Overwatch - New challenger incoming ?

Répondre
Partager Rechercher
On sais qu'un nouveau personnage est prévu. Si on regarde pour les derniers héros et le timing habituel, on peut imaginer que ce personnage sorte "vers fin mars 2018". Et comme on sais que Blizzard aime bien teasé ces nouveaux personnages ...

Tout ça pour dire que oui, petit à petit le teasing monte.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pourvu que ce soit pas le tank qui pose des shield. J'en ai plein le cul des shield dans ce jeu.
ahah ! D'après les dernières rumeurs pourtant, ce nouveau héros serait un tank. Mais rien n'est joué et on peut avoir des surprises. Moi j'aimerai bien un personnage de type Défense.
Citation :
Publié par Sangwiss
Ce serait donc un ancien agent d'Overwatch.

Pourvu que ce soit pas le tank qui pose des shield. J'en ai plein le cul des shield dans ce jeu.
C'est Orisa qui pose des shields , je vais faire une petite déduction sur la compo de la team (censé être une Strike Team) envoyé pour la mission :

Ana Amari = Heal
Reinhardt = Tank
Thorbjorn = Defense
Emre = ??? Attaque ???

Wait n See
Citation :
Publié par Nathos
ahah ! D'après les dernières rumeurs pourtant, ce nouveau héros serait un tank. Mais rien n'est joué et on peut avoir des surprises. Moi j'aimerai bien un personnage de type Défense.
Plus qu'un nouveau héro, les personnages de defense ont besoin d'être repensés. Mei selon Kaplan est assez fine et je suis d'accord. Il manque juste quelques ajustements sur ses sorts. Junkrat y'a un besoin urgent de rendre le personnage moins mongol et ça passe par remettre les dégâts qu'il pouvait se faire avec ses propres explosions. Les autres = Rework.

Citation :
Publié par Seak
C'est Orisa qui pose des shields
Bah y'avait cette rumeur comme quoi il poserait des boucliers mais sur ses cibles. Un peu comme Symmetra fut un temps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Il file des bulles semblables à celles de Zarya dans un certain périmètre autour de lui avec un CD de 12 sec. Pour laisser un avantage à Zarya, il ne retire aucun gain de puissance quand on tape dans les-dis boucliers. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Parmi les nouveaux personnages depuis la sortie du jeu, il manque irrévocablement l'ajout d'un héros de Défense. Espérons que cet Emre en soit un.
j'aimerai un héros tank orienté CC, pour voir.
Mais ce n'est pas le problème : sera t'il assez intuitif, comme Moira ou demandera t'il pas mal de skill pour être efficace comme Doomfist. Plus exactement, sera t'il utilisé par tout le monde ou pas ? (je ne parle pas des pro)
Citation :
Publié par Charlouf
J'ai reflechi a plein de truc... mais anti dive, ca veut tout dire et rien dire, jvois mal un héros "empecher" un winston + un genji sauter sur un de tes potes, a moins qu'il est une sorte de bubulle zarya 2.0
Junkrat est anti-dive vec son burst et son controle avec ses mine/trap par exemple, donc peut-être un perso défensif dans ce style ?
Moi je veux un tank avec des haches un peu comme olaf dans lol, mais qui pose aussi un feu de camp pour soigner les potes, un peu comme dans darwin project. Ou alors tu prends 10% de dégâts en moins dans le périmètre du feu de camp.
Personne parle de la nouvelle lettre de torbjorn ? On apprend que c'est comme ça qu'il a perdu son bras, et que reinhardt va sans doute choisir le nom de sa fille.

Du coup si ça se trouve, le prochain héros, c'est peut-être pas emre, mais la fille de torbjorn !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiix
Personne parle de la nouvelle lettre de torbjorn ? On apprend que c'est comme ça qu'il a perdu son bras, et que reinhardt va sans doute choisir le nom de sa fille.

Du coup si ça se trouve, le prochain héros, c'est peut-être pas emre, mais la fille de torbjorn !
Donc Brigitte. Oué why not. En tout cas cette lettre explique pourquoi Brigitte est proche de Reinhardt, par contre, on sais pas pourquoi Rein a choisi Brigitte.
Citation :
Publié par Seak
par contre, on sais pas pourquoi Rein a choisi Brigitte.
Vu qu’il recherche quelqu'un pour leur écrire la suite je suppose qu’il arrive a la fin de leur histoire narrative avec des trucs sortie un peu à l’arrache avec des restes des avatars de Titan. Ca expliquerait pourquoi deux des personnes sorties non jamais eux de teasing ni d’histoire particulière bien avant avec aucun éléments cachés (Ana l’ami de Rein qui sort de nul part et Sombra encore pire).
Message supprimé par son auteur.
Il y a toujours eu plus ou moins de teasing pour les héros, mais ils ont annoncé ne plus vouloir reproduire "l'erreur" faite avec Sombra, qui a apparemment frustré pas mal de joueurs. C'est un peu dommage car ils avaient fait les choses de manière originale (et cohérente avec le personnage), mais il n'y aura apparemment plus de pistes étalées sur des mois. Les gens parlaient de Sombra bien avant la sortie d'Ana, et de Doomfist bien avant Orisa.

Si les rumeurs parlant d'un personnage pouvant créer des déployables mobiles et capable de gérer le terrain sont exactes, la fille de Torbjörn est une candidate sérieuse. Mais bon, les informations sont encore trop légères actuellement.
Citation :
Si les rumeurs parlant d'un personnage pouvant créer des déployables mobiles et capable de gérer le terrain sont exactes, la fille de Torbjörn est une candidate sérieuse. Mais bon, les informations sont encore trop légères actuellement.
Tu fait référence à ce leak sur "Ivan" :

Ivan’s defensive abilities include being able to summon weak swarming bots and control them at will. His ultimate ability will double the amount of robots that the character controls, making him somewhere between Torbjorn and the recently-reworked Symmetra in usability.

C'est ce qui se rapproche le plus d'un personnage sensé changer la façon de jouer dans Overwatch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés