[Gastronomie] Thread sur la Junk food (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ça ajoute quoi à part du gras leur fromage sans goût et des minuscules bouts cramés de bacon ?

Nan parce que chez Mac Do ils sont forts, il a fallu que le cheeseburger soit triple avant d'enfin sentir un goût de steak (et encore, un goût de steak Mac Do, précisons). Ne me dites pas que les minuscules morceaux de bacon secs sur le bun du CBO sont utiles au goût.
C'est chaud de vivre a Barcelone et de manger des burgers au McDo, c'est pas comme si il y avait des restau a burger un peu partout dans la ville.
Pis les frites McDo au pays roi de la patatas bravas, sérieux quoi
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Quand je vais au macdo, le lendemain, j'ai l'impression d'avoir mangé de la chaire d'une bête morte et décomposée depuis plusieurs semaines, comme si j'étais un charognard.
et?
Mon restau burger préféré fait les frites recouvertes de fromage AOP affiné, mamaaaaan.

C'est pas de la malbouffe parce que y'a des petits brins de ciboulette dessus tmtc.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je n'ai pas l'impression que ça me faisait ça avant, je me demande si c'est pas du à ces vidéos d'hypnose :/
Ca doit être ça de vieillir
Citation :
Publié par JNH
Ça ajoute quoi à part du gras leur fromage sans goût et des minuscules bouts cramés de bacon ?

Nan parce que chez Mac Do ils sont forts, il a fallu que le cheeseburger soit triple avant d'enfin sentir un goût de steak (et encore, un goût de steak Mac Do, précisons). Ne me dites pas que les minuscules morceaux de bacon secs sur le bun du CBO sont utiles au goût.
C'est pas que je suis pas d'accord, mais je te trouve bien véhémente. Tout va bien ou ton mec a encore essayé de faire un pho? Et putain c'est quoi le signe diacritique foireux que les viets foutent sur le "o"?

Citation :
Publié par Estal'exilé
C'est chaud de vivre a Barcelone et de manger des burgers au McDo, c'est pas comme si il y avait des restau a burger un peu partout dans la ville.
Pis les frites McDo au pays roi de la patatas bravas, sérieux quoi
Ouai si tu veux vraiment faire de la malbouffe à Barcelone, tu testes au moins un sandwich au lomo avec une bonne cana chez Pans y company.
Non, je suis juste révoltée de l'usage (gâchis) du bacon dans beaucoup d'enseignes (et plats préparés je suppose). Stop au massacre du saint bacon ! Gloire au bacon !

(Et pour ta question je ne sais même pas quels noms ont les accents viets, à vrai dire sur le net on ne s'en embarrasse pas toujours... Ou parfois des incorrects parce que plus facile à taper : "phô" à la place de "phở"... Autant ne rien mettre finalement)
Je ne pensais pas me la péter, mais si employer le mot juste est considéré comme une preuve de pétance, alors je continuerais à me la péter jusqu'à la mort.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est tellement bidon Big Fernand.
Les burgers sont pas ouf, les frites encore moins, et tout le délire "parisien à l'ancienne" c'est le malaise total.
Ouais c'est clairement surcôté, c'est pas mauvais mais à ce prix là c'est du vol, t'as mieux chez Edmond pour 10 €.

Y'en a pas mal qui font des burgers pas mauvais mais vraiment trop chers pour ce que c'est. Par exemple à Bordeaux encore, Guy n Sons c'est bon, mais qu'est-ce que c'est cher...

En rapport qualité prix on a Funky Burger et sur la gamme au-dessus Edmond qui sont toujours au-dessus imo. Upper Burger et pas mal mais un poil trop cher. Tous les autres, Guy n Sons, Burger Fermier, Max à Table, Kokomo (pourtant dieu sait que je surkiffe leurs burgers et leurs frites au fromage + bacon) c'est cher.
Je me suis toujours demandé si Macdo c'était rentable ou pas sur l'aspect bourratif. Pour 14 euros tu as : 1 entrée (un petit wrap), 1 menu maxi best of et 1 dessert ou une deuxième entrée.

À la fin t'es calé et heureux devant ta télé/console alors que pour ce prix là tu as un menu classique + boisson mais un bon burger préparé par un mec qui en a pas rien à foutre. Par contre tu es pas nécessairement calé à la fin selon ton état et ta faim.
Citation :
Publié par Leni
Ouais c'est clairement surcôté, c'est pas mauvais mais à ce prix là c'est du vol, t'as mieux chez Edmond pour 10 €.

Y'en a pas mal qui font des burgers pas mauvais mais vraiment trop chers pour ce que c'est. Par exemple à Bordeaux encore, Guy n Sons c'est bon, mais qu'est-ce que c'est cher...

En rapport qualité prix on a Funky Burger et sur la gamme au-dessus Edmond qui sont toujours au-dessus imo. Upper Burger et pas mal mais un poil trop cher. Tous les autres, Guy n Sons, Burger Fermier, Max à Table, Kokomo (pourtant dieu sait que je surkiffe leurs burgers et leurs frites au fromage + bacon) c'est cher.
Je valide juste tellement cette échelle : Funky burger pour le rapport qualité/prix, Edmond pour la qualité.
On m'a fait découvrir le kokomo en mode "C'est meilleur que le Edmond tkt" eeeeet.... Non. Les burgers sont très bons mais moins bons que le Edmond. Leurs frites cheddar/bacon sont vraiment sympa, mais y a pas assez de cheddar en fait.

Bref, Leni tu es un homme de goût.

J'ai mangé ce week-end dans un burger de Paris "Big Corner", je sais pas si c'est une chaine ou juste un restau, et putain leurs frites cheddar, pour seulement 1€ de plus que les frites, j'ai eu du cheddar jusqu'au fond de la dernière frite. Ajouté à cela un burger à tomber.

Je connais pas l'échelle des burgers à paris, mais pour l'instant j'en ai juste jamais mangé un aussi bon que là bas, toutes villes confondues. Et le pire, c'est que j'suis allé alors que je venais juste de manger (donc pas faim du tout)
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est tellement bidon Big Fernand.
Les burgers sont pas ouf, les frites encore moins, et tout le délire "parisien à l'ancienne" c'est le malaise total.
Ouais clairement

Le camion qui fume j'ai été agréablement surpris par contre
Citation :
Publié par Sangwiss
Je me suis toujours demandé si Macdo c'était rentable ou pas sur l'aspect bourratif. Pour 14 euros tu as : 1 entrée (un petit wrap), 1 menu maxi best of et 1 dessert ou une deuxième entrée.

À la fin t'es calé et heureux devant ta télé/console alors que pour ce prix là tu as un menu classique + boisson mais un bon burger préparé par un mec qui en a pas rien à foutre. Par contre tu es pas nécessairement calé à la fin selon ton état et ta faim.
Pour 14€, tu as 9 hamburgers aussi, je pense que t'es largement calé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés