Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un plaisir coupable : Je bash les recruteurs linkedin qui viennent vers moi avec un message tout fait quand celui ci n'est clairement pas adapté à mon profil ou qu'ils tentent de jouer un peu trop sur le #fellowkid ou le "on est une startup donc on se tutoie en faisant des blagues".

Je fais ça normalement une ou deux fois par mois quand je trie mes messages et que je réponds aux ~50 mails de recrutement, et généralement ils répondent pas ou s'excusent juste vite fait.

Mais aujourd'hui je suis satisfait. Aujourd'hui Perrine s'est excusée et a fini son petit MP par "Je comprends votre position et je vais réadapter ma communication en fonction.".
Aujourd'hui j'ai peut être fait en sorte qu'une RH qui fait mal son boulot se pose des questions sur son job et arrête de nous péter les couilles. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rlatan
C'est pas mal Perrine, ça a un côté terroir un peu sale mais en même temps assez frais.

J'aime bien.
Pareil. Y'a un petit côté pâtés et farces dans ce prénom que j'affectionne. Ou alors mamelles et poils, comme pour Blandine.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rlatan
C'est pas mal Perrine, ça a un côté terroir
Citation :
Publié par toutouyoutou
Pareil. Y'a un petit côté pâtés et farces dans ce prénom que j'affectionne. Ou alors mamelles et poils, comme pour Blandine.
Bah ouai ça, ressemble vachement à terrine à une consonne près.

Blandine ça me fait penser à une accorte jeune fille de ferme un peu simple mais adore se faire trousser dans la paille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Bah ouai ça, ressemble vachement à terrine à une consonne près.

Blandine ça me fait penser à une accorte jeune fille de ferme un peu simple mais adore se faire trousser dans la paille.
Blandine, ça me fait un peu penser à la jeune fille catho sage et puis au moment où tu t'y attends le moins, genre sous la tente des JMJs que tu partages prudement avec elle, elle ouvre son chemisier, dévoilant un petit soutien gorge en dentelles noires sexy et elle te dit "Prends-moi !".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
On avait une Bertrande au collège elle était très riche et sacrément bonne. En même temps je me demande si sacrément bonne au collège ça rencontre les même critères que sacrément bonne aujourd'hui
Je pense que sacrément bonne au collège, c'est notamment :

- Une puberté avancée faisant que la meuf a de la poitrine avant les autres
- Une peau épargnée par l'acné
- Une dentition ne nécessitant pas la pose d'un appareil

Une fois adulte, le classement peut changer, l'acné partir, l'appareil est enlevé, les seins se sont formés (ou pas)
Citation :
Publié par Selty
Elle vient de repasser sur mon profil. Reviens Perrine, reviens, je veux savoir pourquoi tu as re-matté mon compte 16 heures après.

Screen Shot 2018-02-22 at 10.48.46.jpg
J'ai reçu une demande de contrat de la part d'une Perrine.
C'est p'tet la tienne.

Sur l'échelle de souffrance, à combien tu estimes le seau d'eau sur la porte?
Ces dernières semaines ça allait bien, mais hier j'ai pris une douche dans la nuit et il m'a fallu genre 30 minutes pour m'en remettre. Je me grattais je me grattais et ça s'arrêtait jamais, j'ai dû demander de l'aide à ma meuf pour qu'elle me gratte les endroits du dos que j'atteignais pas, une horreur.
Alors dans le doute je préfère le coup de .44 à l'arrière du crâne que le seau d'eau, merci.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
Ces dernières semaines ça allait bien, mais hier j'ai pris une douche dans la nuit et il m'a fallu genre 30 minutes pour m'en remettre. Je me grattais je me grattais et ça s'arrêtait jamais, j'ai dû demander de l'aide à ma meuf pour qu'elle me gratte les endroits du dos que j'atteignais pas, une horreur.
Alors dans le doute je préfère le coup de .44 à l'arrière du crâne que le seau d'eau, merci.
Le contrat précise "lent et douloureux".
Tu lui as refilé un coup de mou psychologique.
Citation :
Publié par Madee
Ah les Burki.
Quels pète-couilles !
Emmerdeurs.
Géménées de godinette bas du front perclus dans leurs tergiversations hypocrites de fragiles au neurone non-motorisé
Commencent à me les briser menues, les gonades.
Luv'spirit mon cul ouais, Merci d'avoir fermé le thread doudou, au diable cette couverture malaisante, depuis que tu l'as fait, je sens le côté obscur de la force se répandre dans mes veines et réveiller la colère qui sommeillait profondément enfouie sous des mètres-cubes de bons sentiments gerbatifs depuis trop longtemps.

Zarma
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Ah les Burki.
Quels pète-couilles !
Emmerdeurs.
Géménées de godinette bas du front perclus dans leurs tergiversations hypocrites de fragiles au neurone non-motorisé
Commencent à me les briser menues, les gonades.
Luv'spirit mon cul ouais, Merci d'avoir fermé le thread doudou, au diable cette couverture malaisante, depuis que tu l'as fait, je sens le côté obscur de la force se répandre dans mes veines et réveiller la colère qui sommeillait profondément enfouie sous des mètres-cubes de bons sentiments gerbatifs depuis trop longtemps.

Je ne vois pas le rapport avec Daphné Burki et sa famille.
Putain, j'ai fait une connerie lors d'un virement, j'étais à 2 deux doigts d'ouvrir un post sur la taverne pour savoir comment résoudre le problème.
Et finalement, j'ai pris mes responsabilités, j'ai fait des recherches sur google, appeler le destinataire du virement et paf, j'ai réglé le problème comme un adulte indépendant.
Citation :
Publié par Diot
Putain, j'ai fait une connerie lors d'un virement, j'étais à 2 deux doigts d'ouvrir un post sur la taverne pour savoir comment résoudre le problème.
Et finalement, j'ai pris mes responsabilités, j'ai fait des recherches sur google, appeler le destinataire du virement et paf, j'ai réglé le problème comme un adulte indépendant.
C'est bien. Je suis super fière de toi.
Citation :
Publié par Diot
Et finalement, j'ai pris mes responsabilités, j'ai fait des recherches sur google, appeler le destinataire du virement et paf, j'ai réglé le problème comme un adulte indépendant.
Mdr, généralement c'est ce que je fais avant de répondre à un mec qui pose une question sur la Taverne sur un sujet dont je ne connais rien, ça me donne l'impression de savoir pas mal de trucs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés