C'était un système implémenté par Anet qui a été désactivé par la suite, rien à voir avec des guildes qui cheataient
Pas besoin d'argumenter, tous ceux qui jouaient en MCM à l'époque connaissaient le problème, mais savaient que c'était une limitation technique pour éviter la chute de FPS. Limitation qui a été compensé par la suite par l'affichage des modèles prédéfinis (terminé les stuffs kikoos à partir de X players à l'écran) aux couleurs des protagonistes.
Source
Sans parler de cheat, certains avaient bien compris le problème et ont abusé des défauts du moteur.
Il y avait aussi les TP de l'espace et autres passes-murailles.
Et la solution "ha bah lol on désactive tout parce que bon, notre moteur est trop foireux lolmdr".
Bref un bon vieux fail dès la conception alors qu'il y avait déjà des limitations de zones/nombres de joueurs toussa, soit disant pour garantir une bonne expérience de jeu.
Et c'est bien dommage car tout le reste du jeu est franchement une réussite !
Dernière modification par Compte #362935 ; 21/02/2018 à 11h29.
|