Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meliandre
Voilà je voulais juste partager avec vous la réussite d'un petit défi que je m'étais infligé :

Accumuler 100 millions de mana sur mon compte (full F2P)

J'économise depuis Aout mais j'aurais pu finir en Décembre si j'avais vraiment dépenser zéro.

Voilà voilà

Screenshot_2018-02-07-22-42-00.png
et 15k crystaux en étant f2p ? ^^
Citation :
Publié par Gaelynn
15k cristaux si je dépenses rien je les fait en deux mois.
faudra que tu m'explique comment tu gères 15k cristaux en deux mois ^^
Sur 60 jours,
Récompenses journalières: 260
Missions quotidiennes: 600
Toa: 700
Toah: 700
3 mines: 504
Rivaux: 1240 (en imaginant qu'on enchaîne sans temps mort entre les temps de recharge)
Boss des mondes: 1200 (en prenant 1 boss des mondes par semaine avec gain de 150 cristaux à chaque fois)

Avec juste ces trucs réguliers, on arrive à: 5204

Il reste 9800 à faire avec les événements, les récompenses d'occupation, le temple des voeux, l'arène et les farms scénarios ou donjons.

Edit: j'avais fait une erreur sur les gains Toa/Toah

Dernière modification par Zarathustra ; 21/02/2018 à 14h08.
En gros pour moi ça donne :

Combat de siège : environ 2500 par mois (300+ cristaux 2 fois par semaine)
Arène : je suis C2 donc 200 par semaine soit 800 par mois
World boss : 175 tout les 5-6 jours soit autour de 875 par mois
TOA/TOAH : 1400 par mois
Daily : 300 par mois
Rivaux : 480 par mois
Event : 1000 par mois
bâtiments : 200 par mois ? (je dois récolter 6-7 par jour en gros)

ça fait 7555 par mois. Il manque quelques trucs, comme les cristaux que tu loot en farmant (c'est pas énorme mais tu en récoltes tous les jours quelques uns, sur 1 mois ça fait une centaine ou un truc comme ça), les 50 cristaux du HOH mensuel...

Après j’achète souvent le pack à 5€ qui rajoute 20 cristaux par jour (300 pour 15 jours) mais ça change pas mon propos.

Donc comme je disais, si je dépenses aucun cristaux je peux accumuler 15k en deux mois et même si je les dépenses, je les gagne systématiquement sans débourser 1€.
Citation :
Publié par Gaelynn
En gros pour moi ça donne :

Combat de siège : environ 2500 par mois (300+ cristaux 2 fois par semaine)
Arène : je suis C2 donc 200 par semaine soit 800 par mois
World boss : 175 tout les 5-6 jours soit autour de 875 par mois
TOA/TOAH : 1400 par mois
Daily : 300 par mois
Rivaux : 480 par mois
Event : 1000 par mois
bâtiments : 200 par mois ? (je dois récolter 6-7 par jour en gros)

ça fait 7555 par mois. Il manque quelques trucs, comme les cristaux que tu loot en farmant (c'est pas énorme mais tu en récoltes tous les jours quelques uns, sur 1 mois ça fait une centaine ou un truc comme ça), les 50 cristaux du HOH mensuel...

Après j’achète souvent le pack à 5€ qui rajoute 20 cristaux par jour (300 pour 15 jours) mais ça change pas mon propos.

Donc comme je disais, si je dépenses aucun cristaux je peux accumuler 15k en deux mois et même si je les dépenses, je les gagne systématiquement sans débourser 1€.
donc c'est pas du F2p
rien d'autre à ajouter
J'en fait un peu moins que toi, Gaelynn mais j'suis pas loin de ce que tu montres.

@Eradia, ne joues pas sur les mots c'est largement faisable

Et je maintiens ne pas avoir mis un centime de n'importe quelle monnaie sur ce jeu aux prix abusés.
Citation :
Publié par Eradia
donc c'est pas du F2p
rien d'autre à ajouter
ça va la mauvaise foi ? Tout ce que j'ai listé c'est à la portée d'un FTP, le fait que je me paye un pack à 5€ de temps en temps ne change rien au résultat. Quand tu joues depuis 3 ans quotidiennement, être C2 et faire TOA/TOAH c'est pas un exploit hein.
Citation :
Publié par Gaelynn
ça va la mauvaise foi ? Tout ce que j'ai listé c'est à la portée d'un FTP, le fait que je me paye un pack à 5€ de temps en temps ne change rien au résultat. Quand tu joues depuis 3 ans quotidiennement, être C2 et faire TOA/TOAH c'est pas un exploit hein.
je parle pas de ton rang arene ou toah toa ^^ mais du faite que tu te prétends F2P alors que derrière tu dis dépenser de l'argent lorsque les packs ne sont pas abusé ^^

ca ne va pas ensemble ^^ j'ai rien contre les gens qui payent dans le jeu ^^ j'ai moi même dépensé TROP d'argent

Allez Have fun and peace ^^
Citation :
Publié par N3o-
Combien de speed ta chloé ? Car ça doit pouvoir s'outspeed non ? Ou alors c'est une AO ?
224 la chloe. Mais oui c'est uniquement une AO, ça ne fonctionne que si tout les mobs font leurs sorts dans le bon ordre donc en def c'est absolument pas viable. Par contre, contre tout ce qui est def à base de bruiser et tank chiant genre rakan/rina/camille et autre fengyan c'est le feu
Gg pour les drapeaux ! Je suis qu'au level 8 pour Hp et 1 pour le reste perso

Sinon, avec 1190 pierres, j'ai drop un 3ème lushen et Bastet Je suis plutot content, ca se rune bêtement le plus rapide possible ou c'est pas mal de sacrifier de la spd pour de l'HP/acc ?
Edit: J'ai trouvé un build a 265 spd, c'est pas encore trop le top mais ca fera l'affaire en attendant

Edit : Je viens de compter par curiosité et en fait j'ai 25 nat 5 ( 22 et 3 doublons ) en 100% F2P

Dernière modification par Chournal ; 02/04/2018 à 21h52.
Dépend comment tu vas la jouer.
Soit speed tune à ton Bernard, si tu comptes la jouer qu'avec Bernard, et donc 210 speed environ suffisent. Dans ce cas là, tu peux forcer des sets will, fight, shield vu que t'auras pas un gros prérequis en speed.

Et si tu penses la jouer en main boost atb, dans ce cas là, effectivement tu vas chercher le maximum de speed surtout.
Après essayer de choper 45 acc, ça aide pour caler ses debuffs qui sont quand même super cool.

Et avec un peu d'hp/def ça peut faire un très bon front en R5 avec le lead def 33%, je m'en sers dans ma seconde team maintenant, plus dans la première.

Félicitations en tout cas, c'est vraiment un des meilleurs 5 nat élémentaires du jeu.
J'ai raté de le G1 de pas grand chose mais je pense avoir trouvé une AD qui tien la route sur la fin Peut etre pour la prochaine fois ( Vous attaqueriez vous, Psama/Ariel/XZ/Gany ?(dans un contexte de C3-G1 en rush hour*) )
A l'heure actuelle, oui, à cause de la gestion absurde des ATB de Psamathe ou Perna après leur résurrection.

Dès que j'ai fini de monter Taurus, j'attaque sans même hésiter. Y a aucun cleanse ou aucune immunité donc j'ai a priori pas trop de risque pour ma team bombeur, qui passe outre le Ariel Nemesis (je doute fort qu'il ait 60k pdv en lead speed).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés