[CW] Legend Of Tomorrow

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est marrant avec ce genre d'histoire ou les nazis gagnent la guerre, c'est que 70 ans plus tard, ils ont toujours des équipements a la ramasse

ps : par contre pas de prise de risque concernant Superman, ça aurait été drôle
Je suis toujours avec intérêt cette saison des légendes ; l'épisode était vraiment bien foutu et malgré le thème ultra revue (héroine coincée dans un time loop), bah ils innovent sur quelques points et paf, ça marche.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé le coup de l'appareil permettant de créer les times loop pour finalement finir par "c'était juste une réalité alternative créé par Gideon" que je n'avais pas vu venir. Je crois que c'est la première fois que je ne vois pas venir un truc à 15km dans ce show, comme quoi, j'étais vraiment captivé par l'histoire.
Merde je pensé que tu parler de l'episode du jour et pas de la semaine derniere

Bon comme d'hab la série s'assume complement et au final c'est je pense la serie DC qui passe le mieu actuellement tellement c'est un gros nawak
La saison c'est fini.
Et j'ai passé du bon temps.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand ils invoquent l'animal du totem, je pensais qu'ils allaient ressusciter Rick.
Bon et bah non, le retour de Beebo


Voilà, si vous êtes en pénurie de série cet été, vous pouvez passez un peu de temps sur celle ci. Elle vaut le coup.
Citation :
Publié par Diot

Voilà, si vous êtes en pénurie de série cet été, vous pouvez passez un peu de temps sur celle ci. Elle vaut le coup.
Je n'avais regardé qu'un morceau du premier épisode y'a un moment, mais j'avais trouvé tellllement mal joué et pauvre en tout point, que j'ai pas terminé l'épisode.

Ça s'améliore vraiment par la suite, ou on reste sur les même standards ? (genre Arrow/Flash, j'ai arrêté au bout de quelques saisons pour les mêmes raisons)
Citation :
Publié par HisoKefka
Je n'avais regardé qu'un morceau du premier épisode y'a un moment, mais j'avais trouvé tellllement mal joué et pauvre en tout point, que j'ai pas terminé l'épisode.

Ça s'améliore vraiment par la suite, ou on reste sur les même standards ? (genre Arrow/Flash, j'ai arrêté au bout de quelques saisons pour les mêmes raisons)
Alors la première saison est mauvaise, la deuxième est pas terrible mais s'améliore à partir de cet intro (donc saison 2 épisode 11)


Et partir de là, la série assume un peu plus son second degré.
Je pense que le plus simple est de passer directement à la saison 3. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de regarder les autres saisons une fois que tu as saisi le pitch (des héros non importants qui se promènent dans le temps pour réparer des erreurs de l'espace temps).
Après, les acteurs ne s'améliorent et continuent à jouer des personnages caricaturaux, et les voyages dans le temps ont forcément des incohérences.
Et on a une vraie une équipe de bras cassés qui fait n'importe quoi, mais sont capables de faire des miracles puisqu'ils pensent out of the box
Je sais pas si je suis le seul à regarder mais le dernier épisode avait encore une bonne dose de wtf
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le méchant de l'épisode étant un dieu de l'amour hindu, capturé au milieu de l'épisode mais qui le transforme ensuite en Bollywood géant


D'ailleurs, j'adorerais voir un épisode avec Mister Mxyzptlk; ou en faire un antagoniste sur une saison.
ouais c'est complètement débile, totalement surjoué mais ca s'assume vraiment dans le côté nawak et osef de tout que c'est marrant au 3e degré.
Mais bon ça reste pas ouf hein
Praise Beebo !
Toujours la série dc cw la plus agréable à suivre au final. Toute la saison 5 n'est pas égale en qualité, mais ils arrivent encore à surprendre.

Par exemple avec des parodies de série dans l'épisode 14.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés