[Vidéo] Bande-annonce #2 d'accès anticipé de Hunt: Showdown

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 février 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques semaines de tests (lancé fin janvier dernier), Hunt: Showdown donne le coup d'envoi de son accès anticipé sur Steam, avec quatre premières missions (en attendant que d'autres soient progressivement ajoutées), invitant les joueurs à traquer des démons tout en s'affrontant dans les bayous de Louisiane.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est rempli de bugs comme jamais j'en ai vu dans un jeu. Sur deux heures de présence j'ai pu faire que 2 parties...matchmaking très long quand on est pas déconnecté pendant l'attente...deconnexion en jeu...etc...
Dans la catégorie "je me tire une balle dans le pied alors que j'ai un super concept "...je leur donne la palme d'or
...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
C'est rempli de bugs comme jamais j'en ai vu dans un jeu. Sur deux heures de présence j'ai pu faire que 2 parties...matchmaking très long quand on est pas déconnecté pendant l'attente...deconnexion en jeu...etc...
Dans la catégorie "je me tire une balle dans le pied alors que j'ai un super concept "...je leur donne la palme d'or
...
ça avait l'air plus stable avant cette sortie en EA, j'avais regardé quelques steam sur Twitch et ça ne m'avait pas interpellé. Je suppose que les infrastructures réseaux ont été mises à mal par l'afflux de joueurs.
J'ai été assez "hypé" à l'annonce de ce jeu, mais je suis un peu refroidi actuellement, je m'attendais à plus de PvP, et je vois surtout beaucoup de PvE répétitif.
A voir comment il va évoluer dans le temps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés