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C'est quoi cette religion des quêtes ? On est obligé de s'incliner et de les trouver géniales ? Si on aimait le drop, on a un soucis mental ? Parce que le ton arrogant ou méprisant de certains quand ils parlent de ces anciennes versions ou des joueurs qui rêvent d'un retour au drop le laisse entendre. Bah oui je me doute qu'un joueur est heureux et surtout soulagé quand il termine une série de quêtes pour enfin avoir son satané dofus. Mais ça n'a rien de sain pour autant. Quand je fais un truc chiant que ce soit IG ou dans la vraie vie je suis content quand c'est terminé perso. C'est pas pour ça que je vais ensuite promouvoir le truc chiant en question ou penser que finalement c'était bien ... Après, si vous voulez d'un MMoRPG sans saveur, sans aléatoire, sans surprises ... sur rails et bourrés d'instances, c'est un autre soucis et faudra pas se plaindre plus tard quand ce sera devenu vraiment insipide et surtout totalement vide. Dernière modification par 'Radigan_- ; 25/02/2018 à 17h44. |
25/02/2018, 16h53 |
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25/02/2018, 18h20 |
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Le challenge, c'est ce que les joueurs voulaient à l'époque, et le contenu THL est venu en amener. L'extension Frigost a eu une grande popularité, pourtant si on se rappelle des chiffres de Sylf, on se rend compte que le contenu était ouvert qu'à une minorité. En outre, Dofus subit aussi le changement de consommation des jeux vidéos, et je suis le premier concerné. Aujourd'hui, je fais mes études, j'ai des tâches administratives à faire, des activités extra-universitaires... Je n'ai pas le temps de me lancer dans un donjon qui va me prendre 1h à réaliser. Le problème, c'est qu'il faut contenter tout le monde, et s'adapter à l'évolution de la consommation, ce qui n'est pas facile pour un MMORPG. Personnellement, mais c'est un avis personnel donc c'est vraiment pas l'avis de tout le monde, si on pouvait me sortir un donjon avec une salle unique (salle du boss), avec des stratégies à la Otomaï/Fri III ou par phase comme les BU sur Wakfu, avec plusieurs niveaux de difficulté (simple et difficile, avec un taux de drop plus élevé en difficile), et qui dure 30 minutes, ça m'irait très bien. Honnêtement, je viens sur le jeu pour m'amuser, me détendre, et j'ai l'impression que des pans entiers du jeu ne sont pas faits pour moi, c'est quand même dommage. |
26/02/2018, 11h22 |
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