'ayant pris 3-0 même en ayant bien joué leur a cassé le moral pour ce match ?). La première période était un peu chiante parce que Paris a mis du temps à se mettre en route (ce qui est déjà mieux que Marseille qui est resté au point mort tout le match), et la deuxième période c'était niveau entrainement.

Pour une fois l'entrée de Pastore a été bénéfique, mais ça tient à deux facteurs, le premier étant qu'il ne défendait pas (on lui demande pas de faire un pressing à la Matuidi mais il ne se replace même pas, du coup ça lui arrive même d'être complètement hors des transitions offensives, même dans un match aussi peu exigeant comme ça). Le second est que Paris s'est organisé dans une sorte de 4-4-2 en losange (avec beaucoup de libertés de mouvement certes et bien aidé par des marseillais qui avaient pas l'air d'en avoir grand chose à faire du match). Il est clairement plus à l'aise dans ce rôle de 10 classique et ça montre qu'il peut être performant (enfin ça fait qu'un match...) mais il faut qu'il se trouve une nouvelle équipe prête à la faire jouer comme ça parce qu'à Paris ça va pas devenir le schéma habituel juste pour lui.

Sinon je continue à penser que Lopez n'a pas le potentiel qu'on lui prête (Sarr est plus intéressant !).

Je serais marseillais j'en aurais pas grand chose à faire de ce match, après tout c'est une construction médiatico- bolcho-liguainco-canaplusco de base et vu la différence sur le papier entre les équipes, y a pas de quoi être aussi salé, même si prendre deux fois de suite 3-0 (par n'importe qui) ça fait toujours un peu chier.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
pour masquer cet énorme échec ils se donnent à fond contre nous, ça leur fait un motif de satisfaction c'est l'analogie du gars de 12ans qui fais la misère au petit de 8ans pour oublier que si le grand de 15ans passe dans le coin ça va être sanglant
J'ai vraiment pas vu un PSG à fond hier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés