[Actu] Blizzard recrute pour étoffer « l'univers Overwatch »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
C’est bien pour ça que JE parle à la premiere personne

Et entre nous si Blizzard cherche à recruter c’est bien qu’a l’interne ils sèchent sur le sujet qu’ils souhaitent développer ( toi même)
Honnêtement j'en doute très fort. C'est clairement pas quelqu'un que tu recrutes du jour au lendemain qui va prendre les rênes des scénarios déjà entamés etc. Ou alors ils font sacrément confiance à la politique de recrutement. À priori, il va plutôt s'intégrer à l'équipe déjà existante sur ça et y apporter ses idées.

Des idées ils doivent en avoir pour faire un mode solo. La vraie question c'est plutôt : est-ce que c'est intéressant de lancer ça maintenant pour eux vu le contexte :
- Le jeu marche toujours bien (à priori)
- L'OWL vient d'être lancée en grande pompe donc ils veulent sûrement véhiculer une image plus "compétitive" que "solo"
À la limite dans un ou deux ans quand le jeu diminuera en popularité, lancer quelque chose de tout nouveau comme un mode solo pour remotiver les anciens joueurs et en attirer d'autres aura plus de sens je trouve (après je suis pas du tout un expert en comm donc c'est pas forcément une bonne analyse).
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas parlé d'un simple scribe, j'ai dit apporter ses idées. Mais bref oui c'est un débat sans fin ^^.

Un film d'animation ça serait vraiment génial. Quand on voit la qualité de leurs court-métrages et le nombre de persos qui n'ont encore rien eu, on se dit qu'il y a de quoi faire
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés