Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Toilettes attachées aux chambres? *
Ca se sous loue plutôt bien
Y a une chambre qui a ses chiottes + salle bain, ensuite t'as une salle de bain + chiotte commun, puis encore des chiottes communs, sérieux j'ai pas capté le truc.
3 chambres = appartement pour une famille.
Famille = plusieurs personnes qui pourraient potentiellement avoir envie de se doucher quand l'autre a envie de pisser etc...
Plusieurs toilettes dans un grand appart, c'est plutôt cool, d'autant plus si un est coincé dans une chambre donc accès restreint, et l'autre dans une sdb donc accès limité si quelqu'un veut prendre sa douche.
a mon domicile j'ai 2 wc indépendant :

- 1 pas loin du salon ( derrière le mur ou se trouve la télévision bref couper le son quand quelqu'un s'y trouve peut être fun).

- 1 à l'étage où se situe les 3 chambres, idéal pour les envies nocturnes.

A la limite un wc pour la suite parentale mais 3 wc un peu inutile....
Citation :
Publié par Myrhdin
Je confirme, j'ai jamais fait la bise à Madee.
Je continue le HS ici, @Madee, j'ai pas souvenir que tu évitais les contacts humains comme ça, ça ne m'a jamais frappé, c'est depuis toujours ou ça t'es venu récemment ?
Citation :
Publié par Myrhdin
Tu étais peut-être une exception, mon cher Doudou !
Et Doudou aurait laissé échapper une occasion pareille de repeupler la France !!! Il n’a pas fait ça quand même
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je continue le HS ici, @Madee, j'ai pas souvenir que tu évitais les contacts humains comme ça, ça ne m'a jamais frappé, c'est depuis toujours ou ça t'es venu récemment ?
Sisi, tu crois que c'est pourquoi qu'on m'avait taxé de sauvage et farouche ?
Bah, je souris et je dis bonjour, avec une communication non-verbale adaptée de type "signe de la main".
ça ne peut pas être qualifié de malpoli.

Serrer la main/faire la bise n'est la norme que dans certaines sociétés occidentales. Pas la quintessence de la "politesse". quand j'étais au lycée aux USA, ou à la fac à Stockholm, serrer la main ou faire la bise étaient des concepts qui n'existaient pas. C'était bien là-bas. Jvoudrais bien aller vivre en Suède...



Par contre, aujourd'hui, j'ai été obligée
Mon tuteur m'a emmené en RDV exté chez des notaires pour signer des actes et régler des successions... Et les notaires, ça sert les mains. ça aime ça.
Je pouvais décemment pas y couper, aucun moyen de se dérober à ce genre d'exercice
Citation :
Publié par Meine
On dirait la description d'une maison close.
C'est pas 3 lits par chambre les maisons closes plutôt?
Citation :
Publié par Madee
Jvoudrais bien aller vivre en Suède...
J'ai une cousine qui vit là bas, elle a beaucoup de mal à s'y plaire vu que la délation est le sport national (sympa les boutons sur les parc mètres en bas de chez elle pour appeler les flics quand tu constates qu'une voiture est en infraction ). Elle a aussi gradé une certaines rancœur contre ses anciens voisins (enfin la totalité des suédois de sa rue) qui faisaient semblant le lendemain de son arrivée de ne pas savoir où se trouvait le magasin le plus proche pour qu'une française puisse aller faire ses courses alimentaires

Je la comprends pas, je me plairais trop là bas putain

Dernière modification par Fendriss ; 21/02/2018 à 20h29.
Citation :
Publié par Madee
Bah, je souris et je dis bonjour, avec une communication non-verbale adaptée de type "signe de la main".
ça ne peut pas être qualifié de malpoli.
Je ne vous ai pas claqué la bise à Séco et à toi ? Ca m'étonne.
Citation :
Publié par Madee
Je pouvais décemment pas y couper, aucun moyen de se dérober à ce genre d'exercice
J'ai toujours une petite tendresse chez les gens qui n'aiment pas les contacts physiques, ça me rappelle mon adolescence quand je ne m'aimais pas.
Citation :
Publié par Ed Wood
J'ai toujours une petite tendresse chez les gens qui n'aiment pas les contacts physiques, ça me rappelle mon adolescence quand je ne m'aimais pas.
C'est parce que tu sentais ou que tu avais des pustules ?
Citation :
Publié par Madee
3 chambres = appartement pour une famille.
Famille = plusieurs personnes qui pourraient potentiellement avoir envie de se doucher quand l'autre a envie de pisser etc...
Plusieurs toilettes dans un grand appart, c'est plutôt cool, d'autant plus si un est coincé dans une chambre donc accès restreint, et l'autre dans une sdb donc accès limité si quelqu'un veut prendre sa douche.
Non mais déjà les chiottes dans la salle de bain, à part dans le tiers monde, je sais pas où on peut envisager ça.

C'est un peu comme dormir dans son salon : quand on en arrive là, la dignité est déjà loin derrière.

Dernière modification par Soumettateur ; 22/02/2018 à 09h33.
Citation :
Publié par Madee
...
Tu serais mal barré dans ma boîte... Vu qu'au minimum on salue facilement entre 20 - 40 personnes à chaque prise d'équipe et encore j'ai pas vu large...
Citation :
Publié par Madee
Sisi, tu crois que c'est pourquoi qu'on m'avait taxé de sauvage et farouche ?
Sauvage et farouche, ce n'était pas pour des performances au pieu?

Je suis déception là d'un coup...

Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais déjà les chiottes dans la salle de bain, à part dans le tiers monde, je sais pas où on peut envisager ça.

C'est un peu comme dormir dans son salon : quand on en arrive là, la dignité est déjà loin derrière.
Ben... Perso ce sont les salles de bains sans chiottes que je n'ai jamais pu comprendre.
Ca, et les BDs dans les chiottes chez les français. J'trouve l'idée assez cool, le temps passe bien et on peut même rester un peu plus longtemps, mais jamais vu ça ailleurs.

Et je m'endors très souvent dans le salon sur le canapé! Le canapé de la maison est une vraie tuerie, faut dire. Il est archi moche: canapé en cuir vert, complètement déglingué, qui a plus de 20 ans... mais qu'est ce qu'il est bien!

Citation :
Publié par Madee
Serrer la main/faire la bise n'est la norme que dans certaines sociétés occidentales. Pas la quintessence de la "politesse". quand j'étais au lycée aux USA, ou à la fac à Stockholm, serrer la main ou faire la bise étaient des concepts qui n'existaient pas. C'était bien là-bas. Jvoudrais bien aller vivre en Suède...

Par contre, aujourd'hui, j'ai été obligée
Mon tuteur m'a emmené en RDV exté chez des notaires pour signer des actes et régler des successions... Et les notaires, ça sert les mains. ça aime ça.
Je pouvais décemment pas y couper, aucun moyen de se dérober à ce genre d'exercice
Dans mon métier, serrer la main c'est important.
Déjà, ça permet de savoir si un tel est capable ou non. Tu décèles vite s'il est compétent (et s'il a déjà fait un tel travail) rien qu'en serrant sa main.
Et ensuite ça permet de savoir si t'as affaire à un homme et pas à une mauviette. Une poignée ferme, dynamique, ça fait toujours plaisir. Pas comme les fois où on me tend un petit bout de peau...
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends pas ces hommes qui serrent les doigts plutôt que la main. C'est systématiquement désagréable, et je ne parle pas de ceux qui ont les mains moites, les pires.

Aussi, les poignées trop franches avec un couple de serrage à trois chiffres sont également déplaisantes, comme si ce benêt d'interlocuteur voulait prouver quelque chose de particulièrement insignifiant. En général ces jobastres affichent une hypertrophie musculaire vulgaire et sont d'extrême droite.

Ou bien ceux qui se tapent fortuitement le poing contre la poitrine après le serrage de main, quel malaise.

C'est quand même pas compliqué de serrer une pince, bordel.
Mdr ça me rappelle un lointain cours vaguement "management/relationnel" où l'intervenant nous avait parlé de l'importance du bon serrage de main (avec tous les points listés par @Sayn) et il s'est avéré que la moitié de mes petits camarades étaient inaptes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Je ne comprends pas ces hommes qui serrent les doigts plutôt que la main. C'est systématiquement désagréable, et je ne parle pas de ceux qui ont les mains moites, les pires.
Non. Les pires c'est ceux qui ne serrent pas pendant que toi tu serres. Ils tendent la mains mais ce sera tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés