[Wiki] Dragon Ball Fighter Z | Sujet général

Répondre
Partager Rechercher
Les deux sont liés. Sur PS4 on a d'important soucis de serveurs qui t'empêchent par exemple de lancer un match privé. Exit les sessions d'entraînement avec tes potes sauf quand ils viennent chez toi et je trouve ça inadmissible que le problème ne soit pas réglé 1 bêta et 1 mois après la sortie officiel du jeu. D'ailleurs il n'aurait même pas dû être à la release.

Ça plus le fait que j'en ai plein le cul de voir des Cell et Végéta à toutes les games, de jouer à un mode histoire soporifique au possible et un matchmaking plus que douteux (je demande dans la recherche à être matché avec des gens de mon niveau et ils me collent avec des mecs qui ont des ratios de dingue et des signatures genre : "Le démon des enfers") et bah ça donne un jeu où tu as pas forcément envie de revenir quand un bon SFIV fait encore le taf.

Et puis putain quoi le système de Hall... mais quelle merde !

@Seak mdr c'est dommage que je puisse pas te faire tâter de mon Hit de compet'.
Sur PS4 le matchmaking est complètement à la rue. Des fois je me tape un match toutes les 30 secondes pendant une demie-heure, et après plus rien pendant 10 minutes ... hyper relou.

Et c'est clair que dans ma région ça tier-whore à tout les étages c'est gerbant. C16, Cell, Vegeta, Goku Black, j'en ai 1 dans 100% des matchs, 2 dans 80% des matchs et 3 dans facile 50%, ça me fait péter un câble. Je commence à établir un flowchart contre C16 tellement ça devient réflexe.
Citation :
Publié par Sangwiss
Les deux sont liés. Sur PS4 on a d'important soucis de serveurs qui t'empêchent par exemple de lancer un match privé. Exit les sessions d'entraînement avec tes potes sauf quand ils viennent chez toi et je trouve ça inadmissible que le problème ne soit pas réglé 1 bêta et 1 mois après la sortie officiel du jeu. D'ailleurs il n'aurait même pas dû être à la release.
Damn, j'avoue dans ces conditions ça t’enlève un pan entier du jeu quoi :/ Jouer avec ses potes c'est quand même la base dans un jeu de combat.

Sinon Kafka c'est pareil chez nous, je rencontre mass Cell 16 Goku black vegeta SSJ, ça fait un peu mouton land ^^
Je joue pas sur PS4.
Mais sur PC les combat privé marche très bien, tant que l'ensemble des joueurs ont fait ce qu'il faut de leur côté.
Bandai/Arksys ne peut pas ouvrir ou rediriger des ports à la place de vous.
99% des cas se resolvent des que la personne va dans sa box et active soit la DMZ sur son ip, soit des redirection de port.

Pour la PS4
Concrètement, redirection des ports ci-dessous vers l'ip de votre PS4 par votre routeur (modem).
TCP : 80, 443, 3478, 3479, 3480
UDP : 3478, 3479

A priori les port sur PS4 sont forcer donc pas une liste interminable comme sur PC.
Citation :
Publié par allensan
Je joue pas sur PS4.
Mais sur PC les combat privé marche très bien, tant que l'ensemble des joueurs ont fait ce qu'il faut de leur côté.
Bandai/Arksys ne peut pas ouvrir ou rediriger des ports à la place de vous.
99% des cas se resolvent des que la personne va dans sa box et active soit la DMZ sur son ip, soit des redirection de port.

Pour la PS4
Concrètement, redirection des ports ci-dessous vers l'ip de votre PS4 par votre routeur (modem).
TCP : 80, 443, 3478, 3479, 3480
UDP : 3478, 3479

A priori les port sur PS4 sont forcer donc pas une liste interminable comme sur PC.
On est tous en NAT2 et avec ces problèmes. Ca a déjà été démontré que c'est leur matchmaking qui est foireux.
Je suis sur PC aussi et j'ai pas de soucis en match privé, par contre j'ai des déco sauvages en combats en ligne et dans le lobby.
J'ai jamais touché aux ports de ma box (j'y connais rien) ça pourrait venir aussi de là les déco que j'ai ?
Citation :
Publié par RastaShaman
Je suis sur PC aussi et j'ai pas de soucis en match privé, par contre j'ai des déco sauvages en combats en ligne et dans le lobby.
J'ai jamais touché aux ports de ma box (j'y connais rien) ça pourrait venir aussi de là les déco que j'ai ?
Oui clairement.
L'autre chose qui peut foutre la merde sur PC est EasyAnti cheat qui a tendance a considérer certain logiciel comme néfaste.
Exemple
il faut désactiver l'overlay de discord de préférence, l'overlay shadowplay et plein d autre truc dans le genre.
Citation :
Pour la PS4
Concrètement, redirection des ports ci-dessous vers l'ip de votre PS4 par votre routeur (modem).
TCP : 80, 443, 3478, 3479, 3480
UDP : 3478, 3479
Je vais essayer,mais bon j'ai jamais eu de gros souci sur d'autres jeux PS4...

A la base c'est aussi pour ça que je suis sur ps4,pas me soucier de la configuration ou bidouiller ma box.
Hahaha les gens qui se plaignent de Cell :')

Le perso qui a tous les pouvoirs et quelques autres en rab parce que sinon c'est pas drôle.

Bon après quand vous allez tomber sur un beerus maléfique ou un majin buu du mal(ioune) ça va vous faire tout drôle.

Je dis ça mais j'ai pas joué au jeu depuis 10 jours, je m'amuse plus sur MHW honnêtement.
Citation :
Publié par Weirdz
Aucun pb pour train h24 avec mes potes sur ps4 perso.
L option rematch enfiiiiiin.
Ha ben si haha.
Impossible de jouer avec les même potes ce soir...
Bon ben retour mh. Dbz m aura fait 24h c'était génial -_-
Citation :
Publié par Kafka Datura
Kid buu il casse bien les couilles aussi, quand t'es au sol tain c'est les palpitations pour pouvoir réagir.
C'est mon perso préféré pour le moment ouais il casse les couilles.
Attention à pas te faire carotter par contre, quand le mec met la blanka ball à la fin d'un pressing tu peux 2H dedans si il se couvre pas avec un assist.
C'est Wired contre qui j'ai joué hier non ?
Ton Cell est bien dégueulasse
Citation :
Publié par Kafka Datura
Bah le jaune. Le bleu est pas mauvais hein, mais le jaune son assist est horrible. Et histoire de bien enfoncer le clou, le perso est facile un tier A en solo ... génial quoi.
Je le trouve pas ouf en solo perso. Pas nul mais pas ouf. Il a rien de spécial.
Citation :
Publié par Tom-EU4
Je le trouve pas ouf en solo perso. Pas nul mais pas ouf. Il a rien de spécial.
Oui il fait partie des perso simple à prendre en main, les combo rentrent bien (pas de timing trop serrer) et les dégâts sont correct. Par contre oui, son assist est tellement forte qu'il est dans quasi toutes les team haut level quand je regarde des stream.

Sinon je suis en pleine réflexion pour ma team, à la base je jouais dans l'ordre: Black Goku>Beerus>Frieza.

Seulement je suis pas fan de black au final et je trouve pas par qui remplacer qui irait bien en first (ou en second, Beerus peut tenir la première place je pense)

Ce qui me fait garder Black c'est son assist, elle est rapide et puissante et me permet des trucs sympa avec les doubles disques de frieza...

Si y'en a qui ont des idées c'est bienvenue
Citation :
Publié par Wired1923
Quand tu te prendras des hellzone grenade en okizeme t'auras une autre vision de Piccolo, ce perso peut vraiment être dégueulasse.
Bonne chance

Citation :
Publié par Sharnt
Je dis ça mais j'ai pas joué au jeu depuis 10 jours, je m'amuse plus sur MHW honnêtement.
C'est plus le jeu ou les serveurs en bois qui te saoulent ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Les deux je pense.

Mdr y'a la blinde de Dragon Ball fighterZ dans le bac occas' de la fnac à côté de chez moi sur Ps4. On se demande bien pourquoi ?
Allez voir les avis sur les site généralistes, et sur le plus généraliste d'entre tous, JV.com

http://www.jeuxvideo.com/avis/dragon...erz/669758-1-1

Au-delà des critiques sur la politique tarifaire et les problèmes réseau qui sont tout à fait entendables, ce que l'on voit en lisant les avis c'est qu'il y a plein de gens qui ne savent en vérité pas du tout ce qu'ils ont acheté.
Qui viennent te dire que le gameplay est pauvre et simpliste, que tous les personnages sont les même et que tu les maîtrise en 10 minutes ... en prenant Budokai comme mètre étalon absolu de qualitay.
Qui viennent se la jouer connoisseur des adaptations de DB en JV en venant te dire des trucs du genre "je sais pas si les plus jeunes s'en souviennent ..." et te citent en fait Budokai Tenkaichi 3 qui a tout juste 10 ans.
Que "cay nul on peu pa volé sur md et snes on pouvé"
Qui viennent te dire que c'est pas du tout fidèle au manga et que les combats ne ressemblent pas à du DBZ (en venant encore une fois te citer Budokai ...), alors que sur Fighterz les mecs sont allé jusqu'à reproduire à l'exact les planches du manga pour faire toutes les poses-clés des persos.
Les gens savent pas du tout ce qu'ils ont acheté.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 22/02/2018 à 15h14.
C'est vrai que si je prends mon collègue en exemple, le gars m'a dit qu'il trouvait le jeu "trop rapide" et "pas assez technique". C'est un mec a qui je mettais 100-0 à SF5 ( et je suis pas un killer a SF5 vous me connaissez ) et qui a jamais dépassé le bronze en ranked. Le gars m'a dit après avoir fait genre 5 games online où il s'est fait déchiré qu'il comptait revendre le jeu ... lol
J'ai essayé de lui expliquer mais bon ça m'a l'air d'être un tâche trop ardue.
Cela dit ça m'étonne qu'à moitié car le jeu ressemble vraiment à MVC3, et à l'époque ou Ken Bogard se risquait à faire quelque vidéos sur des matchs sympas de tournoi MVC3, c'était le torrent d'insultes sur le jeu en commentaire youtube comme quoi on comprends rien, que les combos sont trop longs, qu'il y a pas de zoning lent à la SF4 ( à l'époque ) etc etc ...

Perso j'ai acheté le jeu comme un reskin DBZ de MVC3 et c'est exactement ce que j'ai eu.
Ouep la même, j'ai bien compris ce que j'allais acheter du coup je suis pas déçu, par contre faut voir le ce que le jeu prend dans la gueule sur un peu tout les forums (celui de steam c'est mini 3 sujets par jours pour dire que le jeu est mort ou nul).

C'est con parce que du coup avec le temps qui passe et ces gens qui rage quit le jeu, je vais me retrouver contre les darons du genre et je vais bien pleurer ^^ Déjà que je galère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés