[Vidéo] Aperçu de la ligue Bestiaire de Path of Exile (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vais voir le prix des uniques Breach durant le premier mois, je pense que les objets Chayula seront toujours aussi chers !

Sinon le Saboteur est sortie. En attendant le nerf de Glacial Cascade ca reste la classe la plus op pour le moment, il devient sacrément tanky avec ses immune shock et ignite et sa regen hp:
1.PNG
La regen' HP est vraiment énorme d'ailleurs.
Et le blind permanent en jouant avec des mines est vraiment sale.

Sinon, toujours un peu tendu de jouer avec des traps (même si les dégâts peuvent être bons, le CD est pénible)
Depuis le temps que je voulais refaire un miner. J'avais prévu ça en reroll durant la league Abyss mais Lightning Tendrils marchait trop bien pour que j'eus une quelconque envie de reroll.
Et puis le problème du miner ça reste sa consommation démentielle de mana. Les 25% reduced ça va aider un peu mais c'est mineur. Après y'a toujours moyen de porter des anneaux d'Elreon ou Praxis mais bon. Clairement pas envie de repasser par Eldritch Battery / Zealot's Oath et le Stone Golem.

J'aimerais bien voir ce que donne Spectral Shield Throw lvl 20, histoire de pouvoir un peu plus planifier un build avec. Et j'ai bien envie de partir Gladiateur avec mais ça sent la trés mauvaise idée avec des dégâts à la ramasse si je commence à prendre des nodes de block dans le tree alors que y'a déjà pas assez d'inc dmg. Edit : Quoi que, y'a pas grand chose à prendre pour ça au final. On atteint vite les 82% de block.

Assez étonné que l'Inquisiteur ne mange aucun nerf sinon.

Dernière modification par Harest ; 27/02/2018 à 15h44.
L'Inquisiteur qui garde la péné sur crit, et qui est même buff à coté, c'est une blague quand on voit ce qu'ils ont fait à l'Elementalist.

Je trouve le Saboteur toujours aussi médiocre, c'est rien de plus qu'une rustine pour rendre les pièges et les mines jouables, au moins il récupère un pseudo-leech, c'est déjà ça.

Un peu déçu que l'Ascendant soit toujours pas dévoilé, c'est surement l'Ascendancy qui demandera le plus de temps de theorycraft pour trouver des builds sympa, deux jours avant le début de la ligue ça va être chaud.
si les zombies n'avaient pas une AI pourrie ce serait presque bien
Sinon pas ultra fan du revamp necro, ok avec le nerf des offerings sur soit mais le reste manque de choix/d'options si on exclu le choix du type de minion.
Sinon l'inqui a été légèrement buff, et le saboteur reste moisi, surtout pour les traps.
Le pious path était vraiment pas le chemin choisi par ceux qui prenaient inquisiteur en général, je suis pas étonnée qu'ils le rendent plus attractif. Ce qui est surprenant c'est plutôt qu'ils ne changent rien à l'autre branche.
Message supprimé par son auteur.
Ca "devrait" être instantanément pris en compte. Je pense que, quand ils ont fixé le snapshotting, ça a aussi impacté ça, si c'était déjà pas le cas.

A tester pour être sûr sinon.
Message supprimé par son auteur.
Beaucoup mieux le juggernaut, surtout que maintenant on a un "Unyielding" scale parfaitement avec l'unique Tidebreaker pour notre plus grand plaisir maintenant. On peut le jouer tanky et maintenant il peut deal parfaitement avec les autres uniques qui tourne autour des endurances charges.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Beaucoup mieux le juggernaut, surtout que maintenant on a un "Unyielding" scale parfaitement avec l'unique Tidebreaker pour notre plus grand plaisir maintenant. On peut le jouer tanky et maintenant il peut deal parfaitement avec les autres uniques qui tourne autour des endurances charges.
Si tu veux jouer stun, en plus avec Unyielding, tu peux avoir une AS de folie pour spam ton attaque.

Sinon, je me dis qu'un discharge devrait marcher aussi, pour chaque stun tu peut avoir max endu de nouveau.

Mais perso ce qui m'intéresse le plus c'est le côté défensif (avec peut être l'AS/accuracy), tu peux avoir avec 8 endu 13% reduced phys et élémentaire, plein de resist chaos (plus facile de cap), 15% des dégats mitigés récupérés sur 10 secondes, etc... Contre du trash où tu mitige à 90%, tu gagne plus que ce que tu perds lol....
Citation :
Publié par Nohisu
Ah ouais, il déconne pas le nouveau Juggernaut. J'ai l'impression que les Ahn's Might vont se vendre bieen cher pendant cette ligue.
Ahn's Might? C'est l'épée qui joue avec les Frenzy charge, tu voulais parler du bouclier car je ne vois pas sinon ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hellraise
Ca parle déjà de Jug à 50k acc (donc +250% IAS). Plus la défense. Ok.
C'est que j'avais essayé de faire à la ligue précédente et le DPS était moisi. Genre, j'étais bloqué Acte 8 ...

Là, c'est mieux mais, avec le même build, Deadeye a plus de DPS
Avec un stuff parfait, j'atteins 80K Accu. en Deadeye, 75K en Juggernaut, avec Ahn's Might x 2.

A ce stade, 8% Accu. = 15% increased damage.
Le build nécessite vraiment Oskarm + Obscurantis pour avoir des dégâts par contre.

Mais un build Accuracy est davantage jouable que précédemment.
J'ai suggéré ce build il y a quelque jours à un ami, en league starter, j'espère que ça va rester accessible. Ensuite au pire ça a le potentiel d'être tellement puissant que bon, ça devrait compenser.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés