[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Tu joues à quelle heure Lyfe El Uno par curiosité ?
Parce qu'il est quand même étonnant de tomber toujours avec des attardés en ranked. Il y en a mais pas en boucle. Tu jouerais pas par hasard entre 17h00 et 21h00 ?

Sinon moi je te conseil de jouer des héros tank ou heal qui carry pour être utile à la team et en même temps être un minimum autonome sur les kills. Moira/Zen ou DVA/Winston/Roadhog.
Et sinon toujours jouer/soutenir le joueur qui te semble le plus fort dans ton équipe (il y en a toujours au moins un). Pour toujours être au moins à 2 en combat.
J'ai rejoué vite fait quelques soirs, j'ai rechopé mon master assez vite mais flemme d'aller plus haut. J'ai fais une overdose de ce jeu et que je suis que lvl 350. Quand je croise les mecs cadre argent voir gold, ils ont un sacré mental pour jouer autant. Les nouveaux skins sont toujours aussi cool.
Citation :
Publié par Yuyu
Parce qu'il est quand même étonnant de tomber toujours avec des attardés en ranked. Il y en a mais pas en boucle. Tu jouerais pas par hasard entre 17h00 et 21h00 ?
D’où une question : si ces gens jouent toujours ainsi, comment font ils pour être dans un elo même moyen ?
J'ai bien constaté la même chose (je monte vers plat hors heure de pointe, je descend vers gold sinon), cela n'explique pas comment certains parviennent à se maintenir à un niveau gold. Ou alors le hasard à plus sa place qu'annoncé.

Si vous avez une explication...
Citation :
Publié par Scofflard
J'ai rejoué vite fait quelques soirs, j'ai rechopé mon master assez vite mais flemme d'aller plus haut. J'ai fais une overdose de ce jeu et que je suis que lvl 350. Quand je croise les mecs cadre argent voir gold, ils ont un sacré mental pour jouer autant. Les nouveaux skins sont toujours aussi cool.
Ils passent tout simplement pas leur vie en ranked
Il a plein de modes non compétitifs pour justement éviter de se taper la tête contre le clavier.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu joues à quelle heure Lyfe El Uno par curiosité ?
Parce qu'il est quand même étonnant de tomber toujours avec des attardés en ranked. Il y en a mais pas en boucle. Tu jouerais pas par hasard entre 17h00 et 21h00 ?

Sinon moi je te conseil de jouer des héros tank ou heal qui carry pour être utile à la team et en même temps être un minimum autonome sur les kills. Moira/Zen ou DVA/Winston/Roadhog.
Et sinon toujours jouer/soutenir le joueur qui te semble le plus fort dans ton équipe (il y en a toujours au moins un). Pour toujours être au moins à 2 en combat.
Alors oui a peu pres vers ces heures la en ce moment.
Mais j'ai personne a babysit 80% du temps, j'ai bien vu que meme quand je jouais healer, les mec arrivaient quand meme a 4 sur ma tronche sans que personne reagisse ou punisse.
Genre mcree qui flank quoi, ca pose pas de pb a qui que ce soit.

C'est vraiment infame de voir les phara toujours incontesté si c'est pas toi qui va les buter, meme si t'es reinhart, meme si t'es lucio.

C'est pour ca que je demande souvent un pocket heal, mais les mecs sont ultra toxic dès le debut de la game.
Mais rien a faire, les phara en face dont godlike diam+, les miennes meurent de junkrat.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 20/02/2018 à 15h11.
@Yuyu j'ai repensé à toi justement ce week-end en me disant : Mais purée on y joue quand à ce jeu quand c'est pas le week-end, le mercredi, et pendant les vacances ? On a une fenêtre de quelques jours pour jouer sereinement ? Et encore sereinement c'est un grand mot car même chez les adultes y'a du gogol.
Jvais prendre une game en exemple que je viens juste de faire.

Je prends phara, y a une phara en face.
J'ai dva, winston, genji qui me jump dessus, j'ai spam le bouton de heal (qui affiche que je qui en hp critique donc), et il ne se passe rien, ma team se fait ouvrir dès le debut, sans aucun ulti, je me retrouve a fight au spawn en 1v3.

Leur phara massacre tout le monde, est perma boost, n'a pris aucun degat.


Au bout d'un moment faut etre logique, je peux pas perdre 50 games d'affilés sur le meme schema, il doit y avoir 50% de games ou la phara se fait ouvrir le cul de la meme facon.
Ca fait quand meme 30 games d'affilé ou j'ai droit a 0 heal meme en me mettant en face des healeurs.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 20/02/2018 à 15h42.
Citation :
Publié par Sangwiss
@Yuyu j'ai repensé à toi justement ce week-end en me disant : Mais purée on y joue quand à ce jeu quand c'est pas le week-end, le mercredi, et pendant les vacances ? On a une fenêtre de quelques jours pour jouer sereinement ? Et encore sereinement c'est un grand mot car même chez les adultes y'a du gogol.
En journée ou soirée en semaine le ranked. Le reste du temps les autres modes (arcade pour les coffres notamment)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Lyfe, l'est temps d’arrêter de jouer pharah. Embrace the quadtank all map
Pour ca faut que la team pick des tanks.
ou des heals.

Jpense juste que je vais me remettre a otp soldier.

Dernière modification par Lyfe El Uno ; 20/02/2018 à 16h16.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Pour ca faut que la team pick des tanks.
ou des heals.

Jpense juste que je vais me remettre a otp soldier.
OTP Zen mec, avec lui tu t'assure que ton Tank a du heal, ou que le neuneu de Gengu survi un peu plus longtemps pour prendre des coups a ta place. Avec ton aim et le discord tu t'assure qu'il y'a des morts. Et avec ton ult tu t'assure que le neuneu de Gengu en face (ou de pharah aussi) n'explose pas ta team. Si c'est pas du Carry ca!
Citation :
Publié par Seak
OTP Zen mec, avec lui tu t'assure que ton Tank a du heal, ou que le neuneu de Gengu survi un peu plus longtemps pour prendre des coups a ta place. Avec ton aim et le discord tu t'assure qu'il y'a des morts. Et avec ton ult tu t'assure que le neuneu de Gengu en face (ou de pharah aussi) n'explose pas ta team. Si c'est pas du Carry ca!
J'aimerais bien, j'adore zen, mais tout ce que j'assure c'est que je vais prendre un dive et que personne me protegera.

Si j'avais un mec a babysit ca serait genial, j'orbe ses cibles, jle perma heal/peel, mais ca fini toujours par moi qui chope 5 gold.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
J'aimerais bien, j'adore zen, mais tout ce que j'assure c'est que je vais prendre un dive et que personne me protegera.

Si j'avais un mec a babysit ca serait genial, j'orbe ses cibles, jle perma heal/peel, mais ca fini toujours par moi qui chope 5 gold.
Zen si pas de DIVE. Moira si DIVE.
Citation :
Publié par Seak
OTP Zen mec, avec lui tu t'assure que ton Tank a du heal, ou que le neuneu de Gengu survi un peu plus longtemps pour prendre des coups a ta place. Avec ton aim et le discord tu t'assure qu'il y'a des morts. Et avec ton ult tu t'assure que le neuneu de Gengu en face (ou de pharah aussi) n'explose pas ta team. Si c'est pas du Carry ca!
Quel personnage de merde/cancer.
Le mode ranked capture flag vous êtes dans votre rank similaire au ranked normal par chez vous ?
Je m'étonne à monter en rank dans ce mode, on dirait que le niveau est peu moins élevé.
CTF j'ai fait 4 games 4 win (j'ai porté le drapeau les 4 fois), la je tape du diam.

C'est completement le zoo par contre, j'ai l'impression que tout le monde s'en bas les couilles que tu leur prenne le flag.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
C'est complètement le zoo par contre, j'ai l'impression que tout le monde s'en bas les couilles que tu leur prenne le flag.
Et ils ont raison, tu t'en fou de perdre le flag. Faut mieux privilégier l'attaque car c'est le 1er qui a 3 points qui gagnent et on ramasse en instant le drapeau. Donc faut attaquer à 6, et éventuellement péter le porteur ennemi du drapeau au retour (ou poser avant lui si c'est le 3ieme points des 2 côtés).

L'autre astuce c'est de faire une team de défense à 5 et laisser un lucio prendre le drapeau. Plus risqué par contre vu qu'il faut défendre à 5 vs 6.
Bon salé, je fais plus de ranked soloQ le mercredi

J'ai le même problème que Lefe, tendance support/tank en gold, le pourcentage de Moira qui oublient de heal à ce niveau c'est chaud, si je vois une pharah j’hésite maintenant a passer en Mercy et laisser la moira seul au sol, 80% du temps ça suit pas.
Pareil je voudrai bien jouer Zen mais je me sens obligé d'insta lock moira pour éviter les blagues.
Je sais pas, rien de nouveau en fait.

Dernière modification par mandole ; 21/02/2018 à 11h58.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés