[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant je me dis qu'il manque pas grand chose à ce Standard pour remonter la pente une bonne fois pour toute, et que les PO1 + de belles prestations dans ceux-ci pourrait relancer la machine.

Les autres années il n'y avait pas la manière et il n'y avait pas de talent, ici il y a du potentiel pour la première fois depuis des années.

Ca serait quand même bien qu'ils rejouent le TOP 4 sur le long terme, histoire de redonner plus d'ambitions aux autres clubs aussi quoi.

Anderlecht, Bruges, etc... n'ont jamais été aussi prolifiques en transferts que les 3 années ou le Standard était au sommet, ca ferait du bien à tout le monde.
Perso moi non plus.

Autant je pourrais comprendre si ils gagnaient une misère dans leur club actuel, mais bordel ils gagnent déjà des millions par an, une bonne partie de leurs frais sont payés par les clubs. Si ils font pas les cons, à 35 ans il terminent leur carrière avec des comptes et des investissements qui vont leur rapporter jusque la fin de leur vie et au delà... même si ils foutent plus rien après.

Maintenant, le championnat Chinois est tout de même plus attrayant que le Russe à l'époque, et l'exotisme peut donner des envies, mais quitter une vie de Prince en Espagne pour une de Roi en Chine, avec tous les décalages de vie/coutumes/etc... Bof quoi.

Autant Witsel s'était enfermé dans une spirale un peu pourrie, autant Carasco pouvait très facilement rebondir quoi.
Je crains que ce ne soit que le début! est-ce que ça ne va pas inspirer aussi Fellaini voire Benteke!?


Mais bon, c'est leur choix. Certains n'ont jamais assez d'argent... (quand je vois tout ce que j'arrive à faire avec mes maigres revenus, je me dis que je devrais faire carrière comme "gestionnaire de patrimoine"! )
Fellaini il pourrait après cette cm, il a plus 20 ans non plus, ça serait pas con et il a atteint le pic de sa carrière déjà.

Benteke, je ne le vois pas revenir non plus au niveau d'un lukaku et t'as michy qui cartonne.

Ça serait ses choix plus logiques que pour YFC...
Citation :
Publié par Seiei
Fellaini il pourrait après cette cm, il a plus 20 ans non plus, ça serait pas con et il a atteint le pic de sa carrière déjà.

Benteke, je ne le vois pas revenir non plus au niveau d'un lukaku et t'as michy qui cartonne.

Ça serait ses choix plus logiques que pour YFC...
Fellaini ça parle de lui avec insistance du côté de Besiktas pour cet été.
En même temps, entre les avis des dirigeants, du T1, de l'agent, du joueur, de la famille....

C'est un peu con car il jouait pas mal, et je trouve que sans lui, l'attaque est quand même un peu légère. Juste avant les deux derniers matchs, c'est vraiment pas terrible comme idée.

Maintenant, niveau financier, c'est un bon bonus, car je pense qu'on l'avait pas acheté la moitié du prix, non?
Je lisais encore aujourd'hui que le standard était fier de ne pas vendre ses joueurs et que malgré un offre a 7M, il était hors de question de vendre Sa avant la fin de saison et qu'il ne feraient pas la même erreur que certains club du pays en vendant les joueurs important dans leur dispositif en pleine compétition...

Mdr bravo les girouettes
Citation :
Publié par Grim
Et Sa continue avec les chinoiseries puisque le Standard a fini par vendre Sa en Chine pour 8 millions...

Alors que la direction du Standard annonçait encore hier que le joueur restait. Incompréhensible, sportivement parlant.
8 millions, c’est une offre irrésistible
Il serait plus que temps de reformer le système de mercato hivernal (et d'uniformiser) car, rappelons-le, le Standard ne peut plus, lui, transférer. on touche vraiment le fond


Sa le dit lui-même, il ne pouvait pas refuser une telle offre à son âge! A quoi ça aurait servi que le Standard vive une deuxième "Belfodil"? et garde un joueur déçu de s'être vu refuser un transfert mirobolant.
Oui c'est clair que malheureusement le Standard avait sûrement pas trop le choix.

La question est de savoir si Orlando Sa se serait barré si les Rouches étaient en mesure de jouer le titre... (Europe la saison prochaine, toussa).

Sinon Broos serait sur le point de s'engager avec Ostende pour reprendre le poste de Directeur Sportif. Le nouveau dirigeant semble avoir la tête sur les épaules, c'est pour moi un très bon choix. Broos connait le foot sur le bout des doigts, il a un carnet de contacts de malade en Afrique pour aller chercher des pépites, il est stable et souvent fidèle sur la durée.

Et on parle que Herman pourrait rebondir à l'Antwerp...
Citation :
Publié par Chandler
8 millions, c’est une offre irrésistible
C'est comme 4M pour Santciu, a la difference c'est que vous vendez a perte
Ya eu un petit clash entre Meunier et Emery lors du match hier...

Souffrant depuis quelques jours d'une bonne gastro des familles, Meunier aurait émis le souhait de ne pas jouer vu son état.

Titulaire a son grand étonnement malgré son soucis de santé, il a à plusieurs reprises durant le match, demandé son remplacement, sujet à des nausées et des "serrages de fesses"de plus en plus intenses. Remplacé enfin à la 76eme minute, il s'est rué vers les vestiaires pour aller se "vider", et une fois revenu sur le banc de touche, du haut de son caractère Ardennais, il n'a pas hésité a faire savoir ce qu'il pensait à son T1...

Affaire à suivre...
J'attends les débuts de la saison de F1 avec impatience...

Lors des premiers essais qui ont eu lieu cette semaine à Barcelone, Stoffel a réussi le deuxième chrono

La McLaren Renault semble bien née et compétitive d'entrée de jeu.

Voici les résultats de ces essais :

1 Hamilton Mercedes 1:19.333 69 tours

2 Vandoorne McLaren 1:19.854 110 t.

3 Vettel Ferrari 1:20.241 119 t.

4 Magnussen Haas 1.20.317 96 t.

5 Alonso McLaren 1:20.929 51 t.

6 Sainz Renault 1:20.940 59 t.

7 Stroll Williams 1:21.142 54 t.

8 Pérez Force India 1:21.973 65 t.

9 Verstappen Red Bull 1:22.058 35 t.

10 Gasly Toro Rosso 1:22.134 147 t.

11 Hülkenberg Renault 1:22.507 49 t.

12 Bottas Mercedes 1:22.789 60 t.

13 Leclerc Sauber 1:22.808 59 t.

14 Ericsson Sauber 1:23.825 79 t.

15 Sirotkin Williams 1:31.979 47 t.

Tout est à relativiser, vu que chaque pilote découvrait pour la première fois la voiture en conditions réelles. De plus, vu la vague de froid, les monoplaces pourraient réagir tout autrement dés le premier grand prix.

Mais, si la hiérarchie de ces essais est respectée, on va se retrouver avec Stoffel et Fernando au tout premier rang, à la lutte avec Mercedes et Ferrari

En plus, je trouve la voiture superbe, ils ont reconduis les couleurs de la toute première McLaren qui a participé à une compétition.

https://www.mclaren.com/formula1/201...mcl33-3162533/
Sprint final pour les PO.

Le Standard peut jouer un beau coup dés ce soir. Si il s'impose face à Malines (sa bête noire), pendant que Courtrai va à Bruges (en espérant une défaite), il passera en 6eme position avec 2 pts d'avance sur Courtrai. Seul l'Antwerp peut les rejoindre en cas de victoire face à Eupen (qui joue sa survie), mais les Rouches seront devant au goal-average.

Ainsi, le Standard serait maitre de son destin lors de la dernière journée.

Pendant ce temps, Anderlecht va devoir assurer sa 3eme place en allant à Zulte et Gand reçoit Ostende.

Tous les matchs se jouent à 20h00 pour ces deux derniers jours de phase classique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés