[BB2 S8] Division 2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
Je viens de regarder les scores, et à cause de clemsk justement et tout ses nuls, on remarque que les résultats de cette D2 sont ultra serrés quand même. Rien mais vraiment rien n'est joué
Y a quand meme un lézard qui a une longueur d'avance
Citation :
Publié par clemsk
Y a quand meme un lézard qui a une longueur d'avance
t'as déjà joué contre lui ou c'est pas fait ? Car si c'est pas fait ça pourrait tout changer pour lui aussi
Bonjour,

Trainer Ofhell n'ayant pas fait le résumé du match, je vais le faire.
Victoire 1-0 des amazones qui ont marqué le TD au tour 16.

J'étais pas inspiré pour ce match et mon adversaire a sorti une bonne série de flashs.

Merci pour ce match, Trainer Ofhell , et à une prochaine fois sur les pelouses sanglantes.
Citation :
Publié par Mambofffan
Voilà, ça c'est le talent .
Ouais, le talent et Nuffle. Enfin, surtout Nuffle...

Bon, la réalité, c'est que Nuffle a été de mon coté le 1er tour et le tour 16. Au 1er tour, je sors 3 joueurs (2 blessés + 1 KO, je me dis ça commence bien). Au tour 16, j'enchaine Esquive, Ramassage, Transmission, Cerveau lent, Lancer de coéquipier et Atterrissage sans faire moins de 4 au dé.
Entre les deux, j'ai râlé, chouiné, pleuré et maudit Nuffle du tour 2 au tour 15, enchainant les doubles skulls et les double 1. Je fais bien 3 sorties sur des zombies, mais ils se régénéreront tous.
Sur l'ensemble du match, c'est un joli vol.
Citation :
Publié par bulot
petite victoire de aegnor 1-1,

qui égalise magnifiquement avec un lancé de snot pile poil ou il faut tour 16

GG
contre moi aussi il a fait plein de lancers de petites bêtes vertes. Aegnor il râle, il râle, mais il réussit toujours quand il faut.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés