[Actu] La classe « Bourrask » s'annonce dans Tera Europe

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 février 2018 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/946/0/129170-240.png
La plupart des dernières classes ajoutées au gameplay de Tera n'étaient accessibles qu'à un genre de personnages (le plus souvent féminin). La classe « Bourrask » s'annonce dans le MMO d'action et est l'équivalent masculin de la Tempétueuse.

Entre autres mises à jour au cours des derniers mois, Tera s'est ponctuellement enrichi de nouvelles classes jouables et bien souvent, ces classes n'étaient accessibles qu'à des personnages féminins (le plus souvent) ou masculins (bien plus rarement).

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
La plupart des dernières classes ajoutées au gameplay de Tera n'étaient accessibles qu'à un genre de personnages (le plus souvent féminin).
Ce n'était pas exclusivement féminin ? Il me semble qu'aucune classe ajoutée après la sortie du jeu ne soit disponible au masculin.

Bonne nouvelle en tout cas, çà peut paraître con mais c'est vraiment le "full Elin" qui m'a fait arrêter le jeu, çà a complètement défoncé mon immersion. Pourtant en terme de gameplay, j'aimerai bien de nouveaux MMOs qui s'en inspire.
Très bon souvenir sur ce jeu à sa sortie en Europe, système de combat au top à l'époque, serveur pvp super sympa, j'ai jouer 6 mois et je n'ai jamais remis les pieds dessus, les dernières news disaient que les serveurs étaient vides de chez vides. Je rejoins mes VDD, la Race des Elins rendait le jeu "glauque", quand tu voyais que plus de 50% des joueurs créaient des "petites filles" avec un gros boule à moitié à walp, on a tendance à se poser des questions...
Le concept même des Elins est malsain en soi je trouve.
Et créer des classes exclusives uniquement sur cette race de merde étaient vraiment une erreur grossière de la part des développeurs.

Le gender lock ne plait déjà pas vraiment mais alors là c'est vraiment pire.

Sinon bonne nouvelle mais bien trop tard..
Message supprimé par son auteur.
Je vous trouve un peu hypocrite sur les Elins, il faut rappeler comment son habillés les autres races féminine dans le jeu ? Et les races masculines aussi ont un style assez particulier, issu de quelques fantasmes des développeurs... Pour moi les Elins ne sortent pas du lot dans terra, il y a une certaine hypocrisie quand cela touche une race ressemblant à un enfant je trouve.

On peut adorer jouer une elin ou popori sans être un pervers, tout comme on peut jouer un personnage féminin dans terra et vouloir habiller correctement son personnage contrairement à la volonté des développeurs de leur enlever le plus de vêtements possible... Personnellement je suis content qu'ils avaient censuré les Elins sur al version occidentale, les histoires de petite culotte cela allait loin. Ayant joué une mystique Elin, j'avais eu du mal à l'habiller, là ou les tenues en cuir et en armures lourdes étaient plus couverte.

Puis personnellement je ne vois pas les Elins comme des une espèce adulte, pour moi ce sont des petites filles mignonnes. Il n'y a rien de malsain à trouver une petite fille mignonne je le rappel, sinon tous les pères seraient malsains... Mais encore une fois c'est terra, un mmo asiatique ou en général les personnages servent à assouvir les pulsions pervers d'une partie des joueurs, et cela concerne absolument toutes les races de terra, oui toutes... Quand on joue à Terra, on tente de faire abstraction de tout cela et faire de son mieux pour habiller son personnage convenablement.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
On peut adorer jouer une elin ou popori sans être un pervers, tout comme on peut jouer un personnage féminin dans terra et vouloir habiller correctement son personnage contrairement à la volonté des développeurs de leur enlever le plus de vêtements possible...
Oui d'accord, mais la plupart des Elins que tu croises sont habillées (enfin pas vraiment lol) très léger, et concernant les Poporis, le fléau de fantasmer sur un hamster croisé avec un lapin n'est pas trop répandu dans le monde, quoique de nos jours, plus rien ne m'étonne.

On ne dit pas que tous les joueurs jouant des Elins sont malsains, pas du tout, mais par rapport à la quantité de perso créé avec cette même race, qui sont principalement des mecs, on a le droit de se poser des questions.
Citation :
Publié par GroKouik
Oui d'accord, mais la plupart des Elins que tu croises sont habillées (enfin pas vraiment lol) très léger, et concernant les Poporis, le fléau de fantasmer sur un hamster croisé avec un lapin n'est pas trop répandu dans le monde, quoique de nos jours, plus rien ne m'étonne.

On ne dit pas que tous les joueurs jouant des Elins sont malsains, pas du tout, mais par rapport à la quantité de perso créé avec cette même race, qui sont principalement des mecs, on a le droit de se poser des questions.
Oui je comprend. Après les joueurs pvp aiment jouer une classe de plus petite taille, non seulement cela donne une impression de meilleur dynamisme mais en plus cela rend les animations plus difficile à cerner en pvp ce qui est un avantage. Je prends presque toujours les races de petite taille dans les mmo. Dans wildstar c'était les chua par exemple !
Citation :
Publié par GroKouik
On ne dit pas que tous les joueurs jouant des Elins sont malsains, pas du tout, mais par rapport à la quantité de perso créé avec cette même race, qui sont principalement des mecs, on a le droit de se poser des questions.
En même temps certaines classes sont Gender Lock comme la Mortifera ou la Mystique il n'y a pas de questions à se poser. ^^
La grosse blague, sortir maintenant une race exclu masculine. Ils ont mis le temps à comprendre...

Je rejoins Angyo-Onshi sinon, les races de minimoys c'est toujours les master race. Nul doute que sur Tera un certain nombre de déviants s'amuse à zoomer sur le derrière de leur Elin, mais pas la peine de généraliser pour autant ~
C'est surtout que sur tera le combo de certaine race/classe donne un avantage car les animations sont différente

Personnellement je regrette énormément tera car il a un gameplay tellement supérieur au autre mmo... C'est le seul mmorpg que j'ai stop à contre cœur à cause du manque de population en pvp... Mais j'y retournerai avec plaisir si par miracle la population pvp repop un jour
Ils devraient faire comme pour BDO, une classe côté homme et femme avec quelques petites différences dans les compétences.

A vous lire, jouer Elin quand parfois il n'y a pas d'autres choix c'est mal, ils auraient sorti certaines classes version popori on m'aurait dit que j'ai des tendances bizarre avec les animaux...

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas mettre tout les gars dans le même panier, ce n'est pas de notre faute si les classes sont verrouillé pour un certain type de race et pas tout le temps forcément jouable dans le sexe opposé.

Dernière modification par Thyld ; 24/02/2018 à 12h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés