[Actu] Arsha, un nouveau serveur PvP spécial pour Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2018 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/1/94271-240.jpg
Sur le modèle des serveurs coréens, la version occidentale de Black Desert Online proposera dès aujourd'hui un serveur PvP Arsha, modifiant sensiblement les équilibrages pour encourager les affrontements entre joueurs.

Entre autres mises à jour, la maintenance d'aujourd'hui de Black Desert Online (qui devrait prendre fin en milieu d'après-midi) doit ouvrir les portes d'un nouveau serveur, Arsha, destiné plus spécifiquement aux joueurs férus de PvP.


Distincts des serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il est devenu un bon gros P2W où on te fout de la monétisation absolument de partout.

D'ailleurs le simple fait qu'ils soient obligés de créer un serveur comme ça (qu'encore une fois personne n'a demandé) prouve qu'ils sont complètement dépassés par les événements et sont incapables d'équilibrer leur jeu ou de finaliser pour de vrai leurs systèmes.
Arène d'Arsha (2c2) Tournoi communautaire
3CgVaoH.jpg

Salutations aventuriers,

Nous sommes certains que les joueurs JcJ les plus passionnés d’entre vous attendent impatiemment de mettre leur courage à l’épreuve. Nous avons une bonne nouvelle pour eux ! Nous confirmons officiellement aujourd’hui l’annonce postée par les excellents modérateurs de Black Desert subreddit.

L’équipe de BDO supportera ce tournoi organisé par la communauté avec des cadeaux et des prix en jeu pour les vainqueurs ! Prenez part à cet événement, soyez spectateur ou bien acteur si vous pensez avoir les tripes pour remporter la victoire ! Le tournoi commence bientôt, ne soyez donc pas en retard !

[color=#555c64][size=2][font=Lato, Helvetica, sans-serif]Pour plus d’informations et pour vous inscrire, cliquez >>


source du lien: https://community.blackdesertonline....8/#post-933772
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Il est devenu un bon gros P2W où on te fout de la monétisation absolument de partout.
D'ailleurs le simple fait qu'ils soient obligés de créer un serveur comme ça (qu'encore une fois personne n'a demandé) prouve qu'ils sont complètement dépassés par les événements et sont incapables d'équilibrer leur jeu ou de finaliser pour de vrai leurs systèmes.
Moi personnellement je suis passer du coté obsure via un private serv les perle sont gratos et ta tous le contenue avec 1 mois et demi de retard, Karma illimité et y'a du peoples tu m'étonne qu'il on ouvert un serveur PVP sur off il on enfin compris que l’intérêt de BDO c'est le PVP et rien d'autre maintenant reste a voir si il continue le dev de leur titre ou si il passe sur un nouveau MMORPG ...

et les skin PVP certain vont kiff

Citation :
Publié par GroKouik
Il devient quoi ce jeu ?
Pas testé car on m'a dit que c'était full pvp et sans saveur sur le leveling, par contre je le trouve assez beau graphiquement !
À 10€ voir 5 sur une promo tu peut testez le jeu tranquillement pendant 7j, il faut comptez 20h si tu rush pour le level 50.
Après en dehors de toute polémique du P2W, c’est le 1er MMO ou justement je ne rush pas, je monte mon artisanat avant tout et comme ça prends du temps, je prends mon temps
Je suis sur le serveur normal le plus récent et il est parfois bondé le week end
Après pour ce qui s’agit du PvP, à part la zone 56-60 que je ne connais pas, c’est plutôt calme, il n’y a pratiquement pas de PvP sauvage, le système de karma le rendant trop punitif
Que ce soit les quêtes à 200 mobs a tuer ou les mobs tuer par paquet de 10 je trouve que niveau gameplay il se rapproche beaucoup d’un HnS
Pa contre dès que tu commence à optimiser ton stuff, et qu’il te faut 57 FS pour ton liverto +15 tu commence à comprendre toute la polémique autour du P2W
ce jeu est bien.....gameplay +graphismes ok ,le reste....bah c'est de la merde ,aucune class-balanced // items pay 2 fast +avantages (xp kama blessing) au cash shop ,si tu n'y joue pas....test le mais tu va vite te rendre compte que tu tourne en rond si t'est pas fan du grind à outrance à t'en faire vomir les tripes....ah ça et laisser tourné son pc h24 7/7 pour être rentable au niveau du craft etc...
Citation :
Publié par auldur
Moi personnellement je suis passer du coté obsure via un private serv les perle sont gratos et ta tous le contenue avec 1 mois et demi de retard, Karma illimité et y'a du peoples tu m'étonne qu'il on ouvert un serveur PVP sur off il on enfin compris que l’intérêt de BDO c'est le PVP et rien d'autre maintenant reste a voir si il continue le dev de leur titre ou si il passe sur un nouveau MMORPG ...
et les skin PVP certain vont kiff
c'est quoi ton private serv s'il te plait =)
Citation :
Publié par alexissx
c'est quoi ton private serv s'il te plait =)
On est rendu sur les Pub de serveur privé.


Pour le p2w on encore très loin de Archeage que tu paye par mois + le Cash Shop et si tu achète des gold tu peu avoir le meilleur équipements du jeux
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Il est devenu un bon gros P2W où on te fout de la monétisation absolument de partout.
P2w oui, gros non. Celui qui pensent qu'il peut tout avoir sans effort avec la cb il vas être vite déçu.

Parmi les autres f2p du marché (dispo chez nous) c'est l'un des moins pire, t'es obligés de dépenser une certaine somme pour jouer convenablement (100~150e) oké mais jusque là rien de scandaleux comparé à n'importe quel jeu console qui vas te coûté 60e pour 30 heures de durée de vie. C'est pas parce qu'on met des milliers d'euros dans le cs que le lendemain on peut être full stuff loin de là, alors que sur d'autres style Aion/Archeage c'est quasiment le cas :x Ça garantit même pas d'aller plus vite que celui qui a dépensé 10x moins qui se bouge les fesses et prend le temps d'aller à la pêche aux infos.

N'importe qui même un flemmard qui sait pas farmer + de 2 heures par jour s'il laisse allumé son pc H24 et qui est pas rebuté par un peu de lifeskill finira par avoir un bon stuff au bout de quelques mois (on est sur un mmo kor faut pas déconné quand même). Si vous êtes casu et que vous pouvez pas laisser tourner le pc c'est mort ou alors faut pas être pressé d'être stuff.
Les gens on pas attendu que les mémoires d'artisan soient implantés pour avoir du TET et le jeu était légèrement plus hardu qu'aujourd'hui donc pitié épargner moi le débat comme quoi c'est pas faisable j'ai eu ma dose.

Après ça fera probablement comme Aion où on a commencé avec un cs relativement tolérable et ça s'est aggravé progressivement avec les années. Mais franchement pour l'instant le modèle éco de bdo on peu passer outre. Le plus gros défaut c'est un manque de contenu PvP, l’adrénaline qu'on a quand on se ballade dans un open world dangereux c'est ce qui manque à ce jeu qui est pourtant un terrain fertile pour ça... mais bon quand on voit les QQ pleureuses qui veulent brûler les pk toi-même tu sais on peut toujours attendre.

Dernière modification par Jerau ; 21/02/2018 à 15h52.
Citation :
Publié par Jerau
On a commencé avec un cs relativement tolérable et ça s'est aggravé progressivement avec les années..
Voilà.
T'as dit ça t'as tout dit. Ça fait partie de la stratégie globale de monétisation : on attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Le reste n'est qu'éléments de langage construits à la base pour que les prospects en finissent par justifier eux-même ces pratiques, et que t'ont fait intégrer insidieusement et depuis des années des marketeux qui ont super bien fait leur boulot, par des subversions très subtiles de paradigmes, petit à petit, avec des éléments de discours savamment placés ici et là, et qu'on laisse ensuite les autres reprendre.
Citation :
Publié par Jerau
Parmi les autres f2p du marché
Mais... c'est pas un F2P...

Sinon ce jeu aurait pu être une tuerie sans le système de karma et la carotte du upgrade des stuff, dommage.

Edit @capitaine courage: je plussoie la subversion des paradigmes
Je me suis amusé comme rarement sur ce jeu, à sa sortie, puis comme beaucoup je suis parti suite à la sortie des world boss, qui on niquer totalement l'équilibrage du jeu...
Et ca m'énerve, parce que le jeu avait tout pour me plaire, mais encore une fois, l'appel de l'argent a prévalu sur le jeu en lui même.
Citation :
Publié par Ludovick
On est rendu sur les Pub de serveur privé.
Pour le p2w on encore très loin de Archeage que tu paye par mois + le Cash Shop et si tu achète des gold tu peu avoir le meilleur équipements du jeux
sa répond pas à ma question la prochaine fois abstient toi =) merci.
My bad c'est vrai c'est pas un F2p mais avec la formule proposé ça fait quasiment aucune différence. J'aurais tellement préféré un prix de base plus élevé pour un cs moins fournit

Citation :
Le reste n'est qu'éléments de langage construits à la base pour que les prospects en finissent par justifier eux-même ces pratiques, et que t'ont fait intégrer insidieusement et depuis des années des marketeux qui ont super bien fait leur boulot, par des subversions très subtiles de paradigmes, petit à petit, avec des éléments de discours savamment placés ici et là, et qu'on laisse ensuite les autres reprendre.
J'en suis conscient mais comment espérer faire passer un quelconque message auprès d'un éditeur dure d'oreille sur les limites qu'il ne doit pas dépasser quand les joueurs ont des opinions extrêmement opposées sur la question ? C'est impossible ! Perso j'ai abandonné, je reste et j'en profite temps que je trouve l'état du jeu acceptable en sachant très bien que ça vas se dégrader.

Un mmo qui sort aujourd'hui et est financé principalement via un cs c'est un mmo qui ne vise pas le succès et la pérennité d'un Wow ou un ff14 l'expérience nous l'a démontré c'est systématique, ça sert à rien de se donner de faux espoirs. C'est pas une question de cautionner ou pas la pratique (c'est de toute façon inévitable) mais de ne pas se dégoûter et enterrer trop vie un mmo qui peut être encore appréciable un moment.
C'est pas comme il avais un mmorpg Sandpark/box, meilleur sur le marché actuel et futur... Tous les mmorpgs qui vont sortir ces 3 prochaine années vont être des bouse infâme.


J'en est encore pour 3-4 ans encore sur BDO. easy. Par chance je joue depuis la release sans le moindre arrêt. du coup le P2Fast même si sa m'enrage, n'a pas spécialement d'effect in game. et que j,arrive a avoir des pearls en vendant du gears avec un peu d'effort et de patience.

Le gear sert de moins en moins vue l’avènement des Trina axe en node war. c'est plus important d'avoir une TET trina axe qu'un 530 gs now. lul

Dernière modification par Geostigma ; 21/02/2018 à 18h00.
Citation :
Publié par alexissx
sa répond pas à ma question la prochaine fois abstient toi =) merci.
Si tu veux des informations de serveur privé va sur un forum de logiciel piraté... ici on joue légal. Merci respecter la charte de jeux online
Citation :
Publié par Geostigma
J'en est encore pour 3-4 ans encore sur BDO. easy. Par chance je joue depuis la release sans le moindre arrêt. du coup le P2Fast même si sa m'enrage, n'a pas spécialement d'effect in game. et que j,arrive a avoir des pearls en vendant du gears avec un peu d'effort et de patience.
Faut voir un peu plus loin que ça, quand le jeu deviendra imbuvable pour les nouveaux ou les irréguliers (comme moi) et donc une populace qui se renouvelle plus, même si toi t'auras pas de problème d'équipement tu seras peut être pas aussi optimiste.
Citation :
Publié par Jerau
Faut voir un peu plus loin que ça, quand le jeu deviendra imbuvable pour les nouveaux ou les irréguliers (comme moi) et donc une populace qui se renouvelle plus, même si toi t'auras pas de problème d'équipement tu seras peut être pas aussi optimiste.
C'est pas un problème. Les nouveau et irrégulier serve qu'a remplir les poche de Kakao. Pour le jeux en lui même sa a aucun impacte positif.
J'aimais justement plus BDO avant la merge des serveurs. On avais notre patelin et presque tout le monde ce connaissais. maintenant C'est comme une grande ville. Tu dit bonjours a un passant et il te crache dessus et t'insulte.


optimiste ou pas, sa change a rien. Dans la vie on fait avec ce qu'on na. Pour les mmorpgs sa sert a rien d’être optimiste, sa fais 15 ans qu'on attend le prophet et toujours rien a l'horizon.
qu'il y aye moins de joueurs, ne m'affecte absolument pas. Je suis pas un mouton suivant le berge de la hypetrain.

Surtout que la plus pars des nouveaux joueurs vienne de themepark. Du coup finisant rapidement par leave, parcequ'il peuvent pas supporter le gambling/RNG et complexité de l'enhancement/Gestion d'empire de BDO.

Il y a beaucoup de personne dans ma guild qui on depenser plus de 1800 cad dans le jeux sans pour autant etre plus gear que moi. Il y en avais même un qui avais dépenser au dessus de 10k. Bah aujourdui il est ban, Parcequ'il fishbotais, il trichais en plus de dépensé ,parce qu’il arrivais justement pas a enhance son gear. Il avais même rage et a finis par s'acheter un compte a 540+ gs directement. Il a quand même finis bannie 2 semaine plus tard.

l'RNG de BDO est tellement punitif, que de toute façon, que tu mette des sous dans le jeu ou pas t'aura pas forcement ton Sucess. Seul ceux qui resterons accroché a long term finirons par réussir.

Puis bon apres le gens pense que BDO est un mmo pvp... ces gens sont vraiment désinformé... un Sandpark/box n'est pas un jeu *pvp*

Dernière modification par Geostigma ; 21/02/2018 à 19h33.
Oulà dans quel délire tu parts, quand je dis que le jeux deviendra imbuvable c'est dans le sens où le nouveau sera "obligé" de faire chauffé la CB pour rattraper son retard (pas juste 100 euros pour pet + poids quoi). Les joueurs qui peuvent mettre des milliers d'euros dans un jeu c'est qu'une minorité.

Quand la populace se renouvelle pas ça veut dire qu'elle décroit, c'est pas bénéfique pour un mmo non, t'a pas plus ou moins de cancers parmi les nouveaux que les anciens si c'est vraiment ce que tu penses j'ai envie de dire cancer toi-même .
Après tu peux très bien t'éclater sur des serveurs vides si toi ça te déranges pas je dis pas le contraire ...

3650 my life, j'ai un de mes anciens prof d'info qui a commencé le jeu avec ses copains (des trentenaires) cet été qui sont des bons gros fan de rpg hardcore. J'ai essayé de prendre contact, avec mon lvl 60 à 480+ gs il m'a envoyer chier sous entendu je suis déjà trop bas pour jouer avec eux et leur philosophie très élitiste, même pas daigner me communiquer son pseudo ig.... Voilà des nouveaux avec lesquels tu peux peut être t'entendre donc ne met pas tout le monde dans le même panier.
Que le jeu est des défauts je m’enfous, j’ai dépassé les 200 heures de jeux, j’ai rentabilisé mon achat
Oui pour l’artisanat ça demande de grind mais contrairement à beaucoup d’autres MMO, cela finit par payer, plus tu monte, plus les recettes proc, après tant mieux que cela prennent du temps
C’est le MMO, pour moi, ou l’artisanat est le plus abouti, tu peut en faire une activité à part entière
Moi personnellement j’ai ma dose des MMO ou tu passe ton temps à changer ton équipement pour une course à l’armement qui est perdu d’avance, à part pour une élite, pour les autres il sera obsolète avant qu’il est tout obtenu
Citation :
des MMO ou tu passe ton temps à changer ton équipement pour une course à l’armement qui est perdu d’avance, à part pour une élite, pour les autres il sera obsolète avant qu’il est tout obtenu
Bravo, tu viens de décrire BDO.
Citation :
Publié par Ayantir
Bravo, tu viens de décrire BDO.
Non justement sur ce jeu tu ne le change pas tu l’optimise, j’ai changer de stuff au niveau 50 avec une optimisation à +15 pour les armes juste histoire de pouvoir être tranquille dans la zone de calpheon, et surtout je ne me fout d’avoir le meilleur puisque seul l’artisanat m’intéresse
À partir du moment où tu arrêtes de te la mesurer avec ton voisin et que tu t’amuse que demander de plus
Je ne fait pas partie de ceux qui croie qu’il faut bichonner une élite pour qu’une masse paye pour un contenu auquel ils n’auront pas accès
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés