HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karmacoma
Si j'ai bien compris le reglement, on devrait avoir des mails de resultats du ToS entre le 21 et le 22 Fevrier (7 jours apres la fin des quetes générant des tickets, soit le 14~15 Fevrier suivant sa localisation)
Ah d'accord. Merci pour l'info
Lol j'avais la quête 75 cri de guerre, j'ai fais un deck à l'arrache avec des randoms cartes tech de 1 à 3 mana et j'ai juste chié sur un rogue plaie des rois + prêtre silence, c'est vraiment no brain ce jeu, tu win juste sur un early dégueulasse dans la plupart des games car le mec à pas d'AOE.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 02-21-18 07.54.39.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 509,2 Ko
ID : 292466  
Citation :
Publié par Baraal
Rien eu non plus, pourtant j'ai fait ma quete tout les jours. Enfin par rapport au pool de joueurs, personne gagne quoi que ce soit.
Les paquets ont été distribué, vous pouvez commencer à râler!
#VideDeMerde, je n'ai rien eu
L'année du corbeau donc au revoir Bloc de glace, Oracle froide-lumière (explication pété pour sa mise en panthéon) et Géant de lave!
On aura maintenant des quêtes plus rapides et des tournois depuis chez nous aussi! Le jeu devient plus facile d'accès et rapide c'est cool.
https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/21534739
A la sortie de la prochaine extension début avril.

Sinon pour le panthéon, je vais pouvoir me crafter 2 géants de lave dorés gratis vu que j'en ai pas.

Pour les oracles et les blocs, je verrai si je peux me passer des 1000 poussières qu'ils me rapporteront.

Dernière modification par Persée ; 27/02/2018 à 21h03.
Citation :
Publié par Glunn
Je suis un peu déçu pour le bloc de glace. Je le mettais dans tous mes decks mage. Mais bon le mage freeze qui pouvait en sortir 3 ou 4 par game. J'aurai bien vu un sort légendaire faire le même effet histoire d'en avoir un seul par deck.
Yoo Glunn. C'est marrant, je pensais la même chose. Ils auraient pu la transformer en une carte légendaire pour la garder dans la méta.

C'est dommage aussi pour codlight oracle. Je trouvais cette carte sympa. Elle permettait de casser les combos des decks en face en les faisant overpiocher. (et c'est pour cela que Blizzard va la mettre en wild meh).

Enfin bref, je reste sur "Eternal" pour ma pomme. Quoique, comme tout tcg, il y a du netdecking et aux hauts rangs ça joue les mêmes decks t1.

On devrait faire un système qui te permette de "copyright' un deck. Genre un joueur qui ding légendaire a le droit d'avoir son deck a lui que personne ne peut cloner. histoire qu'on se retrouve pas à jouer contre les mêmes decks du moment en boucle.
Sympa la simplification des quêtes.
J'avais désinstallé le jeu il y a quelques semaines, ça pourrait me motiver à le réinstaller (il faut que je calcule combien je vais perdre de temps là dessus).
Citation :
Publié par ShlacK
On devrait faire un système qui te permette de "copyright' un deck. Genre un joueur qui ding légendaire a le droit d'avoir son deck a lui que personne ne peut cloner. histoire qu'on se retrouve pas à jouer contre les mêmes decks du moment en boucle.
Résultat des courses, tous les gens qui jouent moins sont condamnés à jouer des decks de merde, super idée. Faut relativiser le netdecking: c'est pas comme si il y avait 147 possibilités pour faire un deck T1 non plus.

En plus, vu le nombre de joueurs et le nombre de cartes, je fais pas le calcul j'ai la flemme mais le nombre de combinaisons décentes doit être largement en dessous, du coup tu te pointes et t'as le droit de jouer la combo Millhouse+lorewalker cho parce qu'il reste que ca de dispo.
Ca a du bon qu'ils aient désactivé les parties classées, j'étais rang 4 5 étoiles en redémarrant le ladder le 1er mars, et aujourd'hui que ça remarche, j'étais direct rang 1 5 étoiles, juste une partie à gagner et ding! légende

Maintenant je vais pouvoir jouer des decks funs et relous comme chaman sorcière ou druide n'zoth sans pression de devoir avoir le bon coffre de fin de saison qui va bien.
Plutôt que l'oracle c'est vanish qu'ils auraient du virer, c'est plus cette carte et son association avec l'oracle qui fait chier que l'oracle tout seul. Parce qu'il ya moyen de pas être teubé et de vider un peu sa main pour pas overdraw, mais si tu vides ta main l'autre sort de merde pope et il n'y a quasi aucun moyen de jouer autour...

Parce qu'après l'oracle peut être correct dans d'autre decks que meule, je le joue en big spell mage ou en chaman murloc et là il remplit juste son rôle de pioche qu'il devrait simplement avoir

Et le bloc, je vais pas le regretter, loin de là. C'est extrêmement frustrant d'avoir le léthal sur un, deux, voire trois ou quatre tours et de perdre quand même parce que le mage d'en face se planque derrière son bloc et te bourrine la gueule à coups de sorts. Il n'y a quasiment aucun deck mage sans le bloc, c'est auto-include même dans les listes aggro. Il est grand temps que cette saloperie dégage et qu'on se creuse un peu la tête pour trouver un autre moyen de survie en jouant mage
Je suis assez content de voir qu'ils ont viré le bloc de glace, la carte étant réellement insupportable à classer au même niveau qu'une merde comme Reno par exemple.

Pour l'oracle, ça me fait ni chaud ni froid mais je comprends le principe de dire que c'est une carte qui favorise les jeux d'autistes trisomiques même si encore une fois, j'aurai vraiment aimé qu'ils remettent à plat l'édition de base pour revoir les cartes et les réajuster.
Dites, je reprend le jeu (pas touché depuis Un'Goro) et je joue majoritairement priest et rogue.

Mes listes sont un peu vieille, j'ai un priest quête/N'Zoth Kazakus mais c'était plus pour le fun et un miracle geant en rogue.

J'ai fouiller le net et j'ai trouver la liste "Highlander priest" ( ici ) ça pourrait me plaire, ça joue Kazakus et mass de sorts, vous pensez que je peux désenchanter N'zoth la quête prêtre et Umbra pour me faire cette liste?

il me manque Shadowreaper Anduin, Rza et Lyra, le deck a l'air basé sur la synergie Anduin et Raza donc à craft en priorité.

Sinon j'aime bien les liste controle/combo en général, avec beaucoup de sorts et de gestion de board donc si vous avez des conseils/idées ce serait bienvenue
Citation :
Publié par RastaShaman
Dites, je reprend le jeu (pas touché depuis Un'Goro) et je joue majoritairement priest et rogue.

Mes listes sont un peu vieille, j'ai un priest quête/N'Zoth Kazakus mais c'était plus pour le fun et un miracle geant en rogue.

J'ai fouiller le net et j'ai trouver la liste "Highlander priest" ( ici ) ça pourrait me plaire, ça joue Kazakus et mass de sorts, vous pensez que je peux désenchanter N'zoth la quête prêtre et Umbra pour me faire cette liste?

il me manque Shadowreaper Anduin, Rza et Lyra, le deck a l'air basé sur la synergie Anduin et Raza donc à craft en priorité.

Sinon j'aime bien les liste controle/combo en général, avec beaucoup de sorts et de gestion de board donc si vous avez des conseils/idées ce serait bienvenue
Le highlander n est plus joué depuis le nerf de Raza. Sans possibilité d otk ce deck est devenu bien moins fort.

En liste contrôle avec pas mal de sort je dirais prêtre contrôle (dragon, mind control, etc y a des listes vraiment bonnes et fun) et en combo le prêtre dragon otk
Je trouve ca un peu con pour l'Oracle c'était pas une carte OP et ca servait à pas mal de decks différents c'était une bonne carte de pioche et au contraire ca pouvait punir les decks un peu trop greedy.

Et je suis pas d'accord avec sinernor l'oracle ce n'est pas une carte de trisomique autiste parce qu'il faut un minimum de skill et d'intelligence pour savoir bien jouer un deck meule et c'est pas à la portée de tous les joueurs alors qu'un bloc de glace avec un mage aggro qui degueule sa main et tous ses sorts sans se faire punir à cause de son bloc la oui c'est pour les débiles.

Donc oui à la disparition du bloc de glace mais je trouve cela un peu exagerer pour l'oracle mais bon après ca me chagrine pas plus que ca je le joue pas dans mes decks et je ne joue pas les decks meules même si je trouve ca fun quand le mec en face essaye de me meuler justement ca fait partie du jeu d'essayer de le faire echouer dans sa tentative
Avec la fin de l’année du mammouth, je suis bien tenté de me remettre à jouer. J’ai vu qu’il y avait un nouveau skin de héros pour le demo (une gnomette que je trouve trop mimi ), comment peut-on l’obtenir ? Merci d’avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés