[Actu] Dragon Bones est désormais disponible sur toutes les plateformes et s'offre une bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 27 février 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/7/129237-240.jpg
Dragon Bones est désormais disponible sur toutes les plateformes !

Le DLC Dragon Bones est disponible dès aujourd'hui sur PlayStation®4 & Xbox One. Il est donc maintenant déployé sur toutes les plateformes, étant sorti sur PC et Mac le 12 février dernier.
Cette sortie s'accompagne de la traditionnelle bande-annonce que vous pouvez retrouver ci-dessus.
L'annonce officielle

LE PACK DE JEU TÉLÉCHARGEABLE DRAGON BONES ET LA MISE À JOUR 17 SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai essayé de remettre un peu le nez dedans, il y a tellement de DLC, de trucs téléchargeable, de compte PLUS, de machin additionnels via la boutique mais tu sais pas si tu dois le prendre quand même, des niveaux de champions du leveling dans le leveing de l'inception de la pex que ça m'a fait refermer le jeu
Citation :
Publié par Semk
J'ai essayé de remettre un peu le nez dedans, il y a tellement de DLC, de trucs téléchargeable, de compte PLUS, de machin additionnels via la boutique mais tu sais pas si tu dois le prendre quand même, des niveaux de champions du leveling dans le leveing de l'inception de la pex que ça m'a fait refermer le jeu
Cela est un jeu avec du contenu, donc aucunement le besoin de râler ou d'exprimer une sorte de frustration, mais je comprends que le jeu ne peut plaire à tout l'monde
Désolé de partager mon expérience sur un forum... c'était frustrant mais mais j'invite les autres à se faire leurs propre avis évidement. Perso le contenu j'ai trouvé ça complexe et peu engageant.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué, c'est limite de la mauvaise fois hein.

Quand tu achêtes le jeu de base...tu profites de tout le contenu du jeu de base.

Chaque DLC que tu achètes via la boutique te le débloque ad vitam eternam.
Achat boutique > quêtes IG.

Autre option, l'abonnement qui te débloques automatiquement, tant qu'il est actif, TOUT les DLC.
ESO+ > tout les DLC.

Seule exeption, Morrowind qui fait office d'extension et donc s’achète dans le commerce.

D'autant plus que les différents accès aux nouvelles zones des DLC se font via une quête IG, donc niveau intégration à l'univers et simplicité, on fait pas plus simple.

Les "machins" additionnels... je vois vraiment pas. Le cosmétiques ? Les montures ? Les potions ? 'Fin je sais pas, c'est assez explicites et en plus c'est rangé par onglet. C'est une boutique d'objets quoi, comme il en existe (malheureusement ou pas c'est un autre débat) dans pratiquement tout les MMO de nos jours.

Concernant le levelling, t'as ton perso niveau 1, tu le monte jusqu'au niveau 50 et ensuite tu commences le levelling de tes Champion Points (CP). Encore une fois, je ne vois rien d'obscure... Long et fastidieux, peut être, mais compliqué je trouve ça vraiment exagéré.
lvl 1 > 50 puis CP 1 > 600+.

Si ça c'est trop compliqué...
Y'a un certain nombre de points à critiquer sur TESO, mais pas ça.

Dernière modification par HisoKefka ; 28/02/2018 à 09h54.
Pas mieux. C'est devenu tellement assisté et totalement expliqué le début. Y'a même un levelling advisor maintenant. Ils te tiennent la main en permanence.

Concernant le DLC Dragon Bones, la difficulté des 2 instances est bien au rendez-vous, et les exploits à accomplir pour obtenir certains skins ou emotes etc bien tendus.

Maintenant, plus qu'à attendre l'annonce de la prochaine extension
Par contre la bande-annonce, je la trouve pas ouf perso. J'en ai un peu marre de ces voix-off dont les phrases-types auraient pu être générées par un algo tellement ont les a entendu mille fois. J'aurais aimé des dialogues RP autours de l'histoire des donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés