Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
C'est GP targon ou GP que tu trouves nul ?
Bah GP entre de bonnes mains habiles c'est vraiment une terreur, même si c'est vrai que mécaniquement ce n'est pas accessible à n'importe quel premier venu.
Pour GP Targon je me demande si la popo de corruption n'est pas meilleure en soloq, je sous-estime peut-être le nombre de proc bandit que tu places en lane, si ça se trouve ça permet de gratter les 300g d'un kill.
GP targon, autant prendre l'item bleu je trouve.

Oui, des bons GP, c'est super chiant. Heureusement, y en a pas vraiment à mon niveau
Pourquoi une game sur 3 j'ai un fils de chien qui afk après être mort ? Pourquoi il lance le jeu si il veut pas jouer ? pourquoi 90% du temps c'est un joueur de yasuo, de riven ou de kata ?
1518281046-wwpressr.png

C'était tendu. Dès le début ça s'est embrouillé sur qui devait jouer ADC vu qu'on avait aucun main. Résultat Wickd a cru qu'il était Jungle et se retrouve avec un gentil trollpick Top et un ADC autofill.
Heureusement, en face aussi ils ont un ADC autofill...

On aurait pu croire que le WW allait sauver l'affaire sauf que pas du tout il a int comme un cochon, du genre à prendre des trades complètement wtfesque contre le Kayn tout en ayant deux niveaux de retard. Et à coté de ça... le nombre d'ultimate qu'il a raté ptdr c'était un carnage. Le type a oublié de mettre ses lunettes ou je sais pas, il pouvait ult en direction de cinq joueurs il réussissait quand même l'exploit de ne toucher strictement personne.

On a pris les trois inhibs, les deux tours du nexus. Et à partir de là ça s'est gaté. Quatre TF en 5v5 de perdu à la suite. Ça sentait super mauvais. Dans le chat je faisais genre c'est bon on chill on va gagner, alors que dans ma tête c'était STUPIDE CREVURE APPROCHE TOI POUR PLACER TON R VU QUE TU LOUCHES COMME UN GRAND PERE WARWICK DE MES COUILLES.
Mais sur le dernier TF, alors que le Varus et moi-même nous sommes l'un l'autre ulti sur la tronche, le WW a bondi de nul part pour placer un R sur le Varus ! Ô joie, j'étais tellement bien, WW ne m'avait pas habitué à ça.

1518281048-niceadc.png

J'ai fait le plus de dégâts, j'ai le meilleur KDA, j'ai acheté et posé plus de ward que les autres, j'ai tué le Kassadin en early : zéro honneur sérieusement ? Un petit peu de reconnaissance ça fait plaisir des fois... les ingrats.

J'aime bien le nouveau système de pallier sur l'honneur d'ailleurs, c'est cool d'avoir ajouté des "points de contrôle". Ça reste un système useless et plutôt mal foutu mais désormais c'est un tout petit peu moins mal foutu.

Citation :
Publié par Shirayshi
Pourquoi une game sur 3 j'ai un fils de chien qui afk après être mort ? Pourquoi il lance le jeu si il veut pas jouer ? pourquoi 90% du temps c'est un joueur de yasuo, de riven ou de kata ?
Oui c'est bien relou quand un mec en tilt relance une game alors qu'il n'a plus envie de jouer. Ça + les autofills sont les deux principales raisons qui font qu'une game sur deux/trois est à chier. :/

Je ne vois pas bien ce que Riot peut y faire par contre. Un compromis pour nous c'est encore de venir insulter ses mates sur le topic des trapped pour ne pas être tenté de relancer immédiatement avec les mêmes, crying = save elo.
Citation :
Publié par Shirayshi
Pourquoi une game sur 3 j'ai un fils de chien qui afk après être mort ? Pourquoi il lance le jeu si il veut pas jouer ? pourquoi 90% du temps c'est un joueur de yasuo, de riven ou de kata ?
Les laner en général sont des gros fragile à low elo. J'ai eu un Lucian qui va 1v2 quand son supp part ward, le flame et afk. Tout ça à 3mn.
La seule et unique solution dans ce jeu c'est de répondre à personne et mute dès que ça commence à parler, c'est quand même fou que dans un jeu d'équipe on soit obligés de jouer 1v5 à cause de la communauté... J'ai énormément de mal à lancer des games à cause de ça:/
C'est vrai que c'est infernal, moi je joue jungler, et je me fais flame 80% des games, peut importe mon impact ou score...
Les gens perdent leurs lanes 1v1 ou 2v2, et flament, même si tu feed 2 lanes sur 3, la 3eme t'insulte parce qu'elle perd son 1v1 et que tu l'aides pas...
1518545551-doubleotpvel.png

J'étais en 1/0 sur le BO pour D1 puis ensuite j'ai rencontré une botlane ennemi Twitch+Janna donc j'ai perdu, puis en relançant un peu plus tard j'ai croisé une autre botlane Twitch+Janna donc j'ai perdu. Ça m'a mis en tilt comme jamais, j'ai enchaîné 6 défaites le lendemain (donc 8 consécutives), retour à la case départ descendu D2 0lp.

Il ne me reste plus qu'à remonter péniblement.
Until Dawn est aussi un main Vel'Koz, j'ai eu peur qu'il ne me le prenne, finalement il s'est laissé tenter par un autre pick. Une Zyra Top, et bien pourquoi pas, tant que tu ne me prends pas mon Vel'Koz.
J'ai décidé de ne jouer que le poulpe sur le main parce que je me suis aperçu que de base, si je prends le main pour autre chose que de jouer Vel'Koz, c'est que je suis en train de tilt donc autant que j'en fasse une règle d'or et que j'aille plutôt ruiner les parties de mes infortunés coéquipiers sur le smurf. Ça ne m'empêche pas de tilt et de ruiner sur Vel'Koz mais c'est mieux que rien.

Début de game pas très excitant, impossible de 1v1 Ekko dès qu'il a son ulti, le Draven s'est feed rapidement, j'ai laissé faire en attendant de me faire carry. C'est que le bougre est sur un clean 21 victoires/2 défaites c'est toujours intriguant de voir ça.

Ensuite le Ekko s'est mis à splitpush sur la botlane. Une situation qui m'emmerde gentiment parce que je ne sais pas vraiment ce que je dois faire. Si je vais sur la lane contre lui, je risque de crever et il a une TP alors que j'en ai pas. Et si je ne vais pas sur la lane... bah il prend les tours et masse cs. J'ai l'impression que quoi que je fasse c'est bénéf pour lui.
Ma team est morte en 4v4, sur un 0/4 et nos ennemis ont pris le Baron. Je me demande bien comment ils ont fait pour crever avec le Draven ultra feed. Peut-être que GP a fait des merveilles.

On a fini par gagner quand même après un TF gagné et une prise de Baron, très classique en somme.
C'est pas folichon de mon côté les games..

Beaucoup de défaites. Peu importe l'early, bon ou mauvais. Y a quelques choses que j'ai vraiment pas saisie cette saison.

Première game de hier, early catastrophique, toutes les lanes perdent. Pour rien arranger, on est full ad, même si ils ont pas des gros tank en face, ça c'est senti. Impossible de tomber quelqu'un. Le Ezreal a commencé a sortir des dégats quand la partie c'est finie.

Deuxième de la soirée de hier, early impeccable. Le Lee Sin est monstrueux. Il met le top et le mid plus que bien. Le Varus galère un peu à trouver ses repères mais les autres lanes ont tellement d'avantage que ça n'a pas d'importance.
Puis le lee sin fait un call Nash, Yasuo est bot contre le yorick. On se fait Ace (merci l'ulti de velkoz ), yasuo est mort contre Yorck. Ils ont pas mal de mort de leur côté aussi donc ils en tirent pas tant profit que ça. Mais on perd énormément de notre avance.
On ressuscite, et rebelote... call nash du Lee Sin, Ace, et la game est dans leurs mains. On agonise 10 minutes et c'est fini.
Pourquoi, il insiste pour faire ce Nashor de merde ?? On avait juste à garder notre avantage, pressure les lanes et ça déroulait...



J'ai vraiment le sentiment d'être spectateur de mes propres parties. Je fais des parties pas si mauvaise que ça (j'ai fait bien pire tout en gagnant on va dire). Mais j'arrive pas à lead mon équipe vers la victoire.

Vous spammez tchat/pings pour donner des directives à vos alliers, ou c'est ils vous suivent/s'organise tous seuls ?
Je vais essayer de jouer des supports plus tank/engage pour essayer d'initier les actions, à voir ce que ça donne.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 866x786
Poids : 353,8 Ko
ID : 292188  
J'ai plus le mental pour jouer à Lol, c'est officiel je int.

Ma partie de tout à l'heure j'étais le seul à gagner ma lane et j'avais le lead nécessaire pour carry, mais j'ai tout foutu en l'air parce que j'ai choisi heal et pas ghost alors que j'utilise beaucoup mieux ce dernier, et ça m'aurait sauvé la mise contre le Nunu qui me catch et permaslow en attendant son corki avec le paquet.

Je tilt, je demande un swap bot contre une Cait à 5/2 avec sa Soraka qui joue pas comme un pied. Somehow j'arrive à trade kill mais c'est pas worth parce que ma bot lane arrive pas à défendre la tour mid, j'aurais dû rester là et waveclear.

Je tente la top lane en gankant un Yasuo archi feed avec mon Mundo qui somehow encore a zéro dégâts. J'en viens pas à mantra Q dans son windwall comme un bronze, mais je peux pas le kite parce que phantom dancer + le Mundo miss ses Q + son kit à la con + j'utilise le mantra W pour le catch + je suis tilt alors je joue mal donc il me bute 1v2 avec Pd/Ie quand j'ai à peine Morello et un tome.

C'est de pire en pire, je vois trop bien à quel point la partie est archi foutue, j'ai 40 cs de retard alors que j'avais 20 d'avance y'a 5 minutes, je suis déjà 2/4 alors que le corki est clean (mais pour le coup a rien branlé et s'est laissé porter). Je suis même plus capable de 60% la Soraka sur un RQ, c'est bon j'arrête de réfléchir et je int malgré moi, j'ai plus de volonté ou quoi.

Fin de la partie les graphes de dégâts sont clairs. Fuck la life je rejoue pas au moins avant ce week-end ça m'éprouve, c'est déjà chiant de pas avoir de Valentin quand tout le monde s'amuse à demander. T___T

Edit : allez j'suis complètement addict.
https://matchhistory.euw.leagueofleg...6?tab=overview

On smash le kog en lane, mais le TK a tellement feed le Ornn que ce dernier vient nous rendre visite sur quelques TPs sans se faire punir. J'ai laissé les kills comme j'ai pu mais le plus souvent j'avais pas le choix / c'étaient des solos, ce qui est grave emmerdant vu que je sais pas quoi faire en last item. :/

Edit2: voici une astuce pour outdamage ta team et rivaliser avec une Jinx adverse ultra feed avec Karma support.

6vmq.png

Riot ne veut pas que tu le saches.
Les pro players en sont jaloux.

Ce n'est pas un click bait !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plus aucune patience maintenant avec ma méga lose streak, j'embrasse la Sardoche attitude et j'assume de ruin.
En vrai si le Darius avait pas afk à 20 minutes et j'avais rush une QSS, c'était complètement gagnable contre le Fiddle qui s'est passé de zhonya et le Kog Maw suicidaire. La Arhi tentait des trucs aussi et ça a stall un peu avec twitch évidemment.

Faut que je fasse une pause mais j'y arrive pas.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1020x561
Poids : 877,5 Ko
ID : 292219  

Dernière modification par Compte #374524 ; 16/02/2018 à 07h45.
2 victoires dans la même soirée et à la suite
Ça fait un moment que ça m'était pas arrivé.

J'ai rejoué Rakan, je pense que mon stuff/maitrises étaient pas opti, mais c'est quand même sympa comme champion !

Ça toujours été un range ? Vu que y a plus la ms sur l'item jaune, je me suis dit que targon serait mieux... J'ai du faire rager mon adc une ou deux fois sur les last hits
J'avais 68% de taux de victoire sur Anivia, j'ai donc logiquement arrêté de la jouer pour reprendre la toplane, jouer des trucs genre Singed Kayle et baiser mon mmr. Je suis un peu con des fois

La réadaptation à la toplane a été difficile après plusieurs mois, c'est vraiment un microcosme singulier quand même, j'ai pas l'impression de jouer au même jeu. Ce qui est quelque part pas faux vu comme les games se déroulent parfois complètement sans toi, mdr.

Heureusement je suis parti sur le bojeu là pour remonter le mmr. Je spam Sion.
Pas grand chose à dire.
Illaoi dit "can i mid kappa kappa".
Le top pick Udyr.
Le top et le mid feed.



Je veux relancer, je reste bloquer dans le lobby à 0sec.
Je peux plus lancer de parties.


Jeu de merde.


Edit : Toujours plus Rito
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 322x193
Poids : 85,6 Ko
ID : 292456   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture2.PNG
Taille : 227x396
Poids : 27,2 Ko
ID : 292457  

Dernière modification par ué² ; 20/02/2018 à 19h44.
Je trouve que c'est hyper dur de come back sur une game où tu perds en early. Les gens ont 0 mental. Le baron est tellement fort que y'a même pas besoin de fight avec. Suffit de rotate pour enculer les mecs en face. Du coup quand les adversaires ont baron, les joueurs font mine de jouer et tu vois qu'ils ont déjà give up.

Bon ca m'a pas empêché de remonter diam ! Pour faire gold 5 to diam 5 ca m'a pris 150 games quand même, je suis un peu rouillé.

Faut que je test le patch, les items mid ont l'air d'avoir pas mal changer.
"Suffit", si seulement.

Je suis en haut gold/low plat elo atm et 95% du temps la majorité du baron est gâché parce que les gens veulent se promener ou aller chercher un buff de l'autre côté de la map ou farm 300 golds pour un item. Ce genre de choses est coordonné chez une bonne équipe, mais en yoloqueue c'est bien souvent l'un après l'autre si bien que quand les gens décident enfin de group bah il te reste genre 30s sur ton nashor, super.
J'ai gagné la game de l'impossible.

Vous matez leur compo et la notre, si je vous dis qu'on perdait l'early ensuite vous comprenez que c'était normalement archi-cuit.

Mais Karma Glacial Augment a frappé.

J'aurais joué n'importe quel autre setup c'était infaisable, god bless Twin Shadows et le Xerath qui a joué de manière un peu trop cocky (comprendre qu'il était jamais loin de sa team mais il restait à portée des Caspers).

Si le Shurelia sort derrière je choppe le high plat en try hardant. Atm faut que j'arrête de jouer avec le cerveau à moitié connecté parce que j'ai quand même définitivement réussi à pourrir mon MMR en mid gold, c'est blasant.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 1043x578
Poids : 917,3 Ko
ID : 292529  
Citation :
Vous matez leur compo et la notre, si je vous dis qu'on perdait l'early ensuite vous comprenez que c'était normalement archi-cuit.
GP + Tristana avec Karma au cul et deux gros tanks pour peel. Bof ça va encore, surtout contre un Renekton qui est bof (nul?) en late et Soraka qui se fait counter par l'executioner de Tristana. Chance que Xerath ait décidé d'avoir beaucoup d'AP au lieu d'avoir des dégâts aussi.
Par contre GP, Cho et Sej avec leurs refilable pot au lieu de faire une place pour les pinks.
Gp devait etre mid, vu l'itemisation de renek et que cho a grasp.

Full rm contre tris 6 items, le mec a dû bien s'amuser.
Dommage qu'il n'ait pas eu le temps de finir son death dance qui aurait surement renverser le cours de la partie.
Faut être couillu pour sortir Renek ces temps-ci.

Je joue bien mieux Renek que GP, je suis même une bouse monumentale sur GP mais j'ai gagné facilement mes games avec parce que suffit de spam Q comment un mongolien, farm et gratter des assists ou des kills gratuits à l'ulti pour te retrouver avec 2k gold de plus que ton vis-à-vis et lui arracher la bouche en mid late.

Je croyais que c'était skillé comme champ, hmmpf. Non. Un champ comme Renek qui est mécaniquement beaucoup plus simple est bien plus dur à exploiter correctement atm.

Quand je joue Renek je suis obligé de rouler sur la partie et encore c'est même pas garanti que je la remporte loin de là.
Ça me fait penser à Pantheon top d'ailleurs. Qu'est-ce que ça pue la merde. C'est vraiment pas la meta des bruisers bully. Encore des trucs comme Wukong ou Irelia scalent pas trop mal ou sont utiles en teamfight ça va.
Le support qui a autant de stuff que toi, ça empêche un peu irelia de jouer. Je suis plus à l'aise avec aatrox ou renek, où je suis suffisament gros pour encaisser un polymorph au milieu de quatre types et j'ai généralement déjà cc le carry et tout claqué.
ah.jpg


J'adore ce moment où tu lances une ranked en te sentant trop nul, ça n'a pas loupé, j'ai joué comme un bronzos, j'arrivais pas à placer une seule bombe, mdr, la tristesse. J'ai fini avec moins de dégâts que Shen support c'est dire à quel point j'étais naze.

Mais du coup y'avait une Illaoi en 6/0, je l'ai suivie comme un gentil caniche et j'appuyais sur le bouton E de mon clavier (même pas Q je vous jure j'arrivais même à louper Illaoi avec). Elle a fini en 14/0 ils ont surrend parce qu'elle pouvait littéralement 1v5.


22 LP bien gagnés, gg à moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés