JoLoubards - EA 7 PBEM (Terminée ! du 15/01/18 au 06/03/18)

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
t'emballe pas sur ma fille parce que vu ce qu'il y a a coté de mon armée, pas sur que je sois un bon parti dans quelques tours. J'attends avec impatience de voir si tu viens me chercher.
À ce stade de la partie, j'hésite à passer en IA.

À part résister un chouille le temps de me faire écraser ou que les trônes soient pris, je ne vais rien pouvoir faire de bien folichon.

Quoi qu'il me reste deux ou trois sorts à tester, si j'ai le temps...

L'issue pour moi est de toute manière certaine (sauf si tous les autres abandonnent la partie)

Hey pas bête ça...

N'hésitez pas à abandonner !
@Elemorej: Hâte de voir le prochain tour, même si j'ai un peu peur de l'issue.

@Tchey: Il se passe quoi si on termine pas avant les 60 tours? Je ne pense pas qu'on y arrive, parce que j'ai un peu forcé les trucs mais il reste plus que 20 tours et pour ma part, il me faudrait une dizaine de tours mini pour conclure si je remporte une victoire écrasante. Sauromatia a une armée lente il lui faudra deux trônes, mais je pense qu'il peut le faire, arco est rapide et n'a besoin que d'un trône mais il est très occupé...
Iz ite possibeul to increase nexte turne due baille one day?
Oui un jour de délais supplementaire pour jouer le tour svp, jsuis pas sur de pouvoir jouer d'ici demain
Citation :
Publié par nainte
Il se passe quoi si on termine pas avant les 60 tours
C'est la fin du monde *voix tremblottante*

Des horreurs arrivent et bouffent les trônes (et le total pour les points de victoire) un par un, ce qui fatalement rendra la victoire plus brutale.

Citation :
Publié par Valdr
Iz ite possibeul to increase nexte turne due baille one day?
Oui un jour de délais supplementaire pour jouer le tour svp, jsuis pas sur de pouvoir jouer d'ici demain
Ça marche pour moi, ou uiiiii ou ouuuuh
Je vais avoir ds disponibilités assez limité ce week end. Pas de soucis sur les autres parties qui sont en 48h, peut on passer celle ci en 48h aussi, svp? Ça m’évitera de devoir sabrer un tour en 5 minutes.
Citation :
Publié par nainte
Je vais avoir ds disponibilités assez limité ce week end. Pas de soucis sur les autres parties qui sont en 48h, peut on passer celle ci en 48h aussi, svp? Ça m’évitera de devoir sabrer un tour en 5 minutes.
Ah bah en fait, ce devait être 48 heures au départ, le compteur a sauté, ou j'ai merdé, ou autre...

Du coup, j'ai mis 60 heures (deux jours et demi), car ça permet d'avoir deux vraies soirées complètes. C'est le rythme de l'autre partie en cours que je suis, CanardTruc. Ça reste le délai maximum, si tout le monde joue avant, on peut donc jouer plus vite.

Citation :
The hosting interval for JoLoubards has now been changed to 60 hours, and the deadline for the next hosting has been automatically postponed by 36 hours.
Dé rien. A ce stade de la partie on peu perdre beaucoup de temps a jouer son tour quand on connais pas les raccourcis...
Et pour l'annonce d'arrivée de ton dieu c'est sympa et ca en jette, mais ca fonctionne pas pour tout les prétender, prend la old crone par exemple:

Bruna-SWQueen_1.gif

She is back...

And she is angry...

https://cdn.shopify.com/s/files/1/2261/5463/files/crone.gif?v=1508850254
Heuu, je suis un peu perdu la, on est tjrs au tour 47?

Je demande parce qu'on attends sauromatia alors que c'est tchey qui devait être absent (je suppose que vous vous connaissez et que c'est normal).
Je serais indispo a partir de demain jusque mercredi soir, normalement, ça devrait être dans le timing mais ça pourrait être chaud selon quand se lance le prochain tour.

(PS: Tchey, ça vaut aussi pour canardTruc, si jamais le prochain tour termine avant jeudi matin, peux tu décaler stp?)
Citation :
Publié par nainte
si jamais le prochain tour termine avant jeudi matin, peux tu décaler stp?)
Dans le doute, j'ai mis 12 heures de plus, pour passer de

Citation :
Game: JoLoubards
Turn number 48
Next turn due: 11:08 GMT on Thursday March 1st
à :

Citation :
Hosting postponed for JoLoubards by 12 hours. The game will now host at 23:08 GMT on Thursday March 1st.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés