[BB2 S8] Division 4B - Journée 7

 
Partager Rechercher
Une égalité... rien à dire, c'est nul les égalités.

4 blessés elfes noirs, c'est pas faute d'avoir essayé d'en faire plus.

2 level up pour mes blitzer et ma star orque noir qui passe à 38xp, il aura sucé toute l'xp des autres orques noirs cui-là, ils traînent toujours à 2-4 xp.

Un tas de gfi foirés et quelques esquives 2+, seule consolation: une passe longue tour16 pour le spectacle.

1-1 bonne continuation Sipjin, bien joué
Match nul 1-1 entre les Orcs et les EN
Burpawa me laisse recevoir je gère bien, après une percée grâce à un passe t3 je contrôle la balle et marque t8 en ne perdant qu'un 3/4
Mais le t8 est dur avec 2 blessés
2nde mi temps à 8 contre 11 je defends comme je peux tente 2 blitze au t11 et 12 à 1 dés avec esquive et paquet, sans résultat
ensuite la cage se forme au milieu du terrain et avance.
Je réussirais à coller 3 fois de plus le porteur mais sans autre résultat qu'un 4° blessé
t15 burpawa esquive met 2 paquet et marque
je tente le blitz un dés pour envoyer un joueur devant mais obtiens un crane sans relance
burpawa ramasse la balle et réussit une passe
fin de match.
avec 4 blessés mon équipe est réduite

Bonne continuation burpawa et merci pour se match plaisant dans des styles assez différents.
En Sabah Nurgle 1-1 Morituri te salutantes

Un match tendu de bout en bout. Au premier tour j'engage et les fans envahissent le terrain et passent à tabac nos deux équipes me libérant totalement un côté du terrain, s'ajoute à ça un ballon qui sort du terrain me permettant de le donner directement à une chèvre bien placée et me voila parti pour marquer le premier touchdown en trois tours seulement dû à la pression adverse. Fin de la première mi temps où grâce à quelques sorties je met @Itachiaurion en position délicate et réussi à l'empêcher de marquer.

Deuxième mi temps pour les mort vivants et, chance pour eux, ma bête ne s'est pas remise du passage à tabac reçu par les momies. Je tente malgré tout de défendre et me débrouille plutôt bien pour bloquer l'adversaire jusqu'à ce que les armures craquent et que je finisse en infériorité numérique toujours grâce à ces momies. La goule peut enfin se dégager de la mêlée et marquer tranquillement. Il me reste deux tours à jouer pour marquer et gagner le match et malgré beaucoup de jet de dés réussi un échec finit par arriver et termine notre match sur une égalité.
Citation :
Publié par Grotummubs
Dream Nursie, si tu passes par là... Il reste plus beaucoup de jours pour jouer notre match.
Salut, je sais je sais...
Bon si tu es ok mardi soir 21h ? sinon ben tu gagneras.
Victoire de mes Elfes sylvains 4 - 1 sur les hommes lézards de Majora1850.

Une victoire large mais un match en demi teinte avec l'un de mes 2 DDG stars bon à jeter car -1 force, des blessés à foison, 1 mort, etc... Majora était venu pour casser de l'elfe, même son champion poignard était là pour ça, il n'a pas été facile de gérer ça et j'ai répondu à la violence par la violence aussi (sur les skinks, sur les plus petits quoi ). Il n'avait pas un seul tacle dans son équipe, ce qui m'a préservé mais bon sang que j'ai souffert ! Mon petit coeur de poète des forêt en sort tout meurtri mais rassurez vous ô admirateurs je m'en remettrai pour la prochaine journée
Citation :
Publié par Dream Nursie
Salut, je sais je sais...
Bon si tu es ok mardi soir 21h ? sinon ben tu gagneras.
Mardi soir ça me va.
Mais j'ai l'impression qu'on est tout les 2 aussi motivés l'un que l'autre à continuer cette saison. x)
Citation :
Publié par Grotummubs
Mardi soir ça me va.
Mais j'ai l'impression qu'on est tout les 2 aussi motivés l'un que l'autre à continuer cette saison. x)
En fait c'était plus une question de disponibilité inexistantes là.
1ère défaite de la saison...
Je pensais souffrir physiquement face à cette armée de vampire d'autant que le kick (pot de vin) laisser entrevoir une mi-temps de piétinement. Ce ne fut pas le cas mais la fébrilité avait gagné les elfes qui enchaînèrent les esquives et passes ratées. Pour aboutir à un mi-temps 0-1 pour les vampires, après la passe courte de l'égalisation loupée.

La 2ème mi-temps partait mieux avec des vampires sous pression mais qui ne craqueront pas malgré 5 dés de blocage sur le porteur bien pénible au milieu de sa cage. Pire, les suceurs de sang marqueront tour 16 après une belle action elfique.

Le OT me permet de sauver l'honneur mais n’empêchera pas de multiplier les passes aux prochains entraînement (16% de réussite seule la passe sur le OT aura fonctionné).

Match plaisant mais à l'issue déplaisante
Bonne continuation il faut se ressaisir les gars !!
Je ne voyais pas trop comment je pouvais gagner avant, je ne vois pas trop comment j'ai gagné après

Pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Jay même si il me semble que tes tentatives n'étaient pas toutes super aisées à réussir (pour marquer en première et surtout pour récupérer la balle dans les bras de mon super vampire) mais il est certain que t'as bien joué le coup et que t'as pas eu de réussite quand moi j'en ai eu dans les moments importants!

Après les vampires, c'est ultra bizarre comme équipe... tu galères, t'as pas de comp face à une équipe de blodgeurs mais tu réussis un bon tour en défense et tu peux récupérer la balle! En attaque ça a été beaucoup plus compliqué comme à tous les matchs mais le porteur 4-4 blodge-pro est ultra solide et peut faire des miracles!

Même si, encore une fois, Jay n'a pas été aidé avec les dès... les jets importants ont souvent été foirés, notamment les passes.... ceci explique surement largement cela!

un match vraiment sympa avec un adversaire fair-play!

;-)
Spiritism Kabbal 1-0 Les Bas du fronts

Match assez peu violent malgré les équipes en présences pas de blessures très peu de K.O, les orques de Luckylucke attaquent en première période, j'arrive à contenir efficacement , les peaux vertes ne progressent pas beaucoup on fini sur un score vierge.

Seconde mi-temps sur les mêmes bases, je progresse un peu mieux en choisissant de me déporter sur une aile, il réussit néanmoins a me faire tomber la goule porteuse ( de balle ) mais avec un peu de réussite elle retombe dans les mains de mon revenant. , ça se tasse un peu, embouteille dans la premier quart de son camp sur cette même aile gauche, je décide de passer à un de mes loup qui avec son mouvement balance le jeu sur l'aile opposée suivi du second toutou. à porté de deux gfi de son plus mobile blitzer, qui malgré frénésie n'a pu poursuivre au delà justement de sa limite de mouvement. tour 15, je réussi une esquive et vais marquer avec le loup.
S'ensuit un engagement ou je bénéficie d'un tour blitz, bon un final ou j'ai eu plus de chance il faut le reconnaitre.

Bonne continuation Luckylucke.
Citation :
Publié par Mawort
Même si, encore une fois, Jay n'a pas été aidé avec les dès... les jets importants ont souvent été foirés, notamment les passes.... ceci explique surement largement cela!

;-)
Morale du match : Ne pas faire de passe .
Citation :
Publié par Coolbreeze
Victoire de mes Elfes sylvains 4 - 1 sur les hommes lézards de Majora1850.

Une victoire large mais un match en demi teinte avec l'un de mes 2 DDG stars bon à jeter car -1 force, des blessés à foison, 1 mort, etc... Majora était venu pour casser de l'elfe, même son champion poignard était là pour ça, il n'a pas été facile de gérer ça et j'ai répondu à la violence par la violence aussi (sur les skinks, sur les plus petits quoi ). Il n'avait pas un seul tacle dans son équipe, ce qui m'a préservé mais bon sang que j'ai souffert ! Mon petit coeur de poète des forêt en sort tout meurtri mais rassurez vous ô admirateurs je m'en remettrai pour la prochaine journée
A la base, casser de l'Elfe c'était optionnel mais bon arrivé à 3-0 fallait trouver une solution de secours ^^ et puis avec deux Saurus (bon maintenant un, merci le mort après la première claque Tour 1) toujours niveau 1 depuis le début de la S7 fallait bien les faire up un peu. Par contre je retiens deux choses :

1) le champion poignard qui n'arrive pas à coucher le DDG Armure 6 mais qui fait quand même 10 au lieu de 11 sur l'homme-arbre
2) l'agression à 8 joueurs sur mon saurus star pour faire expulser le deuxième DDG pour éviter qu'il se fasse caresser dans le sens des feuilles mais qui au final n'a rien fait de plus que deux sonné sur mon saurus ^^

En tout cas un match bien sympathique. et bonne chance pour la dernière ligne droite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés