Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gorthor
Merci pour vos retours, j'ai pas trop l'impression de dire nimp ^^. C'est marrant les mecs qui te balancent une phrase en te faisant passer pour un con sans argumenter alors que tlm était touché par le phénomène. Et au tout début il y avait quand même pas mal de monde en MCM voir ct blindé surtout sur certains serveurs ( Cf les grosses files d'attentes).

Pourtant pour le coup il avait pas tort. Il y a eu de gros problèmes durant les 2/3 premiers mois mais suite à un correctif ça allait nettement mieux. Donc c'est pas tout a fait correct de généraliser. Perso j'en ai jamais réellement souffert hormis la période du début du jeu, et pourtant des bus j'en ai croisé avec ma guilde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
J'y ai vécu exactement la même chose, comme tous les Neanias qui étaient dessus à l'époque. Les mecs qui nous roulaient dessus et qui apparaissaient 10-20secondes après c'était pas que dans nos têtes, c'était aussi pas mal dans nos petites fesses potelées de Nains.
Le culling était un problème mais ne rendaient pas un blob complet invisible. Et quand tu jouais régulièrement tu connaissais la taille des raid guild, quel que soit le nombre effectivement affiché.

Les RG par exemple étaient le meilleur raid, avec ou sans culling.

Après t'as toujours des mecs qui se sont fait rouler dessus et n'ont pas existé sur le jeu qui trouveront toutes les excuses du monde pour ne pas se remettre en cause.

T'as même des mecs qui nous servent la même sauce depuis 15 ans : aucun jeu n'est au niveau de leur skill.

GW2 je m'y suis beaucoup amusé mais j'ai tourné la page. Par contre comme 99% des joueurs je me rappelle très bien de qui comptait dans le jeu et qui n'existait pas. Mais sur JOL t'as toujours des mecs pour réécrire l'histoire des années après, quand les acteurs sont partis sur autre chose depuis longtemps.

Dernière modification par Soumettateur ; 21/02/2018 à 13h15.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le culling était un problème mais ne rendaient pas un blob complet invisible. Et quand tu jouais régulièrement tu connaissais la taille des raid guild, quel que soit le nombre effectivement affiché.

Les RG par exemple étaient le meilleur raid, avec ou sans culling.
Je suis d'accord avec ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Les RG par exemple étaient le meilleur raid, avec ou sans culling.
RG le meilleur raid? Tout est relatif et assez subjectif... je les plains surtout d’avoir eu à supporter un lead comme ils ont eu tous les soirs ^^
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
RG le meilleur raid? Tout est relatif et assez subjectif... je les plains surtout d’avoir eu à supporter un lead comme ils ont eu tous les soirs ^^
Pourtant, c'est la seule guilde qu'on a toujours affronté autour des LNM pour les tuer, sinon c'était ingérable pour quiconque FR.
Citation :
Publié par Torkaal
Pourtant, c'est la seule guilde qu'on a toujours affronté autour des LNM pour les tuer, sinon c'était ingérable pour quiconque FR.
C’etait Un bon raid mais il y en avait des aussi bons qu’eux sur vizunah.
Citation :
Publié par Soumettateur
Le culling était un problème mais ne rendaient pas un blob complet invisible. Et quand tu jouais régulièrement tu connaissais la taille des raid guild, quel que soit le nombre effectivement affiché.

Les RG par exemple étaient le meilleur raid, avec ou sans culling.

Après t'as toujours des mecs qui se sont fait rouler dessus et n'ont pas existé sur le jeu qui trouveront toutes les excuses du monde pour ne pas se remettre en cause.

T'as même des mecs qui nous servent la même sauce depuis 15 ans : aucun jeu n'est au niveau de leur skill.

GW2 je m'y suis beaucoup amusé mais j'ai tourné la page. Par contre comme 99% des joueurs je me rappelle très bien de qui comptait dans le jeu et qui n'existait pas. Mais sur JOL t'as toujours des mecs pour réécrire l'histoire des années après, quand les acteurs sont partis sur autre chose depuis longtemps.
Pack , TP , AoE, le temps qu'ils s'affichent on était tous mort. On y a eu droit 2-3 fois et puis on a juste évité les cartes où ils étaient présents voir évité le McM tout simplement... Et oui c'était effectivement les RG dont le lead était particulièrement ... bruyant
Ils avaient beau être bons, ça restait de l'anti-jeu et ils le savaient.
Mais ne me fais pas dire autre chose, nous n'aurions pas pu espérer les vaincre s'ils avaient joué fairplay non plus, et c'est bien normal car nos motivations & investissements ne sont pas les mêmes. (surtout qu'on galérait un peu à former la troupe sur gw2, fallait voir comment Furya nous avait roulé dessus à plusieurs reprises )
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C’etait Un bon raid mais il y en avait des aussi bons qu’eux sur vizunah.
Non non ^^ aucun groupe de Vizu n'était au niveau des RG !

Citation :
Publié par Soumettateur
Par contre comme 99% des joueurs je me rappelle très bien de qui comptait dans le jeu et qui n'existait pas.
J'était chez les BSF sur MDJ du coup j'ai "compté" ou pas ? ^^
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Sans parler de cheat, certains avaient bien compris le problème et ont abusé des défauts du moteur.
Il y avait aussi les TP de l'espace et autres passes-murailles.
Et la solution "ha bah lol on désactive tout parce que bon, notre moteur est trop foireux lolmdr".
Bref un bon vieux fail dès la conception alors qu'il y avait déjà des limitations de zones/nombres de joueurs toussa, soit disant pour garantir une bonne expérience de jeu.
Et c'est bien dommage car tout le reste du jeu est franchement une réussite !
D'Où l'importance pour CU, de concevoir son moteur, dès le départ, pour s'assurer ensuite, que tous ce qu'il veulent implémenter, tournera correctement.

Citation :
Publié par Peuck
En attendant, où sont les Mobs ???
au garage à velos?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça, je crois que je le mettrais dans mon top des idées à la con de Anet. Avec leur système d'invisibilité de merde et le set Viper.
oui, c'est comme permettre de désactiver certains éléments de décors, alors que tout l'aspect furtif était directement lié au fait de pouvoir se cacher derrière ses mêmes éléments de décors, pour pouvoir surprendre sa cible/ casser les lignes de vues/ciblage bolts des mages. CF-darKfall online, premier du nom.
@Torkaal


Oui enfin quand quels drôles de combats quand même.. .
Un boule hyper compacte qui dégueule de zones et tout un tas de bordel innommable vous vous êtes vraiment éclatés a faire Ça?
Ceci est une question sans malice ni moqueries.
Citation :
Publié par B4zooK
Non non ^^ aucun groupe de Vizu n'était au niveau des RG !


J'était chez les BSF sur MDJ du coup j'ai "compté" ou pas ? ^^
moi je vous aimais bien , moi j’étais VICO (ou les chips pour les intimes ) . sur MDJ (avant l'arrive de plein de guilde ) après ranick (rvr plus pépère ).

comme quoi tout le monde peut compter a son niveau.

/drink

bjerk buveur de bières .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krema
Bravo pour avoir trouvé un moyen de flood ton écran avec si peu de compétences.
C'est clair que le gameplay de teso ne figure pas parmi les plus complexes ni les plus passionnants des MMORPG, mais on arrive a s'amuser encore dessus faute de mieux ^^

PS: ce n'est pas mon écran, le mien est pire (plus de fenêtre de log et d'analyse de combat)
Cette vidéo est un fake, on voit des FY rouler sur des gens.
Citation :
Publié par guedgued
@Torkaal


Oui enfin quand quels drôles de combats quand même.. .
Un boule hyper compacte qui dégueule de zones et tout un tas de bordel innommable vous vous êtes vraiment éclatés a faire Ça?
Ceci est une question sans malice ni moqueries.
Disons qu'à 10 comme on jouait c'est dur de faire ce que tu dis.

@arn : héhé souvenirs
Citation :
Publié par guedgued
@Torkaal


Oui enfin quand quels drôles de combats quand même.. .
Un boule hyper compacte qui dégueule de zones et tout un tas de bordel innommable vous vous êtes vraiment éclatés a faire Ça?
Ceci est une question sans malice ni moqueries.
Les Furya ont toujours été reconnus pour leur blob infâme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés