[BB2 S8] Division 3 - Journée 6

 
Partager Rechercher
Victoire des nurgles 1-0

MadMons t'as intérêt à t'améliorer , réduit à voler le match parce que nuffle m'aime pas, c'est pas glorieux. Avec un peu plus de réussite, on avait le score inverse. Attends que je me débarrasse de cette équipe maudite et tu passera un sale quart d'heure la prochaine fois

Sinon bien entendu toujours un plaisir de te croiser sur le pré mon skippy adoré
Ouais bah tour 8 ça t'as pas aidé, t'aurais mieux fait de faire ça plus tard

Je ne chouine pas, je râle et je suis de mauvaise foi, ce qui tout à fait raccord avec ce jeu j'avoue aussi que j'en rajoute sur JoL mais bon... Qui ne le fais pas !
Merde on parle de moi... Je dois être une star

Pour le sarcasme... Naaaan t'étais énervé de base avec des préjugés, stou après pour ce que vaut mon avis après tout...
@TeVesh

t'abuse, t'étais tout content d'avoir une Chèvre Griffes/Chataigne et t'as pas réussi à refaire le portrait de l'immonde Kim... elle pue, elle colle et en plus elle est moche comme un poux... comptait sur toi pour lui dévisser la tête
@Astedroid
J'ai essayé pourtant. Je lui ai collé une scandaleuse boule de feu dans les dents, un bon coup dans les parties vers la fin de match... mais elle a pas voulu rendre visite au chirurgien esthétique.

Après tu sais on est jamais mieux servi que par soi même. Vu la malédiction qui pèse sur mon équipe tu espérais un peu trop. Je savais d'avance que j'allais vivre une saison "sans", pas pour rien que j'avais annoncé comme objectif le maintien
Citation :
Publié par TeVesh
Victoire des nurgles 1-0

MadMons t'as intérêt à t'améliorer , réduit à voler le match parce que nuffle m'aime pas, c'est pas glorieux. Avec un peu plus de réussite, on avait le score inverse. Attends que je me débarrasse de cette équipe maudite et tu passera un sale quart d'heure la prochaine fois

Sinon bien entendu toujours un plaisir de te croiser sur le pré mon skippy adoré
Toujours un plaisir pour moi également C'est vrai que ce match est bien payé avec cette victoire 1-0 avec un double gfi T16 pour scorer. Mais je m'attendais à ça face à toi, toujours bien organisé, laissant peu de place au hasard, et puis le griffe châtaigne et le sorcier pour mettre la pression psychologique... Bref, de mon côté ça s'est traduit par un jeu poussif généreusement récompensé

Citation :
Publié par TeVesh
@Astedroid
J'ai essayé pourtant. Je lui ai collé une scandaleuse boule de feu dans les dents, un bon coup dans les parties vers la fin de match... mais elle a pas voulu rendre visite au chirurgien esthétique.
Pourquoi vouloir lui refaire le portrait ? Elle est pas belle ma Kim ? Je soupçonne @Asteroid de vouloir s'en débarrasser de peur que ses petits skinks se prennent les pattes dans ses tentacules
Citation :
Publié par MadMons
Pourquoi vouloir lui refaire le portrait ? Elle est pas belle ma Kim ? Je soupçonne @Asteroid de vouloir s'en débarrasser de peur que ses petits skinks se prennent les pattes dans ses tentacules
Bah justement c'est au programme de la prochaine journée et je me serais passer de sa sale tronche et de son gros cul

Mais t'inquiète pas, moi aussi je t'ai préparé quelques surprises pour la rendre plus "belle".
Citation :
Publié par MadMons
T
Pourquoi vouloir lui refaire le portrait ? Elle est pas belle ma Kim ? Je soupçonne @Asteroid de vouloir s'en débarrasser de peur que ses petits skinks se prennent les pattes dans ses tentacules
Dis MadMons, tu veux pas arreter un peu de gagner tes matchs pour rester en D3 la saison prochaine ? Parce que tout le monde me parle de tes fameuses tentacules, et mes gnomes gastronomes se feraient bien un petit sushi de poulpe en S9... MAis y a quand meme peu de chance qu'ils restent en D2, alors on va se croiser, c'est dommage
Citation :
Publié par clemsk
Dis MadMons, tu veux pas arreter un peu de gagner tes matchs pour rester en D3 la saison prochaine ? Parce que tout le monde me parle de tes fameuses tentacules, et mes gnomes gastronomes se feraient bien un petit sushi de poulpe en S9... MAis y a quand meme peu de chance qu'ils restent en D2, alors on va se croiser, c'est dommage
Rhooooooo c'est dommage, je suis sûr que Kim adorerait se servir de tes halfs comme boules de geisha , nos saisons respectives ne sont pas terminées, si c'est mathématiquement possible, alors il existe toujours une chance que Nuffle nous exauce
Citation :
Publié par MadMons
il existe toujours une chance que Nuffle nous exauce
J'aurais tourner ça autrement: avec de la chance Nuffle nous offrira de la tentacule en sauce !
Mais pourquoi vous voulez absolument bouffer les tentacules de Kim ?

Elle pue, elle colle, je suis sûr qu'elle est pleine de bactéries... juste bonne à finir 6 pieds sous terre ce gros ectoplasme
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés