Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gorthor
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne pense pas j'y ai joué du début de la release pendant plus de deux ans et ce pratiquement uniquement en McM, donc je pense savoir de quoi je parle pour les conditions de jeux qu'il y avait sur GW2. Je ne m'amuse pas de parler de ce que je connais pas.
Tu pars d'un phénomène qui a existé (le culling) sauf que tu deformes tellement les faits que ça en devient n'importe quoi.

Dernière modification par Soumettateur ; 20/02/2018 à 16h38.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu pars d'un phénomène qui existé (le culling) sauf que tu deformes tellement les faits que ça en devient n'importe quoi.
Si tu le dit oui, je ne dois pas avoir jouer au même jeux que toi, mais bref on est pas sur le fofo de GW2. En fait tu dit juste que je dis nimp mais tu n'argumente rien du tout donc tu dois avoir avoir raison. C'est pas grave on a l'habitude ^^

Fin du HS
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu pars d'un phénomène qui a existé (le culling) sauf que tu deformes tellement les faits que ça en devient n'importe quoi.
J'y ai vécu exactement la même chose, comme tous les Neanias qui étaient dessus à l'époque. Les mecs qui nous roulaient dessus et qui apparaissaient 10-20secondes après c'était pas que dans nos têtes, c'était aussi pas mal dans nos petites fesses potelées de Nains.
Citation :
Publié par Soumettateur
Tu pars d'un phénomène qui a existé (le culling) sauf que tu deformes tellement les faits que ça en devient n'importe quoi.
Il y a une différence entre le faite de ne pas afficher quelques surfaces et le fait de ne pas afficher du tout une guilde de Russes dans un fort.
Merci pour vos retours, j'ai pas trop l'impression de dire nimp ^^. C'est marrant les mecs qui te balancent une phrase en te faisant passer pour un con sans argumenter alors que tlm était touché par le phénomène. Et au tout début il y avait quand même pas mal de monde en MCM voir ct blindé surtout sur certains serveurs ( Cf les grosses files d'attentes).

Citation :
Publié par Djunn
Il y a une différence entre le faite de ne pas afficher quelques surfaces et le fait de ne pas afficher du tout une guilde de Russes dans un fort.
L'efficacité soviétique, partage des richesses et de la connexion internet.
Citation :
Publié par Gorthor
Si tu le dit oui, je ne dois pas avoir jouer au même jeux que toi, mais bref on est pas sur le fofo de GW2. En fait tu dit juste que je dis nimp mais tu n'argumente rien du tout donc tu dois avoir avoir raison. C'est pas grave on a l'habitude ^^

Fin du HS
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Culling is a network design used by ArenaNet to limit the number of characters within visible range that are reported by the server to your game client. Once reached, this limit results in only the characters/NPCs closest to the player being reported to the client. The aim of this limitation is to:

Limit server bandwidth and network resources.
Reduce client-side resource utilization and client side technology requirements.
Although achieving these aims, culling has led to numerous problems due to nearby players and NPCs becoming completely invisible. While this is considered a problem throughout both PvE and WvW, it has been a particular problem within WvW, where the number of players during many battles is considerably larger than the chosen limit, resulting in numerous enemy players not being visible to opposing forces.


Culling has been removed from WvW in the Flame and Frost: The Razing release on March 26, 2013.


C'était un système implémenté par Anet qui a été désactivé par la suite, rien à voir avec des guildes qui cheataient

Pas besoin d'argumenter, tous ceux qui jouaient en MCM à l'époque connaissaient le problème, mais savaient que c'était une limitation technique pour éviter la chute de FPS. Limitation qui a été compensé par la suite par l'affichage des modèles prédéfinis (terminé les stuffs kikoos à partir de X players à l'écran) aux couleurs des protagonistes.

Source
C'était pas du cheat c'était juste profiter du phénomène de Clipping.
Tu restes en LOS avec ton groupe (genre derrière un mur un peu loin) et tu impact avec un TP mesmer.
Du coup tu vois les assaillants que trop tard, combien de fois on a vécu ça.
Citation :
Publié par Thelanas
C'était un système implémenté par Anet qui a été désactivé par la suite, rien à voir avec des guildes qui cheataient

Pas besoin d'argumenter, tous ceux qui jouaient en MCM à l'époque connaissaient le problème, mais savaient que c'était une limitation technique pour éviter la chute de FPS. Limitation qui a été compensé par la suite par l'affichage des modèles prédéfinis (terminé les stuffs kikoos à partir de X players à l'écran) aux couleurs des protagonistes.

Source
Sans parler de cheat, certains avaient bien compris le problème et ont abusé des défauts du moteur.
Il y avait aussi les TP de l'espace et autres passes-murailles.
Et la solution "ha bah lol on désactive tout parce que bon, notre moteur est trop foireux lolmdr".
Bref un bon vieux fail dès la conception alors qu'il y avait déjà des limitations de zones/nombres de joueurs toussa, soit disant pour garantir une bonne expérience de jeu.
Et c'est bien dommage car tout le reste du jeu est franchement une réussite !

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/02/2018 à 11h29.
Message supprimé par son auteur.
Lors des béta ça marchait bien (comme TESO en faite), c'est juste que (et je fait le parallèle avec les bot de CU) y un monde entre 1000 joueurs qui poncent une Alpha et des bétas un jeu et 1000 joueurs qui jouent au jeu.

Les guildes et les joueurs une fois la release lancé, ils vont chercher le meilleur moyen de b**** tout le monde.

Pour ma part c'est pour cela que j'ai pas confiance dans les news avec les test des bots.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Sans parler de cheat, certains avaient bien compris le problème et ont abusé des défauts du moteur.
Il y avait aussi les TP de l'espace et autres passes-murailles.
Et la solution "ha bah lol on désactive tout parce que bon, notre moteur est trop foireux lolmdr".
Bref un bon vieux fail dès la conception alors qu'il y avait déjà des limitations de zones/nombres de joueurs toussa, soit disant pour garantir une bonne expérience de jeu.
Et c'est bien dommage car tout le reste du jeu est franchement une réussite !
C'est sur que permettre le lancer des cailloux une fois à terre c'était une grosse réussite.

Ca a complément tuer le fait de jouer en tout petit groupe. Affronter de la masse était quasi mission impossible.
"Alors Harry se trouva un nouveau délire surréaliste, sous les yeux médusés du reste du forum qui se demandait bien ce qu'on pouvait en avoir à foutre."
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
C'est sur que permettre le lancer des cailloux une fois à terre c'était une grosse réussite.

Ca a complément tuer le fait de jouer en tout petit groupe. Affronter de la masse était quasi mission impossible.
Ça, je crois que je le mettrais dans mon top des idées à la con de Anet. Avec leur système d'invisibilité de merde et le set Viper.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés