[BB2 S8] Division 3 - Journée 8

 
Partager Rechercher
J8.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
ForfaitHumains%20petit.pngN3wb0rn02AstedroidHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
1/04 21hVampires%20petit.pngAapef02TeVeshChaos%20petit.gif
27/03Nurgle%20petit.gifMadMons10MahornOrques%20minus.gif
27/03Nains%20duc%20petit.gifFoxnok01Romind62Kislev%20petit.png
6/04 20h30N%c3%a9cromatiques%20petit.gifGulinnBlate SanglanteMort%20Vivant%20petit.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 6 Mars inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Smaugounet ; 02/03/2018 à 10h54.
Citation :
Publié par Mambofffan
Repos pour Astédroid
Repos ce sera profitable au classement, j'ai pas encore eu les 4 points gratos moi Par contre, je dois encore me taper les affreux Nurgles de Madmons ce soir et botter le cul de l'horrible Kim
@Aapef

Vendredi ce serait pas mal du tout, au moins j'en finirais avec cette saison pas top où je me fais harceler par Nuffle. J'aurais juste pût sauver les meubles du fait des orques elfiques de Mahorn et du vol qualifié de MadMons
Citation :
Publié par TeVesh
@Aapef

Vendredi ce serait pas mal du tout, au moins j'en finirais avec cette saison pas top où je me fais harceler par Nuffle. J'aurais juste pût sauver les meubles du fait des orques elfiques de Mahorn et du vol qualifié de MadMons
erf, je suis con, je suis dispo jusqu'à jeudi soir ^^ donc mardi/credi/jeudi
Citation :
Publié par fox39
pour mes dispo

mardi mercredi jeudi vendredi a 21h ci ca te va
Salut,

Sur ces horaires là, je peux mardi ou mercredi 21h, on se dit ça mardi 21h? Comme ça, si tu as peur, tu as droit à une journée de plus de répit sur le cas où tu ne viens pas .
@Gulinn tes morts ne sont pas frais, et toc!

Salut, alors pour l'instant il y a une inconnue. En gros je ne serais pas chez moi de mercredi à dimanche, donc je dois d'abord vérifier si j'aurais un internet potable là où je vais. Dans ce cas Jeudi soir serait parfait.

Si cet internet ne fonctionne pas comme il faut, alors on se rabat sur dimanche, lundi ou mardi soir. Au pire il y a toujours moyen de s'arranger.
A plus !
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Au pire il y a toujours moyen de s'arranger.
Ouaip arrange toi surtout pour voler le match comme tu sais faire Ca nous permettrait de déloger Gulinn de la tête du classement
Citation :
Publié par Mahorn
Dispo ce soir, demain jeudi et vendredi. C'est les vacances
Hey Mahorn, Ok pour aujourd’hui quand tu veux ou jeudi à partir de 18h30
Citation :
Publié par Blate Sanglante
@Gulinn tes morts ne sont pas frais, et toc!

Salut, alors pour l'instant il y a une inconnue. En gros je ne serais pas chez moi de mercredi à dimanche, donc je dois d'abord vérifier si j'aurais un internet potable là où je vais. Dans ce cas Jeudi soir serait parfait.

Si cet internet ne fonctionne pas comme il faut, alors on se rabat sur dimanche, lundi ou mardi soir. Au pire il y a toujours moyen de s'arranger.
A plus !
Bah t'embête pas, on peux se dire lundi soir ou mardi soir dans ce cas genre 20h30 et c'est parfait pour notre salade de zombies.!
Victoire 1-0 de la bande à Kim contre les Orques de Mahorn.

Je récupère le cuir en défense et parviens à ouvrir le score en 1ère MT au T6 suite à un blitz de mon porteur de balle sur le blitzer orque qui le collait.

En 2nde, mon attaque patine et je tente de m'engouffrer dans une brèche au milieu de l'étau adverse... qui se referme sur moi. S'en suivent de nombreux rebonds de balle/gnons dans les dents/push-push et ramassages foirés sous la pluie . Pendant ce temps, les tours s'écoulent et Mahorn n'a pas la réussite nécessaire pour ramasser le ballon et protéger son porteur, on peut dire que je m'en sors pas mal sur ce coup-là

La dernière journée s'annonce décisive pour le classement final ! Kim s'en lèche déjà les tentacules
Citation :
Publié par Romind62
Salut,

Sur ces horaires là, je peux mardi ou mercredi 21h, on se dit ça mardi 21h? Comme ça, si tu as peur, tu as droit à une journée de plus de répit sur le cas où tu ne viens pas .
meme pas peur pour se soir mardi
Citation :
Publié par MadMons
Victoire 1-0 de la bande à Kim contre les Orques de Mahorn.

Je récupère le cuir en défense et parviens à ouvrir le score en 1ère MT au T6 suite à un blitz de mon porteur de balle sur le blitzer orque qui le collait.
Je viens de regarder le replay du match, malin de laisser le porteur Orc se faire coller par la grosse Kim dès le tour 4 + le Pestigor Chataigne Tackle et d'enchaîner par un Turnover direct avec l'abruti de Troll

Bien joué Madmons pour cette victoire.

Clair que le haut du classement va être tendu jusqu'à la fin, on compte sur les Décérebrés pour casser les Nécros de Gulinn, allez la Blatte
Victoire des acrobates fiévreux face aux nains du chaos de fox : 1-0

Première mi temps, Fox joue l'attaque car il gagne le toss, et très rapidement, c'est la mêlée, mais c'est sans compter sur un tour 3 où les kislev vont directement chercher le porteur de balle hobgobelin, pareil tour 4... et tour 5... et tour 6 . Bref, 4 tours où ça les sauteurs sont venus chercher le porteur à 2D sans trop de soucis, un sorcier utilisé sur mes joueurs alors que je partais en contre (tour 5-6), malgré ça, je réussis à reprendre la balle et à mettre un joueur en position de marquer, mais dernier tour je rate lamentablement l'esquive pour aller transmettre à mon joueur en position de marquer, on en reste à 0-0 avec pas mal de KO, mais la majorité des KO reviennent et je me retrouve à 11 vs 10 2e mi temps (un hobgobelin resté KO) car j'ai un peu de banc.

La 2e mi temps commence sur mon attaque et là arrive... le blizzard (ça doit faire mon 7e matchs sous blizzard avec cette équipe ), ça m'arrangeait plus ou moins car les centaures avec leur sprint équilibre peuvent être redoutables. Je ramasse la balle avec mon receveur blodge/stabi et commence à avancer, j'arrive à me faufiler sur mon côté gauche assez rapidement, ayant mis le minotaure au sol le long de la touche à côté d'un hob gob couché également en faisant un rideau pour éviter que les joueurs du centre viennent venir dire bonjour à mon porteur de balle alors que mon ours et 2-3 sauteurs occupent les nains du centre de terrain. Suite à un tour plutôt mou de la part de fox, j'accélère d'un coup, déjà en position de marquer tour 12 si je me souviens bien, mais j'ai pu temporiser jusqu'au tour 16 avec un TP qui fait le taff et surtout, la quasi totalité de mes sauts sont passés (même si certains n'étaient pas nécessaire, ça a beaucoup aidé pour temporiser jusqu'au tour 16), 92%. Et tour 16, j'ai marqué le TD sans encombre. Tour 16, première blessure du match avec le minotaure qui fait une commotion à la loss, sinon, rien de cassé, pourtant j'aurai essayé en envoyant ce bon à rien d'ours au milieu de tous les joueurs adverses .

Je tiens à dire que ce match a commencé très bizarrement, tour 1 et 2, 2 doubles skull de la part de fox et donc s'est retrouvé à 1rr sur le reste de la mi temps (par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi il a utilisé la 3e sur un blocage qui n'avait pas beaucoup d'intérêt tactique ^^) et de mon côté, tour 1 a fait push/push push/skull et 1 sur le premier saut (non relancé), et me suis retrouvé encerclé à cause de ça, j'étais bien content d'avoir des gardes et des sauts sur mes joueurs ^^.
Citation :
Publié par Astedroid
Je viens de regarder le replay du match, malin de laisser le porteur Orc se faire coller par la grosse Kim dès le tour 4 + le Pestigor Chataigne Tackle et d'enchaîner par un Turnover direct avec l'abruti de Troll

Bien joué Madmons pour cette victoire.

Clair que le haut du classement va être tendu jusqu'à la fin, on compte sur les Décérebrés pour casser les Nécros de Gulinn, allez la Blatte
Merci Astedroid, et ouais, allez la Blatte, mettez vous durement sur la tronche et laissez y quelques star players aussi
Citation :
Publié par MadMons
Merci Astedroid, et ouais, allez la Blatte, mettez vous durement sur la tronche et laissez y quelques star players aussi
Ha bah quel enthousiasme ! Ça commence à calculer pour la fin.., bah MadMons aura du mal à être détrôner la imo...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés