[Wiki][PC/PS4/One] Rainbow Six: Siege

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je joue pas mal Frost.
Le nombre de mecs qui tombent dans le piège de sauter par dessus la barricade coincée dans une porte... J'adore voir le gars se tortiller, alors soit j'attends qu'on vienne le secourir, soit je le finis au pompe.

Dernière modification par Attel Malagate ; 26/04/2018 à 01h39.
Les glandes :
.
Citation :
Au passage tous les possesseurs du jeu -peu importe l’édition – vont se voir débloquer les vingts agents de base ainsi que toutes leurs pièces d’équipements. Si vous les avez déjà acheté avec vos crédits R6:Siege aucun remboursement n’est possible. En même temps ça vous apprendra à financer le gros bébé Guillemot.
https://nofrag.com/2018/03/03/110490/
Je suis à un niveau intermédiaire, le classé c'est trop serious business pour moi.
Mais le non classé...omg.

Les roots qui lâchent pas les gilets pareballes, les mecs qui renforcent pas les murs, les mecs qui renforcent les murs entre les bombes, les AFK, les mecs qui sur la tour Tower passent tous par l'ascenseur au lieu de passer par l'extérieur (résultat j'arrive comme un con 40 secondes avant tout le monde au contact), je dois être le seul à penser à renforcer les trappes,etc...
C'est tellement chiant.
Sympa les nouveaux agents italiens.
Alibi qui peut poser 3 hologrammes d'elle même, si tu tires dessus, tu te fais spot.
Et Maestro qui poser une tourelle "indestructible" sauf quand elle tire.

La nouvelle carte (villa italienne de mafieux) est superbe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés