Netflix est là !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Enfin bon, faut dire que l'anime est très surcôté aussi. Je comprends qu'il plaise à des ados, mais voilà quoi in fine c'est pas très original.
Je te trouve dur, surtout si tu parles de BrotherHood, perso j'ai rien vu de mieux niveau shonen (après oui, ça reste un shonen)
J'étais parti pour mater le film FMA, dès que la foire au cosplay a commencé j'ai quand même fait 3-4 avances rapides pour quand même voir la gueule des perso, puis j'ai arrêté.
Quand je vois la gueule de certains fan films (genre Voldemort pour citer le haut du panier) j'me demande comment ils arrivent à un tel ratage visuel.
Y a vraiment des mecs qui ont validés ces perruques dégueulasses?
Citation :
Publié par sinernor
Vu ce soir the Ritual produit par Andy Sirkis (tu le sens déjà la promotion bien moisie) et c'était méchamment mauvais, une espéce de sous-blairwitch mixé avec le Village avec des acteurs pas motivés du tout et juste quelques beaux paysages scandinaves.

Je me demande si Netflix sait faire des bons films?

Boah. War machine ça se regarde bien et Spectral c'est ok. J'ai trouvé Okja très sympa aussi.
Puis pour moi qui n'ai pas lu le bouqin de S.King, j'ai trouvé 1922 plutôt cool aussi.

Par contre c'est vraiq ue beaucoup de films sont mauvais.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je te trouve dur, surtout si tu parles de BrotherHood, perso j'ai rien vu de mieux niveau shonen (après oui, ça reste un shonen)
Pas forcément en anime mais HxH est à connaître aussi. (bon après FMA a une fin lui...)
Citation :
Publié par sinernor
Fini hier soir Altered Carbon et je ne suis pas friand de ce genre de séries un peu trop gore à mon goût, cela m'a fait le même effet que Westworld.
Et encore, c'est plus une version light comparé aux bouquins... Les scènes de torture du livre sont pire bien pires...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le bouquin je ne me souviens plus très bien mais c'est genre il est projeté dans le corps d'une femme et violé avec un manche chauffé à blanc. C'est pour dire ^^


Sinon vu "La casa de papel". C'est pas mal, si on est un peu tolérant vis à vis du scénario qui parfois se montre un peu facile et le jeu d'acteur particulier (faut s'adapter au parler super speed des acteurs parfois).
J'ai fini Altered Carbon, c'était bien cool.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est possible à votre avis que Rei ait planqué la pile de Quell dans un animal (genre le serpent dont elle parle à un moment)?
J'me demande si Poe est vraiment mort au final, j'ai beaucoup aimé le perso et j'espère qu'on pourra le revoir dans une éventuelle deuxième saison.
Même chose, est-ce que Rei est vraiment morte? On ne sait pas si sa pile est détruite ou pas.
J'ai pas trop compris le traduction Envoy/Diplo, ni à quoi correspondait vraiment ce terme. Au début je pensais que c'était des mecs qui pouvaient avoir une espèce de pouvoir (genre le wallhack qu'on voit une ou deux fois) mais au final ça a plutôt l'air d'être "juste" des mecs formés à la guerre.


Bon j'vais maintenant me mettre à la Casa de Papel vu qu'on m'en dit le plus grand bien.
J'ai regardé FMA hier soir (2h15 de flim,tout de même).
Après Ghost in the Shell, Death Note, etc qui accusaient de whitewashing, ben FMA ça fait bizarre.
Y a pas de whitewashing, au contraire. Mais, justement, avoir des japonais dans un univers absolument pas japonais, ça fait bizarre. Ils sont pourtant allé tourner en Italie pour avoir des décors qui collent à l'univers du manga, mais ils ont virés tous les locaux pour mettre uniquement des acteurs et figurants japonais (ou d'origine japonaise), ce qui fait que ça casse l'ambiance.
Ils se sont également un peu facilité la vie en virant les Ishvals (dont Scar).
Il y a pas mal de libertés dans le scénario. Mais ces écarts sont clairement le moins gênant dans le résultat final.

Au delà des écarts par rapport au matériau original, j'ai surtout été gêné par le jeu d'acteur et les CGI. J'ai déjà vu des fan flims mieux réussis sur ces aspects.

Après, je n'ai jamais regardé de live-actions comme ils ont l'habitude de faire au japon. Je crois que ça ne brille guère par la qualité des effets en général.
Est-ce que ce flim était fait pour s'inscrire dans cette lignée et n'avait pas de prétention à s'adresser à un public international à la base ?
Est-ce qu'il y a un niveau de réalisation supérieur à ce qui se fait d'habitude ?
Citation :
Publié par sinernor
Fini hier soir Altered Carbon et je ne suis pas friand de ce genre de séries un peu trop gore à mon goût, cela m'a fait le même effet que Westworld.
J'ai aimé le gore car c'est loin d'être gratuit, le gore prend tout son sens dans cette série car a partir du moment ou l'on peut être immortel , le corps perd son caractère sacré, il devient un simple morceau de viande .
Citation :
Publié par Wedge
J'ai fini Altered Carbon, c'était bien cool.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est possible à votre avis que Rei ait planqué la pile de Quell dans un animal (genre le serpent dont elle parle à un moment)?
J'me demande si Poe est vraiment mort au final, j'ai beaucoup aimé le perso et j'espère qu'on pourra le revoir dans une éventuelle deuxième saison.
Même chose, est-ce que Rei est vraiment morte? On ne sait pas si sa pile est détruite ou pas.
J'ai pas trop compris le traduction Envoy/Diplo, ni à quoi correspondait vraiment ce terme. Au début je pensais que c'était des mecs qui pouvaient avoir une espèce de pouvoir (genre le wallhack qu'on voit une ou deux fois) mais au final ça a plutôt l'air d'être "juste" des mecs formés à la guerre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- C'est ce que je pense.
- Oui il est bel et bien détruit, dommage j'aimais aussi ce personnage/AI.
- Oui elle est VM. Takeshi Kovac l'énonce clairement.
- Dans la série, les "Diplos" peuvent se télécharger sans phénomène d'acclimatation, là où même les C-TAC mettent un à deux jours pour s'en remettre. On le constate dès le début, quand Kovac est ranimé il surprend toute l'équipe de transfert en état opérationnel et combatif 5 secondes après son transfert. On le voit ensuite en milieu de saison quand ils font un raid, se téléchargent puis reviennent comme si rien ne s'était passé. Être "Diplo" c'est ça plus un entraînement qui font paraître les C-TAC pour des Bisounours.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Je me posais la même question de savoir ce qui a poussé le traducteur à choisir "Diplos" pour envoys.
J'ai trouvé ça bizarre aussi. C'est pour "membre des Corps Diplomatiques". Et même là, je trouve ça étonnant. Ils n'étaient pas tous des soldats du protectorat au départ il me semble.
Globalement je n'ai pas trouvé le sous-titrage très bon sur cette série, ça taillait souvent dans le gras et éliminait pas mal de nuances ou détails. Ce qui est souvent le cas en sous-titrage pour des raisons de lisibilité mais là c'était excessif.
J'ai bien aimé la série de bouquin avec Kovacs, faudra que je jette un oeil à cette série. Pour "diplo", ce n'est pas propre à la série, c'est déjà traduit comme ça dans les bouquins.
Citation :
Publié par Neihaart
J'ai bien aimé la série de bouquin avec Kovacs, faudra que je jette un oeil à cette série. Pour "diplo", ce n'est pas propre à la série, c'est déjà traduit comme ça dans les bouquins.
Ah par contre, ça m'a donné envie de lire les bouquins, il va surement y avoir achat ce week-end. Rien que pour voir les nuances avec la série et découvrir encore plus "ce monde".
Des avis sur le film Mute qui vient de sortir en exclu Netflix?
J'vois des avis qui le défoncent sur les agrégateurs de notes mais les précédents films du réal étaient pas si mal (surtout Moon avec qui il a à priori a des connexions). Mais le pitch me tente pas plus que ça.
Citation :
Publié par Wedge
Des avis sur le film Mute qui vient de sortir en exclu Netflix?
J'vois des avis qui le défoncent sur les agrégateurs de notes mais les précédents films du réal étaient pas si mal (surtout Moon avec qui il a à priori a des connexions). Mais le pitch me tente pas plus que ça.
Non pas encore d'avis mais je l'ai mis dans ma sélection de trucs à voir, le réalisateur, le casting et la bande annonce m'ayant intrigué.

Concernant les notes des films Netflix, j'ai toujours l'impression qu'ils se retrouvent sous-notés. Pas que ce soit des chefs d'oeuvre, mais un film comme Bright n'a pas à rougir face à 90% de la production cinéma.

Dernière modification par Aragnis ; 26/02/2018 à 14h47.
je viens de me manger ce week end Mindhunter que j'avais pas eu le temps de voir a la sorti
c'est vraiment bien , pfff sont dur pour le coup de prendre une saison 1 complete pour juste mettre en place
un "decors"
j'ai qu'une hate c'est que la saison 2 arrive
Quelqu'un a regardé Damnation. J'ai beaucoup aimé mais :
1/ Il n'y a pas de fin car la série est cancelled
2/ Le dernier épisode n'a même pas de fin non plus car on dirait qu'il manque un morceau jamais tourné...

C'est bien dommage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés