Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut pas les utiliser sur cette beta.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si seulement tu avais pu connaître ce temps bénis des dieux où, quand tu ne recevais pas à temps la pizza que tu commandais, tu allais te plaindre à la pizzeria et tu en changeais au lieu d'aller sonner chez chaque habitant du quartier plusieurs fois par jour pendant des années, tel un témoin de Jehova névrosé.
C'est tellement ça.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Si seulement tu avais pu connaître ce temps bénis des dieux où, quand tu ne recevais pas à temps la pizza que tu commandais, tu allais te plaindre à la pizzeria et tu en changeais au lieu d'aller sonner chez chaque habitant du quartier plusieurs fois par jour pendant des années, tel un témoin de Jehova névrosé.
Là c'est la citation de l'année ... Elle devrait être épinglée tout en haut du forum de CU ...

Bravo !!!

Citation :
Publié par Fendriss
C'est une cause perdue... t'es nouveau ici non?
Avec tous les retards, j'ai fait comme toute personne saine d'esprit: j'ai arrêté de fréquenter les fofo et je les ai laissé dev (tout en lisant de temps à autres les newsletters).

Donc oui, je viens de comprendre le personnage...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Krema
En tout cas, ça ne t'empêche pas de dire des conneries (ou de troll, avec JoL, on n'est jamais sûr ).
Il n'y a pas trop de défi : ce sont les mêmes depuis le début. C'est un peu la constante de JoL-CU : tu peux ne regarder le forum que 2 ou 3 fois par an pour voir si ça avance, tu trouveras toujours Lloyd et Harry en train de rabâcher le même caca.
[En provenance du fil "[Concours Madame Soleil] Date de release de Camelot Unchained"]

Citation :
Publié par Zuleika
C'est la date d'Heiross
Ne me volez pas ma date, elle a été savamment trouvée dans un biscuit de prédiction chinois !

Dernière modification par Zuleika ; 20/02/2018 à 11h53.
Citation :
Publié par Heiross
Ne me volez pas ma date, elle a été savamment trouvée dans un biscuit de prédiction chinois !
On a du manger le même. Escroquerie du nouvel an!
Citation :
Publié par Krema
On a du manger le même. Escroquerie du nouvel an!
Arf, on m'avait pourtant prévenu d'éviter les promotions sur l'alimentaire !

Mais ne t'en fait pas, s'il advenait par miracle que ma prédiction culinaire eut été juste, je ne manquerais pas de t'honorer gracieusement du titre de "Second biscuit béni des dieux"
Après, c'est pas 21 classes qu'il manque pour la release, a part pour les stealthers ou je doute, ca devrait être ainsi:

Beta 1: Heavy fighter, archer, healers

Pendant la beta: Mage, devout (hybride), support et normalement les stealthers (Je pense qu'ils avaient été confirmé comme étant dans le roster de sortie, mais plus sur)

Après la release: Spirit mage, shapeshifters et les scouts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daorius
Si une personne a une clé en trop et souhaite s'en débarrasser, je suis preneur ...

Je remercie par avance ce donateur inconnu ...
Tu verras apparaitre un topic (sûrement en annonce) dès qu'il sera possible d'inviter des joueurs avec des clefs beta.
Pour ma part j'en aurai 3 ou 4 à donner et si je regarde autour de moi chez les Neanias, tout le monde ou presque a déjà un pledge avec les invitations qui y sont liées et dont ils ne feront probablement pas grand chose.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Tu verras apparaitre un topic (sûrement en annonce) dès qu'il sera possible d'inviter des joueurs avec des clefs bêta.
Pour ma part j'en aurai 3 ou 4 à donner et si je regarde autour de moi chez les Neanias, tout le monde ou presque a déjà un pledge avec les invitations qui y sont liées et dont ils ne feront probablement pas grand chose.
de plus, un certain nombre de backers en a rien à carrer tout court de la bêta, celle-ci faisant simplement partie de leur pledge pris pour d'autres raisons, abonnement gratuit, extension gratuites etc, soit un retour sur investissement rentable à partir d'un certain temps de présence, et qui trouvent terriblement frustrant de monter des persos pour se les voir sucrer à la sortie, tout ça pour dire qu'à part essayer vaguement, il doit pas y en avoir des centaines qui font 36 persos sur les trois royaumes, un coup à être dégoûté avant même que le jeu ne sorte
Il n'y a qu'à voir le nombre de backer ayant accès à l'alpha et ceux présents pendant les tests. (même quand ceux-ci sont annoncés bien à l'avance)
Mais bon, la beta1 (et dans une certaine mesure) seront vraiment proches du jeu de release et feront office d'entrainement au rush de release pour mal pas de guildes, ça devrait être intéressant
On va quand même attendre les optimisations à venir avant de juger mais en tout cas c'est clair qu'à 1ere vu (après le système peut changer durant la beta) leur système de faction va amener des combats de masse.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Il n'y a qu'à voir le nombre de backer ayant accès à l'alpha et ceux présents pendant les tests. (même quand ceux-ci sont annoncés bien à l'avance)
Mais bon, la beta1 (et dans une certaine mesure) seront vraiment proches du jeu de release et feront office d'entrainement au rush de release pour mal pas de guildes, ça devrait être intéressant
Faut espérer que les guildes tiennent car j’en connais pas mal qui n’ont plus de support et reféderer des gens qui se sont éparpillés ou qui ont intégré d’autres guildes ça peut être compliqué pour elles mais une chose est sûr il faudra des guildes pour que le reste s’opere naturellement en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

28 connectés (1 membre et 27 invités) Afficher la liste détaillée des connectés