Ecran gris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Mon fils (15 mois) a touché je ne sais pas quoi sur mon clavier d'ordinateur et depuis j'ai l'écran sans couleur, tout gris. J'écris en ce moment en ayant l'impression d'être complètement daltonien...

J'ai beau cherché comment il a fait, comment y remédiez, rien de ce que je fait ne fonctionne ?

Une solution, que je puisse ce soir mourir comme une merde à Overwatch ?

Merci !
Windows 10 ?

Paramêtres > Options d'ergonomie > Couleurs et contraste, il a du activer un filtre.

En raccourci c'est touche windows + control + c
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est génial ce truc.
J'ai trouvé un nouveau moyen de casser les burnes de mes collègues de travail. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Dans le même style, il y a Ctl + Alt + fleche de direction qui pivote le bureau.
Oh putain les gars je vous aime !

Merci Mamat !

Et sinon oui 15 mois et il saute de joie dès qu'il voit mon ordinateur s'allumer, au grand dam de sa mère qui chasse tout ce qui est écran dans la maison. Il a aussi parfaitement saisi comment sortir de veille et éteindre l'ordi par un appui long sur le bouton OFF. Génération Geek
Citation :
Publié par Racen
Oh putain les gars je vous aime !

Merci Mamat !

Et sinon oui 15 mois et il saute de joie dès qu'il voit mon ordinateur s'allumer, au grand dam de sa mère qui chasse tout ce qui est écran dans la maison. Il a aussi parfaitement saisi comment sortir de veille et éteindre l'ordi par un appui long sur le bouton OFF. Génération Geek
Pareil avec ma fille de 14 mois, elle pique la souris de l'ordi à maman, elle sort de l'écran de veille et essai d'appuyer sur espace pour enlever la pause youtube

Bon courage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés