PyeongChang 2018: Les J.O. d'hiver

Répondre
Partager Rechercher
Braisaz elle est très mauvaise au tir, mais alors sa course sur les skis est hallucinnante, elle a mis tout le monde à l'amende mais genre super-sévère quoi

Bon, et là, Bescond est en train de craquer sur les skis...
Citation :
Publié par Dromath
Braisaz elle est très mauvaise au tir, mais alors sa course sur les skis est hallucinnante, elle a mis tout le monde à l'amende mais genre super-sévère quoi

Bon, et là, Bescond est en train de craquer sur les skis...
Elle glisse que dalle, là... :/

Va falloir espérer que ca fera de la merde au tir ailleurs pour rester sur le podium.
Faut relativiser, elle a été énorme mais elle a été moins rapide sur les skis que Kuzmina, Mäkäräinen ou Herrmann (pas de beaucoup, ce qui est une grosse performance quand on connait les aptitudes au ski de ces trois-là).
Il faut viser l'argent là, si Domracheva craque pas elle sera intouchable.

Edit : PUTAIN ALLEZ NANAS
Podium quasi acquis.
Citation :
Publié par Myrhdin
On va finir en Bronze, elle va se faire bouffer par la Suédoise.
Mouai une gamine qui a deja beaucoup donné contre l'une des meilleurs skieuse, j'en suis pas sur.
Citation :
Publié par Myrhdin
Tout à fait. Tu m'aurais dit cela il y a quinze jours, j'aurais signé direct, parce que c'était pas gagné d'avance.
Tu me l'aurais dit y a 3 jours que j'aurais encore signé
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu disais ? Perso je vois même laNorvège nous croquer sur le fil, là.
Elle est vraiment étonnante cette suédoise. Elle a jamais rien fait et la sur les JO elle gagne un titre et fait jeu egal voire mieux sur les skis avec les meilleures.
Bah elle a 22 ans, c'est pas si étonnant qu'elle ait peu de références avant, c'est sa deuxième saison en coupe du monde. Mais elle est quand même championne du monde junior, elle ne pop pas de nulle part.

Edit : on perd quand même beaucoup au tir, dernier temps cumulé de loin, 1'20" derrière la Biélorussie.
Citation :
Publié par shibby
Elle est vraiment étonnante cette suédoise. Elle a jamais rien fait et la sur les JO elle gagne un titre et fait jeu egal voire mieux sur les skis avec les meilleures.
Euh... Double championne du monde junior, j'appelle pas cela, ne rien faire, perso...

Après, je te l'accorde, chez les pros, elle avait pas de résultats... Mais elle a su profiter des circonstances de course sur ses deux titres !
Citation :
Publié par Niluje
Tu me l'aurais dit y a 3 jours que j'aurais encore signé
Pendant les tirs du dernier relais tu aurais signé direct.

C'est moi où on a été lent aux tirs pendant tous les JO quasiment ? Où c'est parce que je focus plus sur les tirs fr ?
Citation :
Publié par Nyu
C'est moi où on a été lent aux tirs pendant tous les JO quasiment ? Où c'est parce que je focus plus sur les tirs fr ?
C'est un peu une constante chez nous, hormis Martin au debout. Mais là sur ce relais c'était criant :
IwWYXCc.jpg
Ça fait relativiser le relais de biathlon de Braisaz

Le souci étant que ça ne nous fait pas gagner en précision.
J'ai pu voir qu'un petit bout de la course mais ça fait plaisir en tout cas, surtout que les conditions avaient l'air bien dégueulasses. Allez, une petite médaille et on bat notre record

C'était pas si déconnant l'objectif de 20 médailles en tout cas, on a quand même eu plusieurs grosses déceptions parmi les français de ce que j'ai cru comprendre et il doit rester quelques opportunités (allez Fourcade, un dernier or pour la route ? ). Gros regret pour les horaires par contre, ça m'a fait plaisir de pouvoir voir le biathlon mais j'ai pas beaucoup pu m'intéresser aux autres disciplines alors que les JO c'est quand même l'occasion de découvrir des sports normalement...
Citation :
Publié par Kobiyami
Tu disais ?
Clairement une surprise car dans l'absolue on fait pas un super relais . L’Allemagne, la Norvège et l'Italie se sont bien trouées mais c'est le jeu de relais.


GG en tout cas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés