[Actu] En Corée, la Ran s'annonce dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord avec Qyoon, si le PC chauffe trop c'est qu'il n'est pas adapté à faire tourner des jeux comme BDO. Un PC performant qui ne souffre pas quand ce jeu tourne aura une durée de vie aussi grande. Peu importe si il tourne en continue ou est éteint chaque nuits.

J'ajouterais dans les nuisances d'une utilisation continue, le bruit. Je vie dans un studio et ça n'est pas plaisant d'entendre le PC toutes les nuits.

Je pense donc que obliger de rester connecter 24h sur 24, sur un jeu est un défaut. Ça aurait été bien mieux de choisir un lieu de déconnexion et à ce moment, notre personnage fait ses activités nocturnes quand nous ne sommes pas là.
Citation :
Visiblement tu manque tout autant de renseignement.
Un composant peut fonctionner des années en continu sans aucun soucis.
Pour la majorité si longtemps qu'ils sont obsolète avant de tomber en panne.
Tu a plus de chance de l'endommager à l'allumage qu'en utilisation continue.

Si tu sais choisir les compos de ton pc et leur apporte un refroidissement suffisant.
Il n'y a qu'un seul problème, celui de la consommation électrique.
tu te donne la réponse à toi même...obsolescence....je continue a troll si jte dit obsolescence programmée c'est bon ?

et à ton avis pourquoi les parcs informatiques des gens sont renouvelé tout les X ans ...même martine de la compta qui va sur FB et fais des tableurs à longueurs de journée...va pas me dire que ca nique tes composants ...et pourtant ap X années tu te retrouve avec des lenteurs pc etc etc....

je manque peut être de renseignements, en tout cas dans la réalité pas du tout

tu ne l'abîme pas en utilisation ..tu use les composants ,deux choses distinctes .....
euh non pas vraiment.
Tu changes de pc rarement pour un problème d'usure des pièces mais juste car tu as de nouvelle version de ton/tes logiciels qui demandent plus de ressources machine.
Si Martine fait que du FB et que FB n'évolue pas en besoin, tu lui laisses son PC.
Si le système ralenti tu reformates car c'est rarement les composants qui le font ramer mais l'OS car il s'est récupéré plein de merde au fil des années.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
tu te donne la réponse à toi même...obsolescence....je continue a troll si jte dit obsolescence programmée c'est bon ?
tu ne l'abîme pas en utilisation ..tu use les composants ,deux choses distinctes .....

Il existe justement des review en profondeur du matériel informatique pour aider.
Dans ces review on démonte et passe en revue chaque composant et son pcb.
Son comportement, les températures, le bruit, les performances.
Justement pour débusquer les modèles aux design douteux ou soucis récurrent.
Les marques sérieuses font du bon travail car ont une réputation à conserver.
Bien-sur il y a aussi une surcouche de marketing parfois bien ridicule on est d'accord.
On arrive au point ou certains modèles sont dit "over-engineered"
Mais faire des produits de mauvaise qualité peut rapidement tuer une marque.
L'exemple d'OCZ, 2 ans a faire de la merde, 5 à essayer de redevenir crédible.

La majorité des marques du secteur proposent des produits fiable à moyen terme.
User un composant dont la conception lui donne une durée de vie largement supérieure a sa durée d'utilisation ne me dérange pas réellement, bien au contraire.


En bref et pour revenir dans le sujet.
L'idée d'avoir des activités en mode afk est je trouve un plus et un moins.
Le jeu étant déjà particulièrement lourd et pas super bien opti.
On se retrouve avec des zones pleines de joueurs afk pêche et en autoloop.
Le défaut c'est que certains endroit sont ridiculement surchargé de joueurs.
Mais dans l'absolu l'idée n'est pas si mauvaise a mes yeux.
Par exemple s'arrêter a coté d'un point d'eau pour pêcher pendant qu'on cuisine irl.
Mettre le perso en route pour une ville éloignée pendant qu'on est au téléphone.
J'ai du mal a concevoir BDO sans son "gameplay afk"qui s'avère finalement très pratique.
Le jeu a clairement été pensé pour , il ont été jusqu’à mettre un économiseur d'écran et un mode arrière plan.
Citation :
Les marques sérieuses font du bon travail car ont une réputation à conserver.
lol...renseigne toi sur intel et leurs processeurs donc ,ah wai ils ont fait du bon boulot lis juste les news tu comprendras xD


concernant tes review etc tu crois vraiment que la plébe jouant à BDO ,lis tout ça je pense pas

eux ils ont un pc acheté chez Darty la majorité et balec de l'opti

donc ça reviens à ce que je dit une minorité sais en prendre soin et passe son temps à lire des revues d'optimisation dlamorkitu pour gagné 5°C sur le proc' ,tandis que la majorité laisse le jeu tourné sur ton pc préfabriqué Darty ça nique tout
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
lol...renseigne toi sur intel et leurs processeurs donc ,ah wai ils ont fait du bon boulot lis juste les news tu comprendras xD


concernant tes review etc tu crois vraiment que la plébe jouant à BDO ,lis tout ça je pense pas

eux ils ont un pc acheté chez Darty la majorité et balec de l'opti

donc ça reviens à ce que je dit une minorité sais en prendre soin et passe son temps à lire des revues d'optimisation dlamorkitu pour gagné 5°C sur le proc' ,tandis que la majorité laisse le jeu tourné sur ton pc préfabriqué Darty ça nique tout
On voit que tu ne sais définitivement pas de quoi tu parle...

Oh mon dieu il y a une faille de sécurité sur des processeurs.
Et un patch qui va réduire les performances, de 5 a 30% , wtf ?!
Oh wait... le patch ne change rien pour les joueurs...
C'est ni la première fois, ni la dernière, une optimisation dans un sens peut créer un soucis dans un autre.
Ça n'a rien de nouveau celle ci est simplement très médiatisée car impactant la virtualisation.


Et juste comme ça pour info... si tu suivais un minimum.
Tu saurai :
- les ventes de pc sont en retrait sauf celle des pc de jeu.
- la configuration moyenne des machine de jeu n'est pas celle des pc vendu en grande surface.
Bref tu raconte de la merde et ne sait pas quant il faut t'arrêter.

Je te souhaite donc une bonne continuation.
Pour une fois que quelqu'un garde son calme et répond avec de vrais arguments sur un forum... My respect sir !

Sinon pour la Ran, courant Mars chez nous ? (donc la version masculine dans 6 mois ? xD)
Bon sinon son awakening ressemblera à ça

bdo-lahn-awakening.jpg

Autrement dit une repompe et un mix des deux armes de Vella dans Vindictus.
Pas super original.

Faudrait vraiment qu'ils lèvent le pied sur les nouvelles classes désormais, même si c'est l'un de leur principaux leviers de monétisation (certes, au moins pendant ce temps ils n'injectent pas de monétisation forcenée ailleurs), et qu'ils se concentrent vraiment sur le polissage et les nouvelles régions qu'ils ont annoncé, parce que sinon ça va vite être la dèche jusqu'à Dregan, surtout après avoir dit qu'ils réintégraient les équipes déléguées à la version mobile.
C'est probablement plus rentable d'ajouter des classes que de polir ce qui est déjà existant.

Moi, je surveille ce jeu du coin de l'oeil depuis que j'ai arrêté pour voir s'ils se décideront enfin à corriger les skills et l'ergonomie du combat à cheval, qui en l'état n'est vraiment jouable que pour les magiciens.
C'est très dommage, parce que j'ai testé en large ce système avec 8 classes différente, et le potentiel derrière est colossal, sauf qu'ils n'ont jamais fait l'effort de corriger l'ergonomie complètement absurde du cheval et d'activer les awakenings dessus, ce qui rend en gros le combat monté obsolète depuis leur apparition.

Sans compter l'enfer que cela est d'obtenir une monture adaptée aux besoins de certaines classes...

Déjà 2017 de passé, et toujours aucun éclair d'espoir dans les news.
J'ai recommencé à jouer à BDO en ce début de nouvelle année 2018 après 600 jours d'absences, il y a tellement de classes maintenant j'ai envie de toutes les essayer (enfin surtout les versions féminine), je viens de découvrir la Lahn dans cette vidéo et j'avoue qu'elle me plaît bien, ses mouvements au combat son gracieux telle une danseuse, et oh mon dieu elle a la possibilité de marcher dans les airs un court instant (tant qu'il lui reste de l'endurance ?) comme dans certains autres mmorpg Coréen / Chinois dont j'ai oublié les noms, ils se mélange tous dans ma tête, c'est le petit plus qui me plaît bien dans cette classe, ça me change des dash vers l'avant de beaucoup de classes, ou de la téléportation de la magicienne, par contre je suis moins fan de ses double lames en mode éveillé.

Dernière modification par Adalyne ; 22/02/2018 à 17h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés