Péki Hardi, version 2.45

Répondre
Partager Rechercher
Salut salut,

Je me pose une question toute bête.

Est-ce que le succès [Hardi] sur le Péki a déjà été débloqué depuis la MàJ 2.45 ?

En effet, lorsque je l'ai passé, y'avait pas mal de possibilités.

Duel du Iop - Perception de l'Eca (avec de la chance) - Retraite anticipée/Corruption - et d'autres que j'oublie forcément.

Mais maintenant : Percep, c'est fini. Corrup, c'est fini. Stabi/Pesanteur ne l'empêche pas de s'invi (à vérifier?)

Voilà, éclairez moi
Citation :
Publié par Synedh
Pesanteur marche toujours.
Il me semblait pourtant qu'à une époque, le fait de le pesanteur empêchait la coop, mais ne l’empêchait pas de lancer son sort et donc de se rendre invisible, c'est ce que je voulais dire.
Peut-être que les différentes modifications liées à l'état pesanteur ont changées ça ?

Citation :
Publié par Sushi!
Feca stabilisation ? il me semble que ca pourrait marcher.
Oui, El Famoso glyphe gravita. Mais sans Féca du coup, ça me paraît compliqué, ou du moins, très relou.
Je comprend pas qu'ils laissent en place ce succès, je ne l'ai jamais trouvé ni intéressant, ni tactique, à moins qu'empêcher le boss du donjon de réaliser la moindre action soit stratégique, m'enfin ce n'est qu'un avis personnel
La pesanteur fonctionne, le péki ne peut rien faire, le duo panda/crâ était d'ailleurs très simple puisque le péki était en permanence en pesanteur .

Avec le nerf d'expiation ce sera plus compliqué
En fait c'est son sort de coop qui le rend invisible. Pas de sort, pas d'invi (et la pesanteur a toujours fonctionné). Il faudrait essayer avec un panda qui se stab lui même pour savoir si la coop est une condition où si lancer le sort suffit.
Lancer le sort suffit, le fait d'être stab ne l'empêche pas de lancer son sort sur le perso stab et donc de s'invi, même si la coop n'est pas effectuée, même chose dans une situation de duo : le panda porte l'autre, ils ne peuvent être coop, mais le Péki lancera son sort et pourra s'invi.

Et pour la pesanteur, je suis persuadé qu'à une époque ça l’empêchait pas de lancer le sort, mais je suis peut-être arrivé au mauvais moment entre deux MàJ qui avait fait bug le Péki.
Après le feca peut pas gravita T1 donc ça nécessite au moins une autre classe qui pensanteur.

Le plus simple imo c'est le panda ceinture de classe avec Brassage (le délai sera bientôt réduit 3->2 sur offi donc 2->1 avec la ceinture)

Tu prends l'ini sur le peki avec le panda tu le portes et tu te mets contre un mur pour pas te faire dégager et tu investis un peu en tacle pour éviter d'aller le chercher à 10km le tour suivant.

Edit: mb l'item de classe a été modif et augmente la po désormais

Dernière modification par Drya ; 22/01/2018 à 11h38.
L'ayant fait très récemment, je peux confirmer que la pesanteur fonctionne avec les deux sorts du cra et le bouftou de l'osa.
Hardi est un succès facile avec les classes adaptées.

Petite nuance cependant : Certains sorts de pesanteur sont débuffables. Le péki transpose/se rend invisible / se débuff avec le même sort. La pesanteur de l'huppermage ne fonctionnera pas par exemple...
Je sais que ce n'est pas logique, le péki ne devrait pas pouvoir lancer son sort. En pratique, il peut le faire...
Citation :
Publié par Fouduflan
un stix avec l'ini pour pesanteur chaque tour et c'est gagné.

Ca fait cher le duo, vu la quête qu'il faut faire, et sur mon serveur j'en ai jamais vu hdv
Citation :
Publié par Muchfun

Ca fait cher le duo, vu la quête qu'il faut faire, et sur mon serveur j'en ai jamais vu hdv
Il s'agit d'un objet non-échangeable (sauf peut-être des version déliées suite à des failles). La quête est relativement simple, la difficulté réside plus dans l'obtention de la clé secrète nécessaire au lancement de ladite quête.

Bon, et puis surtout : pour le duo t'as vraiment pas besoin de ça, là on parlait surtout du hardi.
Citation :
Publié par Eguel
Il s'agit d'un objet non-échangeable (sauf peut-être des version déliées suite à des failles). La quête est relativement simple, la difficulté réside plus dans l'obtention de la clé secrète nécessaire au lancement de ladite quête.

Bon, et puis surtout : pour le duo t'as vraiment pas besoin de ça, là on parlait surtout du hardi.

Je savais pas que c'était lié mea culpa

Perso c'est pas la quête ou la clé le problème, c'est trouver des gens qui en sont là aussi
On s'égare du sujet, j'arrête le HS
Salut, il reste possible de le faire avec un feca seul
Sa variante de bouclier feca met pesanteur 1/2 tours et est lançable t1.
On a donc ce sort + gravi + ce sort = 4 tours pour pouvoir le tomber (sans prendre en compte d'autres classes)
4 tours largement suffisants grâce au boosts feca (glyphe +20% mêlée)

Dernière modification par Ardgeimm ; 26/02/2018 à 14h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés