Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Cimer Albert !
Les teams peuvent être tellement à chier en random que même quand tu fais un TK volontaire, tu finis 1er de ta team ...
Ma victime c'est le Kagero tout en bas.
Il n'a même pas essayé de cap alors qu'il avait 1 CA (moi) et 2 BB derrière lui, il a juste fui ...

MDR et derrière je lance un TYL : comme quoi le TK de noob ça paye ! (à ne pas reproduire chez soi)
Bonne St Valentin !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-18.02.13_20.23.16-0224.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 478,5 Ko
ID : 292167   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : shot-18.02.13_20.29.43-0886.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 1,09 Mo
ID : 292168  

Dernière modification par Compte #362935 ; 13/02/2018 à 20h32.
Citation :
Nous surveillons la manière dont les mécanismes en jeu fonctionnent et avons corrigé bien des bugs qui semaient la confusion, notamment lorsque la citadelle d'un navire pouvait être pénétrée par un obus HE, alors que cela n'était pas censé se produire. D'autres bugs assez frustrants ont été résolus, comme celui qui faisait que les torpilles infligeaient des dégâts très faibles aux destroyers ou que des torpilles standards (et non d'eau profonde) passaient en-dessous d'un destroyer sans causer le moindre dégât.

Désormais, la soute à munitions explosera uniquement si le navire a perdu 25 % ou plus de ses PS. Auparavant, cet indicateur était égal à 100 %, ce qui entraînait des détonations frustrantes en plein début de bataille ou après le tout premier tir sur le navire. Désormais les navires disposant de la totalité de leurs PS n'exploseront plus.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Dommage, c'était rigolo, finie la jurisprudence Hood ?

Effectivement les retours sur les BBs fr sont assez variables et contradictoires, c'est assez décevant au final.

Par ailleurs, l'aigle (avant nerf) fait vraiment le kabbaT6 !

C'est cool pour les codes, ils tournaient sur le fofo off également !
Bon, j'ai pas réussi à chopper l'Elite, je suis à 98K de moyenne. 108k c'est chaud quand meme, faut pas rater une seule partie. En DD c'était une promenade en comparaison.

Paradoxalement alors que je me croyais plutôt bon en croiseur, c'est là que je suis le plus médiocre du moins en ce qui concerne les dégâts purs. J'aurais beaucoup de mal à chopper ne serait-ce que le rang 1.

Le bon coté de ces emblèmes c'est que maintenant j'entends plus jamais un seul couillon me jeter mes stats au visage ig. Etrange non ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Embleme.JPG
Taille : 1311x623
Poids : 79,7 Ko
ID : 292422  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 19/02/2018 à 23h03.
Aucune idée !
Borkum veut tester ça ce soir ou demain je crois.
Vous êtes embauchés d'office !
Citation :
Publié par Max-x
Ca manque de truc pour petit rangs, bataille de clan tier 1 serait marrant
Training ! Suffit juste de contacter un clan partant et de se caler
Citation :
Publié par Eskaman
Training ! Suffit juste de contacter un clan partant et de se caler
Dommage qu'il n'ait pas un truc plus sérieux en accès libre. Les histoires de clan, c'est trop astreignant.

Les 3/4 premières saisons de rank, avant que ça deviennent nawak. Hélas ...
Je suis en train de monter la ligne US un peu par désœuvrement. Je trouve que le NM et le Colorado c'est vraiment une promenade de santé. C'est increvable ces trucs là.
Ca donne quoi après ?
Citation :
Publié par Max-x
Ca manque de truc pour petit rangs, bataille de clan tier 1 serait marrant
Quand tu vois qu'il faut du R10 sur WOT pour les Classées, on n'est pas si mal sur Warplouf !
J'ai testé le Bretagne ....

C'est un gros tas de boue. Un simple Kongo est meilleur dans tout les compartiments de jeu (5KM de portée de tir supplémentaire ). Tu es en carton, tu pénètres que dalle et tu crames comme une torche.
Que du bonheur !!

Le pire c'est le MM, 5 parties et je n'ai jamais été top tier, tu te retrouve dans des parties de tier VII ou tu te prends 2 feux à la moindre salve de HE ... Pas étonnant qu'il le filent, je l'ai delete ça me fait 1M5, c'est toujours ça.
J'espère que c'est meilleur après .... Bonjour, l'angoisse

D'ailleurs .. Comment on fait pour avoir les autres missions ? J'ai plus de missions et je n'ai pas fini la collection et pour l'instant je n'ai eu que celle du Bretagne.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/02/2018 à 12h00.
Et bien tu sors ta carte bleue pour acheter des containers, sinon tu complètes les missions French Progression mais ils ont un taux de drop moitié moins élevé.
Citation :
Publié par Jarama
Et bien tu sors ta carte bleue pour acheter des containers, sinon tu complètes les missions French Progression mais ils ont un taux de drop moitié moins élevé.
Ah Ok merci !
J'aurais du m'en douter ...

J'ai eu que le Bretagne en mission et il me reste 3 cases pour la collection et j'ai tout fini sur la French progression. Je ne suis pas sur de vouloir dépenser du fric vu la qualité du ship que j'ai testé

Surtout que j'ai l'impression que le MM des navires est réglé pour les foutre low tier. Je monte le Colorado en ce moment j'ai des Bretagne et des Normandie a toutes les parties. Et les mecs prennent super cher.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 25/02/2018 à 07h55.
Au prochain patch il y aura une nouvelle campagne "L'or de la France" qui permettra de gagner des conteneurs.
Et une nouvelle Opération appelée "Hermès" qui permet aussi d'en gagner.
On pourra donc finir la collection sans dépenser un rond.

Dernière modification par Compte #362935 ; 25/02/2018 à 10h12.
Euh, la collection, c'est pas pour les ship (enfin, par extension un peu par les conteneurs), c'est surtout pour le capitaine, qui vaut le coup même sur les croiseurs Français...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés