[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure actuel Zoe c'est trash tier , je voit pas l'utilité du champion desormais.

Après je suis peu etre juste degouter et donc pas forcement objectif sur l'état du champion désormais , mais le nerf sur le Q me laisse perplexe sur son utilité.
C'est vrai que c'est dommage d'avoir nerf les dégâts du Q de Zoe. Après tout tu ne pouvais que one shot un ad/ap avec un spell qui dispose d'une grande range et d'un cd court, sur le papier c'est au mieux moyen quand même.


Par contre mon Singed il est content du patch un peu.
Bah Zoe était bien trop frustrante à affronter. Mais c'est la faute à un kit encore élaboré par un cocaïnomane sous délire psychotique. Quand tu fais un champion squishy AP avec un seul cc et un seul sort de dégât faut pas s'étonner que ce soit cancer.

Du coup bah Zoé sera soit équilibrée et donc horriblement frustrante, soit poubelle tier, bien joué.

En late c'était beaucoup trop oppressant et game breaker. Tu peux éviter un E, deux E, trois, mais tu finis forcément par t'en manger un et la punition c'est la mort. C'est débile comme fonctionnement. Quand j'avais vu le spotlight j'étais un peu moins négatif parce que j'imaginais un champion qui faisait du dégât sur la durée en jouant sur une grande mobilité, en fait le gameplay c'est 95% du temps juste E - > one shot, super.
En l'etat ils ont pas touché à sa bubulle qui reste le point fort du perso. CD ridicule, zone d'effet large qui bien placée peut pourrir un tf (soit on l'evite et on rate l'engage soit on se la prend et boum).
Citation :
Publié par Alandring
Ce que je trouve dommage avec le nerf de Zoe, c'est que cela diminue ses particularités. Ses possibilités de faire de gros dégâts étaient intéressants et compensés par des points de vie très réduits. Baisser les uns et augmenter les autres la rend juste ordinaire... J'aurais préféré que ses points de vie soient encore baissés, qu'il soit possible de la bloquer sur son ulti ou encore que sa bulle ne crée plus une zone au sol en cas d'échec. L'astro-pong, c'était vraiment le sort à garder à mon sens.

La modification du dragon ancestral est vraiment cool en revanche. Cela devrait augmenter l'attrait de tous les dragons durant la partie.
Des points de vie très réduits ? Elle a le plus haut pool d'HP de tout les mages du jeu lol. Le nerf est trop fort mais le kit est cancer. Tu ne peux pas créer des personnages imba sous prétexte qu'ils sont funs. D'ailleurs souvent ... plus un effet est puissant plus il en devient fun.
Citation :
Publié par Nergal
En l'etat ils ont pas touché à sa bubulle qui reste le point fort du perso. CD ridicule, zone d'effet large qui bien placée peut pourrir un tf (soit on l'evite et on rate l'engage soit on se la prend et boum).
Oh, il s'est juste pris 30% de CD supplémentaire s'il touche sa cible. Mais ça change rien c'est vrai
Si il touche c'est que derrière ça va enchaîner. Du coup non je pense pas que ça va révolutionner le perso. En l'état actuel les Zoe que je croise le spam a gogo et quand ca touche jackpot.
Après je joue surtout sur la 3vs3.
Ce qui pourrait être envisageable, c'est de déplacer la STB (E) sur l'ultimate (R) avec un CD beaucoup plus long, mais en modifiant quelques effets (durée fixe et non plus conditionnée par un dommage subi).
Du coup, on aurait le Portal Jump en E avec un CD plus important aux niveaux 1/2/3.
Il faudrait ensuite revert le Q qui est l'essence, la mécanique de base du champion.

Ca permettrait effectivement à Zoé de devenir une vraie menace avec son ulti up, mais de reposer plus sur du skill ou des CC alliés pour placer son Q en dehors du CD de l'ulti.

Déjà, là on aurait un champion beaucoup plus sain.
J'trouve au contraire que leur modif est très bien foutue, Zoé est pensée avec le combo EQ mais ça constitue pas tout son kit.

Ils ont up les dégâts du passif et du W qui reproc le passif à chaque hit. Ça rend le champion beaucoup plus intéractif et c'est moins frustrant de rater le Q contre les abominations sauce Vayne/Riven/Yasuo. On va pas faire des build à la POE mais ça encourage l'aspect "big plays" du perso.

C'est d'ailleurs un truc qui me plaît par rapport à Kai'Sa. Par exemple, ils auraient pu lui foutre un random dash à la place du E. Mais non seulement c'est juste de la ms, mais en plus ça disable le perso sur la durée, ce qui donne l'équivalent du dash le plus lent du jeu. Donc quand je vois les bonus que ça file et le stealth dessus sur les 100% as atteint (seulement après double item crit + berserk), franchement ça me dérange pas.

Il lui ont pas filé de CC archi cancer, elle peut pas traverser de mur (sauf l'ulti mais c'est pas pour escape). Moi je dis qu'ils ont le droit de lui coller les dégâts qu'il faut pour compenser.

Bon après elle va probablement se jouer full hybride et somehow choper toutes les upgrades mais c'est ptet plus un souci de la Guinsoo qu'autre chose.

Dernière modification par Compte #374524 ; 23/02/2018 à 13h02.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Des points de vie très réduits ? Elle a le plus haut pool d'HP de tout les mages du jeu lol. Le nerf est trop fort mais le kit est cancer. Tu ne peux pas créer des personnages imba sous prétexte qu'ils sont funs. D'ailleurs souvent ... plus un effet est puissant plus il en devient fun.
Ben non justement : Riot dit que le taux de victoire de Zoe n'est pas si élevé que cela. Je n'ai pas vérifié, mais ça ne me semble pas aberrant, parce que le perso a deux grosses qualités (les dégâts de l'astro-pong et le sleep), mais aussi de multiples défauts (elle est fragile, son dps constant est faible, ce qui la rend peu intéressante pour récupérer des objectifs ou tomber des tanks, elle a du mal à tuer les vagues de sbires boostés par un baron, etc.).

Je trouve beaucoup plus intéressant en termes d'équilibrage d'augmenter les malus d'un personnage plutôt que de baisser ses bonus. Cela évite de se retrouver avec une armée de clones.
Tu pourrais avoir des persos avec des caractéristiques fortes si tu avais des counters forts, ou des items brokens dans certaines situations. Mais ya pas de bkb pour aller défoncer la zoe qui essaye de te oneshot depuis un quart d'heure, donc tu nerf le sniper.
Depuis la dernière MAJ je reçois NETTEMENT plus régulièrement des clés à base "vous avez reçu 107% d'honneur "super leader" de plus que la moyenne des joueurs", pourvu que ça continue dans ce sens, car les loots de clés sont vraiment trop rares pour quelqu'un qui joue que quelques parties par jour maximum!
Citation :
Publié par Red/Sherone
Depuis la dernière MAJ je reçois NETTEMENT plus régulièrement des clés à base "vous avez reçu 107% d'honneur "super leader" de plus que la moyenne des joueurs", pourvu que ça continue dans ce sens, car les loots de clés sont vraiment trop rares pour quelqu'un qui joue que quelques parties par jour maximum!
C'est marrant, depuis le début de la saison, j'ai l'impression de recevoir minimum un frag de clé tous les 2-3 jours en faisant moins de 5 parties par jour. Du coup, ça s'équilibre assez bien avec le 1 coffre/semaine.
La vache Conqueror c'est tellement fort sur Tryndamere et Darius, mais à un point ...

Bon buff de Jhin sur le PBE, mais aussi de Nocturne et Olaf.

Quelques changements supplémentaires pour Zoé.

Pour Ryze ... le nerf plus que violent, autant dire qu'il va être totalement injouable par des lambdas. Un ulti à 3 minutes de CD et plus de waveclear ... c'est le nerf débile quand même, autant re-rework le perso. Il n'aurait jamais du recevoir un ultime aussi générique de toute façon.

Nerf de Fleet Footwork pour les ranged, merci.

Y'a un changement sur le Solari aussi qui est plutôt sympa sur le papier mais j'ai peur que se soit soit useless, soit trop op (pour les fights drake / nash / sous tour).
Citation :
Publié par Washiji
Note du patch 8.5 : https://euw.leagueoflegends.com/fr/n...es-de-patch-85

Ryze pire ulti du jeu
Jhin va devenir très fort
Retour de Zoe
Shyvana qui va revenir encore plus forte que maintenant.
Les changements sur le système de loot est super
Buff de Shyvana débile, Ryze sans déconner, METTEZ LUI UN AUTRE ULTIME, PLUS ORIGINAL et arrêtez de lui filer des shields.
Manaflow Band (S2)

  • Cooldown lowered from 75s to 60s
  • Effect changed from "your next ability used has its mana or energy cost refunded, and restores 8% of your missing mana or energy" to "your next ability restores 10-40% of your missing mana or energy (based on level). If the ability hits another champion, permanently increase your mana by 15."
manaflow.jpg


C'est vrai que cette rune était pas du tout jouée. b_1_q_0_p_0.png

D'ailleurs on peut dire adieu à Guinsoo, rip Varus il aura eu son heure de gloire.

Dernière modification par Compte #374524 ; 07/03/2018 à 12h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés