Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Et dire qu avant on pouvait faire sur ce jeux du 2 versus 20 fy sans use le vamp

Maintenant, c'est les fy qui tue des gens.
Tout ce perd de nos jours.
On s'est séparé des mauvais pour revenir a des meilleures bases
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Disons qu'à 10 comme on jouait c'est dur de faire ce que tu dis.

@arn : héhé souvenirs
Ha désolé j'ai pensé que tu fut LNM à cette époque
Je m'y perd je m'y perd...
[En provenance de Concours Madame Soleil Date de release de Camelot Unchained]


Citation :
Publié par woalith
On a le choix dans la date ?
Tant qu'elle n'est pas prise (cf. 1er post), oui.

Dernière modification par nanoko ; 22/02/2018 à 09h12.
Citation :
Publié par Wulkano
Lors des béta ça marchait bien (comme TESO en faite), c'est juste que (et je fait le parallèle avec les bot de CU) y un monde entre 1000 joueurs qui poncent une Alpha et des bétas un jeu et 1000 joueurs qui jouent au jeu.

Les guildes et les joueurs une fois la release lancé, ils vont chercher le meilleur moyen de b**** tout le monde.

Pour ma part c'est pour cela que j'ai pas confiance dans les news avec les test des bots.
En fait le but final c'est pas d'avoir un jeu avec 2000 joueurs sur l'écran.
Le cheminement de pensé lors de tests pareils, c'est de se dire qu'avec le stade où le jeu en est actuellement, si on peut avoir des perf excellentes avec 2000 joueurs, on aura probablement de très bonnes avec 500 joueurs + les VFX + les SFX + les mobs + les armes sièges + la physique, etc..

Si des gens ici encore pensent que CU permettra des batailles à 2000joeurs, voir 1000+, ils se foutent le doigt dans l'oeil et n'ont rien compris aux différentes news.
Citation :
Publié par Dreej
..........
Même les 500 j'y crois pas

Je ferais un méa culpa si je me plante mais franchement ça serait une immense révolution de pouvoir faire un combat entre 250/500 personnes en full effect et sans que le serveur lâche.
Après je me demande si être 200, 300, 400 et plus au même endroit pour combattre peut donner quelque chose intéressant?
Que ce soit au niveau gameplay, tactique, lecture du combat.
Cela risque, même si le moteur tiens ses promesse, d'être un drôle de bordel.
lol

@guedgued même questionnement pour ma part.
C'est cool en théorie, mais en pratique ça risque de devenir le bordel visuel.
Ça l'est déjà à 20v20 sur des jeux normaux alors bon ...
Après les 200 vs 200 vs 200 sont pas tous obligé de se tapper sur les mêmes 10m²..
Pareil si le moteur arrive à supporter un grand nombre de joueurs à l'écran si jamais on arrive a avoir des bastons réellement à 100* 3 et fluides ca sera déjà la fete du slip en ce qui me concerne, car à ca tu rajoutes tous les effets spéciaux les décors et autres.
Et je pense que ca vas faire péter les nyeux à plus d'un. ^^ Je te parle même pas des raid leader qui vont courir après leurs ouailles disséminer dans le bordel haha.
j'ai bien aimé l'essai de ce soir court mais sympa , de bons progrès sur les déplacements, les skill etc.
Bonne fluidité du serveur , quant à l'ambiance et aux graphisme j'ai adoré.
Citation :
Publié par touthamone
j'ai bien aimé l'essai de ce soir court mais sympa , de bons progrès sur les déplacements, les skill etc.
Bonne fluidité du serveur , quant à l'ambiance et aux graphisme j'ai adoré.
Yes. On est en bonne voie pour la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés